• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Eric Zemmour : « Une partie de la gauche se soumet, crie "Allah Akbar" dans (...)

Eric Zemmour : « Une partie de la gauche se soumet, crie "Allah Akbar" dans ses manifestations »

Eric Zemmour affirme qu'une partie de la gauche se soumet et crie 'Allah akbar' dans ses manifestations. "Ça fait 30 ans que cette inversion de la victimisation est jouée par les défenseurs même de la cause immigrée puis islamique. C'est pas les musulmans qui ont inventé cette contre-victimisation. C'est la gauche."

Tags : Islam Manifestation Eric Zemmour




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    



    • 3 votes
      ezechiel ezechiel 13 novembre 2019 23:55

      Zemmour a raison, la gauche est en perdition, noyautée par les indigénistes et les islamistes qui imposent leur programme politique.

      Le franc-maçon anti-catholique Jean-Luc Mélenchon, qui se moque de Jeanne d’Arc, et qualifie Marie Madeleine « de prostituée de l’Église » est un pro-islamiste, il n’hésite pas à manifester aux côtés des pires militants de l’Islam radical.

      Parmi les participants à la manifestation islamo-gauchiste de ce dimanche 10 novembre 2019, on trouvait autour de Jean-Luc Mélenchon, Edwy Plenel, Clémentine Autain, Manon Aubry, Nathalie Arthaud, Alexis Corbiere et Olivier Besancenot :
      - Nader Abou Anas, imam de la mosquée du Bourget et professeur à l’école coranique de Bobigny, qui interdit aux femmes de sortir de la maison sans la permission de leur mari.

      - Rachid Eljay (Rachid Abou Houdeyfa), imam de la mosquée de Brest, qui interdit la musique aux enfants dans son école coranique et qui explique devant ses fidèles qu’une femme qui sort sans son voile islamique n’a pas d’honneur.

      - Saïd Bouamama, qui fait de l’incitation à la haine de la France et des Français dans son livre « Nique la France ».

      - Nabil Ennasri qui prépare les musulmans à la guerre civile contre la France et les Français.

      - Samy Debah et Marwan Muhammad, responsables islamistes du CCIF, la branche française de l’organisation politique misogyne, antichrétienne et antisémite des Frères Musulmans, qui rejette l’identité et la culture européenne.

      - Elias D’Imzalène, qui veut construire un état islamique avec ses propres écoles coraniques et une nouvelle monnaie, le « Torcy-dinar ».

      - Chakil Omarjee qui fait la promotion du voile islamique, une obligation dans l’Islam.

      - les islamistes du réseau UAM93.

      - le maire de Stains Azzédine Taïbi qui appelle au boycott d’Israël.

      - Yassine Belattar, conseiller sur les banlieues de Macron, qui explique que les djihadistes font « des galipettes en Syrie » et compare le terrorisme islamique à « des enfants qui foutent le bordel à un anniversaire »... avant de demander le retour des djihadistes en France.


      • 3 votes
        Albar 14 novembre 2019 09:24

        @ezechiel

        Moise Zemmour, le français chrétien dissimulé, ne peut pas avoir raison, ni lui, ni BHL, encore davantage J. Attali :

        https://youtu.be/LMNQamfurlM


        Des députés français soumis à Israel, chantent l’hymne israélien

        https://youtu.be/7PPcVnJubAI

         

        Claude Goasguen : Défendre Israel jusqu’au bout, c’est la destinée de la France

        https://youtu.be/Y9Ym3R-IXHk

         

        Eric Raoult : « Pour moi, Israël, c’est plus important que les retraites »

         

        Jacques Attali :  La France n’est qu’un hôtel (à une étoile) parmi d’autres ... on peut mourir pour un territoire, une culture ou des valeurs. Qui mourrait pour un hôtel ?


        Les français et les françaises ne peuvent être leurrés encore et encore, l’ennemi véritable du peuple français est définitivement démasqué !



      • 2 votes
        Vraidrapo 15 novembre 2019 08:17

        @ezechiel
        Pour le boycott d’Israël, je suis d’accord. De plus, l’UE a voté récemment le marquage des produits ’territoires occupés"...


      • vote
        Conférençovore Conférençovore 14 novembre 2019 08:02

        "C’est pas les musulmans qui ont inventé cette contre-victimisation. C’est la gauche."

        3 grandes phases :

        1/ La LICA, années 20

        2/ Update dans les années 80 avec BHL, Marek Halter, Julien Dray, Harlem Désir, etc.

        3/ La montée en puissance démographique de l’islam en France et ses... comment le dire pour ne pas stigmatiser... ses... petites contrariétés (oh, trois fois rien) qui provoquent un net et totalement incompréhensible (religion de paix d’amour... merde) rejet des autochtones.

        Ah oui, quand un sondage annonce que 61% des Fr en ont soupé, il faut mettre en perspective le pourcentage : comme il est peu probable que les 6-8-10 millions de Fr de confession ou de culture musulmane en ait plein le cul de leur propre culture (bon d’accord, il y en a : Zineb, Majid et euh...), on arrive, en réalité, à une écrasante proportion du peuple autochtone qui ne veut plus entendre parler de cette religion envahissante chez eux.

        Le pivot de tout cela, il faut le nommer clairement. Du reste la "gauche" a bon dos et même le fondement en choux-fleurs à force de se baisser mais ça serait tellement pratique... A la manif de la honte, on a vu de l’indigéniste, du frériste, de la voilée, du cube de graisse à la triple nationalité, des LGBTQI+, du barbu, du trotskard dégueulasse, du dhimmi en veux-tu en voilà... bref un consensus d’actifs des minorités oppressées pour, derrière la pleurniche, derrière la prétendue défense des droits individuels, désigner un grand coupable : l’autochtone.

        Cohn-Bendit expliquait il y a QQ années que la démocratie était la défense des minorités face à la majorité. Les FDS le savent : ce sont eux les cibles, de la répression féroce d’État (ex type : les GJ) comme de la racaille d’en bas. Ce sont eux qui sont SYSTÉMATIQUEMENT désignés comme les seuls racistes possibles et imaginables dans toutes les campagnes de pub anti-discrimination depuis des annees ; eux qui se font emmerder quotidiennement pour un clignotant cassé alors que d’autres sont en train de balancer une machine à laver du haut du 7ième sur des pompiers.

        C’est vrai, le racisme tue : il tue très préférentiellement des autochtones, que ce soit par la terreur islamique ou celle du quotidien. Mais SOS et son Président sont formels : ce dernier "récuse" officiellement l’existence de ce racisme. Pour le sociologue Éric Fassin, c’est encore mieux : la question n’est même pas un objet d’étude pour les sciences sociales. Ce serait, selon ce grand scientifique, "reprendre à son compte le discours de l’extrême-droite" et "nier la réalité de l’expérience d’une partie importante de nos concitoyens".

        Quant à Zemmour, il peut se permettre tout ce qu’il se permet parce qu’il est ce qu’il est et il le sait. C’est cela la dictature des minorités : des membres d’un club qui peuvent s’ériger en arbitres, faire des listes et s’attaquer aux autres minorités qui deviennent un peu trop bruyantes. EZ aime à dénoncer l’activisme du lobby gay, le communautarisme islamique et la gauche islamo-servile (la " droite" l’est quasiment tout autant), le tout à juste titre, mais coince étrangement à propos d’un lobby-qui-n’existe-pas comme dirait l’autre. EZ sera réellement crédible le jour où il fera une généalogie sérieuse de la victimisation. On pourra alors cesser de parler d’assimilation de façade le concernant. Mas ce sera aussi sa fin. Il sera carbonisé. Son nom mis en gras surligné au stabilo jaune rejoindra les nôtres, ceux de ces Gaulois réfractaires, sur une de ces très longues listes invisibles. Mais au moins il pourra légitimement crier à la censure et à la répression et la filiation, symboliquement au moins, le fameux "nos ancêtres les Gaulois" aura enfin un peu de sens. En attendant, cet oratores qui "béni" notre pays, qui renomme Hapsatou en Corinne et fustige la double-allégeance de Yacine tout en ne pipant mot quant à celle de son ami Bernard-Henri, on peut allègrement s’en passer.


        • 2 votes
          alanhorus alanhorus 14 novembre 2019 10:35

          Sauf qu’il y a une manipulation là dessous....

          http://www.alterinfo.net/Marwan-des-Freres-Soros_a151058.html

          C’est Soros qui crie ....tout n’est que duperie encore une fois.


          • 4 votes
            Hijack ... Hijack ... 14 novembre 2019 11:20

            Oh my god ! smiley  ... Dieu est grand ! ... kif kif Allah Akbar !

            Laissons Dieu tranquille ... il n’a jamais rien demandé de tel, ni même de moins.

            D’aucuns utilisent l’arabe pour le hurler bien fort ... afin de se faire bien entendre par ceux à qui c’est destiné ... Ce qui serait intéressant serait de savoir, qui ce cinéma sert, pour quel motif. Se poser des questions sur l’état psy de ces terroristes islamistes, sachant qu’ils servent l’idéologie wahhabiste, plus anti musulmane que le sionisme (si on va au fond des choses), qui lui vise tout le monde.  Qui a propagé le wahhabisme ?

            .

            Zemmour est la vaseline pour faire entrer ces idées (à ceux aptes à les recevoir) ... les américains eux-mêmes ont l’honnêteté de le dire ... >>> DAESH , CIA Fausses VIDÉOS , pour monter les Peuples les un contre les autres !!!

            .

            Fabrication pur jus CIA ...


            • 1 vote
              volèm rien 14 novembre 2019 16:10

              la droite complète, quand elle est au pouvoir, se soumet au clan des saoud, donc du wahabisme, pour vendre les rafales de mr dassault, dassault/figaro, figaro/zemmour, idem pour la gauche d’ailleurs, sarkozy s’émeut devant ramadan quand il parle de moratoire pour la lapidation des femmes, lapidation qui est de tradition juive et chrétienne, puis va se prosterner devant le roi du clan des saoud une fois élu, donc le fric fait fermer les gueule et pis c’est tout.


              • 2 votes
                Hijack ... Hijack ... 14 novembre 2019 17:52

                @volèm rien

                Exact, ils se soumettent tous ... pour compléter ta liste, même le voile est plus juif, chrétien que musulman "De la nécessité des femmes de se voiler (par St Thomas et Pères de l’Église)"

                .
                Le fric fait fermer les gueule certes ... mais la soumission également.







              • vote
                CoolDude 14 novembre 2019 16:26

                Décryptage de ce discours de Z :

                Alors, le concept de "contre-victimisation", je ne connaissais pas...

                Ni le concept d’"auto-stigmatisation".

                Avec de tel innovation, je me demande si ce cher Z ne chercherait pas une place à l’académie Française.

                Alors peut-être que je suis un plein fantasme, mais j’ai l’impression que dans la tête de Z ce cache un sous-entendu du genre... La "contre-victimisation" : Ben, c’est des Agresseurs qui se Victimisme !

                Ça date de SOS Racismes, etc... Et c’est la gauche qui l’a inventé ! (Et ce n’est pas moi qui vient de le faire à l’instant, je vous le jure, j’en ai des preuves !)


                Ces agresseurs étrangers là...


                ALORS ARRÊTEZ VOS CONTRE-VICTIMISATION BANDE D’AUTO-STIMATISEUR DONT LA BASSESSE NE M’ÉTONNE PLUS et QUI NE VEULENT PAS S’INTÉGRER COMME MOI ! REGARDEZ, MOI JE M’INTÉGRÈ, JE NE PORTE PAS LE VOILE !

                ...

                ..

                .

                LA FRANCE : C’EST (A) MOI !!!


                Et et qui qui, hein, pousse les Juifs à Immigrer en Israël, je vous pose une question... Ce n’est pas moi !!!

                Merveilleux, tout Zemmour résumer en 5 minutes !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Zorba

Zorba
Voir ses articles


Publicité





Palmarès