• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Fausses informations autour du mouvement des gilets jaunes en provenance du (...)

Fausses informations autour du mouvement des gilets jaunes en provenance du camp Macron

Le gouvernement pointe du doigt ceux qui relayent de fausses informations concernant les Gilets jaunes... Alors que, depuis le début de la crise, plusieurs députés et militants de La République en marche en ont relayées.

Tags : France Paris Journalisme Manifestation Russie Grève Union européenne Gilets jaunes




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 4 votes
    edwig 10 décembre 2018 21:16

    Tout ce qui nuit aux intérêts de l’oligarchie, c’est de la fausse information ou de la propagande, voir du conspirationnisme et tout ce qui est favorable à l’oligarchie, c’est la vérité et de l’information objective.

    Je pense qu’on ne peut pas faire plus clair.


    • vote
      Hijack ... Hijack ... 11 décembre 2018 17:45

      C’est du Morandini, ici ! 


      • vote
        tobor tobor 11 décembre 2018 23:25

        Ahlalalala, ces soviéti... ces russes tentent de nous endoctriner !
        RT c’est la contre-attaque qu’on attendait plus en vue de contrebalancer hollywood (3 gouttes de bon-sens face à 15 container de merde mais, qui sait ?)


        • vote
          V_Parlier V_Parlier 12 décembre 2018 01:12

          @tobor
          Et ils auraient tord de se gêner pour contre-attaquer, quand on voit comment les gouvernements français les ont fait ch... depuis des décennies, et surtout depuis 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=-mHO3g2ZB8I .


        • vote
          V_Parlier V_Parlier 12 décembre 2018 19:42

          @V_Parlier
          Lien de secours pour la vidéo (en cours de modération sur AV d’ailleurs) : https://www.dailymotion.com/video/k6p6qHrdIlC4FusvJUG .


        • vote
          V_Parlier V_Parlier 12 décembre 2018 19:42

          @V_Parlier
          Lien de secours pour la vidéo (en cours de modération sur AV d’ailleurs) : https://www.dailymotion.com/video/k6p6qHrdIlC4FusvJUG .


        • vote
          QAmonBra QAmonBra 12 décembre 2018 18:14

          Pour être efficace, leur machine à conditionner les cerveaux a impérativement besoin de contrôler directement (privés) ou indirectement (publics) la totalité des médias écrits, radiophoniques et télévisuels, il suffit qu’un seul apporte la contradiction ou, seulement, un son de cloche différent et toute leur couteuse propagande en pâtit, car le citoyen peut s’informer de façon contradictoire, comparer et se faire son propre jugement, ce qui leur est intolérable. 

          On peut remercier Poutine de leur avoir mis une TV d’état dans les pattes, elle aurait été privée, même russe, la ploutocratie aurait fini par la contrôler à tous prix.

          On mesure là aussi la finesse d’analyse et la stratégie du Président qui, avec un minimum de moyens, met en échec la débauche des leurs, soulignant ainsi leur fragilité et leurs limites.

          Macron refusait jusqu’à présent les journalistes de RT à ses conférences, mais il a été contraint de changer d’avis, toutefois ses chiens de garde continuent leurs stupides harcèlements, sans se rendre compte que plus ils médisent sur leurs confrères, plus ils perdent le peu de crédit qu’il leur reste auprès de nos concitoyens. . .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès