• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Florilège des meilleures interventions de Richard Millet

Florilège des meilleures interventions de Richard Millet

Le Bréviaire des patriotes se lance dans le montage vidéo. Notre premier montage, numéro un de la série « Les florilèges du Bréviaire », est consacré aux meilleures interventions de Richard Millet, écrivain et éditeur auteur récemment d’un ouvrage polémique intitulé Éloge littéraire d’Anders Breivik.

 

 

Partout où il passe, M. Millet ne laisse pas indifférent. Ainsi défend-il la notion de race, les frontières et la France chrétienne. Très islamo-critique, il dénonce la progression de l’islam en France et ses dangers.

 ? http://www.lebreviairedespatriotes.fr/

Tags : Livres - Littérature Politique Société




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • 19 votes
    Abdelkrim BOURGUIGNON Abdelkrim BOURGUIGNON 8 septembre 2012 12:33

    Il est pas le seul à penser ça ! Au moins quelqu’un qui en a ! Respect.


    • 14 votes
      gerfaut 8 septembre 2012 13:34

      Oui. 


      Commence donc par retirer ce croissant et cette étoile de nos couleurs nationales, la provoc c’ est bien, le respect des autres, c’ est mieux.

    • 10 votes
      Mr.Knout Mr.Kout 8 septembre 2012 15:42

      Un liberal qui donne des leçons de patriotisme....

      Vous vous foutez de qui Gerfaut ?

    • 2 votes
      gerfaut 8 septembre 2012 16:52

      Monsieur coûte et son consumérisme inflationniste a encore frappé, il a encore sorti ses étiquettes ’libéral’ et ’nationalisme’, et demain ’faschisme’ et ’nauséabond’ ?


      Jusqu’ où ira-t- on ?

      Sauve-nous Léguman !


      Voilà qui va plaire à Cassia. :)

    • 4 votes
      TZ TZ 8 septembre 2012 20:54

      En attendant, répondre à côté de la plaque n’est pas ce que vous faites de mieux, Gerfaut.


    • 2 votes
      gerfaut 8 septembre 2012 21:19

      Répondre par une pirouette à une question idiote est une politesse envers son auteur 


      On ne peut pas être patriote et libéral ? Allez raconter ça à ceux qui entreprennent aux USA, ou dans un autre pays, là ou l’ amour de son pays va de soi et non la haine de soi . 

      Ensuite pour le drapeau, la France n’ est pas une république islamiste, même si c’ est une provocation.

    • 5 votes
      Mr.Knout Mr.Kout 8 septembre 2012 21:48

      Essayez de nous embrouiller avec votre hypocrisie libérale.Le libéralisme ne se cantonne pas juste à la liberté d’entreprendre et vous le savez très bien.

      Je réitéré : on ne peut en aucun cas se prétendre patriote de n importe quelle patrie et se réclamer d’une idéologie qui prônent la libre concurrence totale entre des peuples aux ressources inégales.
      Vous autres libéraux êtes de véritable funambules zigzaguant d’un sophisme à l’autre.

    • 5 votes
      Mr.Knout Mr.Kout 8 septembre 2012 21:53

      Et arrêtez avec votre histoire d’étiquette.Vous apportez votre soutient à chaque vidéo "d’obédience" libérale,vous vous étiquetez tout seul.

      Par contre "son consumérisme inflationniste " ça c’est une étiquette malhonnête.Mais bon avec une idéologie bancale comme le libéralisme économique on ne peut pas se passer des procedés malhonnête dans les débats.

    • vote
      gerfaut 8 septembre 2012 22:50
      @m.kout

      Vous avez vraiment l’ art de commencer une discussion et que cela soit déplaisant, quel interêt à poursuivre... 

      J’ ai précisé avant hier ce que je pensais du libéralisme dans la question sur la Chine, maintenant, si cela ne suffit pas, tant pis. Dorénavant évitez-moi, vous ne m’ interessez pas. Merci.

    • 2 votes
      maQiavel machiavel1983 9 septembre 2012 13:34

      1. Je réitéré : on ne peut en aucun cas se prétendre patriote de n importe quelle patrie et se réclamer d’une idéologie qui prônent la libre concurrence totale entre des peuples aux ressources inégales.

      R / Ça c’ est un scud de Mr kout ! Tout est dit !

      2. e peut pas être patriote et libéral ? Allez raconter ça à ceux qui entreprennent aux USA, ou dans un autre pays, là ou l’ amour de son pays va de soi et non la haine de soi . 

      R / Gerfau ( je m’ adresse à vous directement poliment ) , j’ ai l’ impression qu’ effectivement les libéraux passent d’ un sophisme à l’ autre pour ne valider que leur propre profit. 

      Par exemple là vous parlez des patriotes libéraux , bizarrement ceux que l’ on classe dans cette catégorie sont ceux qui demandent des mesures protectionnistes contre les quenelles chinoises ( pour moi des produits quasiment identique à ceux produits aux états unis mais 50 % moins cher , ça s’ appelle des quenelles ). Est ce qu’ on peut être libéral et protectionniste ? Je croyais que le marché devait être libre et soumis à aucune instance politique ...


    • 4 votes
      Socarate 8 septembre 2012 15:08

      Du pipi de chat !!

      Quand on contre l’antiracisme primaire ol est aussi pour toutes les autres forme de victimisation !

      Ce petit "blanc" bourgeois oligarque à la même bouillie pourrissante au cerveaux que nos petites racaille bien minoritaire de chez nous ( enfin moi c’est ce qui y a écrit sur mes papier !!! )


      • 7 votes
        Famine(la grande) Famine 8 septembre 2012 15:38

        C’est marrant dugland, tu emploies la même expression que béachelle, petit blanc. C’est du petit nègre ? smiley


      • 4 votes
        Socarate 8 septembre 2012 17:08

        J’en ai rien à foutre des juif des métèques, des blancs des Azca et tout autre genre coloré de la race !

        A vivre avec la peur d’être envahi par l’émir Abd el Rahman ça doit pas etre à vivre tous les jours !

        Je compatis mon cher compatriote !


      • 6 votes
        ffi 8 septembre 2012 16:26

        Celui-ci qui conseille à celui-là de faire ce qu’il ne ferait pas pour lui-même, ce qui est un défaut de compassion, donc une antipathie, celui-ci est un hypocrite emplit de haine envers celui-là, et qui est sournois : il agit par ruse, sa haine rentrée et voulant paraître aimant.
         
        Mais celui-ci ne peut paraître que paternaliste et condescendant, car une haine, ça ne peut pas se cacher complètement, toujours il y a un mépris qui suinte...


      • 5 votes
        Zowie elfableo 8 septembre 2012 17:02

        pauvre type ! encore un qui n’a rien compris . décidément , y’a pas d’âge pour se faire niquer par ce genre d’idées !


        • 15 votes
          ffi 8 septembre 2012 19:05

          Ah oui, toi, tu es très humain ?
           
          M’enfin, tu considères les gens comme des pions, qu’on pourrait bouger selon les convenances du moment, comme on bougerait les meubles d’une maison...
           
          Mais tu confonds les sociétés d’hommes avec des purées de légume...
          C’est simple, on mixe le tout, et on voit ce que ça donne...

          Or l’homme n’est pas un légume disposé à être dévoré sans opinion, car il est un sujet : sa spécificité c’est d’avoir une volonté, une affection, des sentiments... Evidemment, quand on considère les gens comme des choses inertes, on ne le voit pas. Mais l’imposture reste de se clamer "humaniste" quand on nie la dignité même de l’homme en tant que sujet vivant...
           
          Pour s’en convaincre, il suffit de constater à travers les âges et les lieux le nombre de conflits qui ont eu lieu pour des raisons d’opiner différentes sur la manière dont la société devrait fonctionner : Le Liban, la Yougoslavie, le Rwanda, le Nigéria, le Soudan, la Tchétchénie, la Turquie hier, la Syrie aujourd’hui...
           
          Quand ça pète, il n’y a plus que la guerre et la répression des corps qui compte... Ce sont des lois absolument générales des sociétés humaines, c’est comme ça, je n’y peux rien.
           
          Des migrants, j’en connais beaucoup. Manifestement, on ne se déporte pas à des milliers de km impunément, ni pour soi, ni pour autrui. Un homme n’est pas un meuble que l’on bougerait pour agrémenter le décors, il a des aspirations, des besoins, l’envie de vivre selon ce qu’il croit être la bonne manière de vivre, fidèle à l’éducation qu’il a reçu. Ce décalage du migrant, dans la société d’accueil est donc tellement logique. Il se sent perdu car il est ailleurs. S’il ne mentait pas au pays sur sa réelle détresse pour sauver la face devant ses frères, l’aspiration à la migration se serait déjà éteinte... Beaucoup d’africains m’ont fait part des croyances erronées qu’ils avaient sur la France. Pêle-mêle : qu’il n’y avait plus de forêt et que c’était la ville partout, que tout le monde avait des domestiques, que l’argent y coulait à flots... Mais tout cela était basé sur du mensonge : l’espérance du bonheur laisse place au mal du pays.
           
          Bref, les migrants, quand ils migrent, ils se nuisent à eux-mêmes.
          Les en empêcher, c’est les empêcher de se nuire, c’est donc leur rendre service.
           
          Là est notre devoir d’être humain.


        • 3 votes
          maQiavel machiavel1983 9 septembre 2012 13:45

          Bravo ffi .

          Je rajouterai qu’ il faut vraiment s’ intéresser aux médias africains et savoir à qui ils appartiennent . Il y est donné sciemment une vision erronée de l’ Europe . Et ces médias instrumentalisent les footballeurs millionnaires ou autres musiciens africains dans cette propagande à coups de voitures de luxe , de somptueuse villa et autres conneries . Les jeunes africains y sont sensibles évidemment ( autant que les jeunes occidentaux ).
          Et il faut savoir que les pouvoirs politiques en place en Afrique , ces bourgeoisies compradore dégénérées aux ordre des classes dirigeantes occidentales s’ accommodent parfaitement de cette situation. 
          Bien sur, plutôt que de se battre pour changer les choses sur place , les jeunes africains ne rêvent que de l’ occident , ce qui laisse aux potentats toute la liberté de s’ enrichir sur le dos des populations comme ils le veulent !


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès