• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Forte mobilisation des Gilets jaunes en région pour l’acte 10

Forte mobilisation des Gilets jaunes en région pour l’acte 10

A Foix, Toulouse, Rennes, Caen et Bordeaux, les Gilets jaunes étaient mobilisés pour faire entendre leurs revendications. 

Notre reporter Jonathan Moadab dresse le bilan de cette journée de manifestations à Bordeaux. Tout avait bien commencé, place de la Bourse, mais des affrontements avec les forces de l'ordre, place de l'hôtel de ville, ont perturbé le cortège. 

Pacifique une bonne partie de la journée, la manifestation parisienne des Gilets jaunes a été marquée par quelques affrontements avec les forces de l'ordre dans l'après-midi.

Alors que notre reporter Jonathan Moadab relatait les revendications des Gilets jaunes présents à Bordeaux, un individu s'en est pris à la caméra de l'équipe de RT France.

Tags : Politique Prospective et futur Infos locales Précarité Manifestation Gilets jaunes




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 4 votes
    paulau 20 janvier 2019 16:53

    Complotisme.

    Il faut être idiot pour croire aux complots. Il faut être idiot pour ne jamais y croire.
    Une fois cet aphorisme posé on peut remarquer que le salaire de de Mme  Chantal Jouanno a été divulgué par le canard enchaîné après qu ’ elle a faire savoir que le grand débat national , qu ’ elle devait présider , ne ferait l ’objet d ’aucune limite quant aux thèmes ouverts à la discussion.
    On peut remarquer que le salaire de M. Toubon a été lui aussi divulgué par le canard enchaîné après qu ’il a contesté l ’emploi de certaines armes par la police lors des manifestations des gilets jaunes.
    Tant qu ’ à être idiot , autant rappeler que Fillon a été poursuivi par la justice le jour même de la publication par le canard enchaîné d ’éléments concernant ses revenus et ceux de son épouse.
    Bien évidemment nous sommes en macronie , régime particulièrement soucieux du respect des valeurs de la République. C ’est donc , et le premier simple venu sera de cet avis , la première partie de l aphorisme : " Il faut être idiot pour croire aux complots. Il faut être idiot pour ne jamais y croire " qui s ’applique à ces propos.



    • vote
      mat-hac mat-hac 20 janvier 2019 22:04

    • 2 votes
      ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 21 janvier 2019 08:07

      @paulau
      a été divulgué par le canard enchaîné...

      C’est un scandale !!! C’est le job de MédiaPart de faire semblant d’être un journal utile !!!


    • 1 vote
      Constant Danlerreur Constant Danlerreur 20 janvier 2019 17:54

      Et sans aucun complexe, l’auteur de cet article d’extrême droite communiste n’hésite pas, à braver toutes les lois et autres barrières morales et humanistes de gauche authentique pour faire la promotion d’un nazi notoire que ce Jonathan Moatib, qui se veut être l’ombre de la souris fasciste sur la terre promise par les lois de la gauche authentique authentiquement de gauche.

      .

      Petit rappel avant de mettre en oeuvre toutes les actions judiciaires possibles et imaginables qui permettent la liberté d’expression de la gauche authentique à l’encontre de cette provocation d’hyper ultra conservatrice d’extrême droite, qui n’a pas lieu d’exister dans un débat de gauche authentique, qui est ce Jonathan Moatib ? Un nervis au petit pied des factieux dascistes nazis, bien connu des milieux de gauche authentique et fiché comme ennemi de la gauche authentique :

      .

      http://www.tribunejuive.info/antisemitisme/mais-qui-est-donc-jonathan-moadab-aka-jonathan_rtfr

      .

      Heureusement que notre bien aimé président de gauche authentique derrière qui, toute personne humaine de gauche authentique ne peut que se rallier comme un seul homme de gauche authentique afin que plus jamais ça et no pasaran, maintient l’ordre de gauche authentique d’une main de fer de gauche authentique dans un gant de velours de gauche authentique afin de faire barrage à Le Pen sinon où irions nous, je vous le demande gauchement mais authentiquement...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès