• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Forte mobilisation des Gilets jaunes en région pour l’acte 10

Forte mobilisation des Gilets jaunes en région pour l’acte 10

A Foix, Toulouse, Rennes, Caen et Bordeaux, les Gilets jaunes étaient mobilisés pour faire entendre leurs revendications. 

Notre reporter Jonathan Moadab dresse le bilan de cette journée de manifestations à Bordeaux. Tout avait bien commencé, place de la Bourse, mais des affrontements avec les forces de l'ordre, place de l'hôtel de ville, ont perturbé le cortège. 

Pacifique une bonne partie de la journée, la manifestation parisienne des Gilets jaunes a été marquée par quelques affrontements avec les forces de l'ordre dans l'après-midi.

Alors que notre reporter Jonathan Moadab relatait les revendications des Gilets jaunes présents à Bordeaux, un individu s'en est pris à la caméra de l'équipe de RT France.

Tags : Politique Prospective et futur Infos locales Précarité Manifestation Gilets jaunes




Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    


  • 4 votes
    paulau 20 janvier 16:53

    Complotisme.

    Il faut être idiot pour croire aux complots. Il faut être idiot pour ne jamais y croire.
    Une fois cet aphorisme posé on peut remarquer que le salaire de de Mme  Chantal Jouanno a été divulgué par le canard enchaîné après qu ’ elle a faire savoir que le grand débat national , qu ’ elle devait présider , ne ferait l ’objet d ’aucune limite quant aux thèmes ouverts à la discussion.
    On peut remarquer que le salaire de M. Toubon a été lui aussi divulgué par le canard enchaîné après qu ’il a contesté l ’emploi de certaines armes par la police lors des manifestations des gilets jaunes.
    Tant qu ’ à être idiot , autant rappeler que Fillon a été poursuivi par la justice le jour même de la publication par le canard enchaîné d ’éléments concernant ses revenus et ceux de son épouse.
    Bien évidemment nous sommes en macronie , régime particulièrement soucieux du respect des valeurs de la République. C ’est donc , et le premier simple venu sera de cet avis , la première partie de l aphorisme : " Il faut être idiot pour croire aux complots. Il faut être idiot pour ne jamais y croire " qui s ’applique à ces propos.



    • vote
      mat-hac mat-hac 20 janvier 22:04

    • 1 vote
      ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 21 janvier 08:07

      @paulau
      a été divulgué par le canard enchaîné...

      C’est un scandale !!! C’est le job de MédiaPart de faire semblant d’être un journal utile !!!


    • 1 vote
      Constant Danlerreur Constant Danlerreur 20 janvier 17:54

      Et sans aucun complexe, l’auteur de cet article d’extrême droite communiste n’hésite pas, à braver toutes les lois et autres barrières morales et humanistes de gauche authentique pour faire la promotion d’un nazi notoire que ce Jonathan Moatib, qui se veut être l’ombre de la souris fasciste sur la terre promise par les lois de la gauche authentique authentiquement de gauche.

      .

      Petit rappel avant de mettre en oeuvre toutes les actions judiciaires possibles et imaginables qui permettent la liberté d’expression de la gauche authentique à l’encontre de cette provocation d’hyper ultra conservatrice d’extrême droite, qui n’a pas lieu d’exister dans un débat de gauche authentique, qui est ce Jonathan Moatib ? Un nervis au petit pied des factieux dascistes nazis, bien connu des milieux de gauche authentique et fiché comme ennemi de la gauche authentique :

      .

      http://www.tribunejuive.info/antisemitisme/mais-qui-est-donc-jonathan-moadab-aka-jonathan_rtfr

      .

      Heureusement que notre bien aimé président de gauche authentique derrière qui, toute personne humaine de gauche authentique ne peut que se rallier comme un seul homme de gauche authentique afin que plus jamais ça et no pasaran, maintient l’ordre de gauche authentique d’une main de fer de gauche authentique dans un gant de velours de gauche authentique afin de faire barrage à Le Pen sinon où irions nous, je vous le demande gauchement mais authentiquement...


      • 1 vote
        Constant Danlerreur Constant Danlerreur 20 janvier 17:56

        Fascistes pas dascistes, tous les yeux de gauche authentique auront corrigé d’eux mêmes, cette coquille de gauche authentique... Tous les autres qui ne l’ont pas fait, sont évidemment d’extrême droite communiste nazi...


      • vote
        mat-hac mat-hac 20 janvier 20:21

        @Constant Danlerreur
        Ce journaliste semble chercher la vérité.


      • vote
        mat-hac mat-hac 20 janvier 20:25

        Ah, j’ai répondu sans le savoir à la question de la fin de l’article.



        • 3 votes
          Hieronymus Hieronymus 20 janvier 23:34

          la violence policière commence (2 mois après) à faire le buzz sur les médias main stream :

          https://youtu.be/lGxvwc8df2o

          au cas présent c’est cette vieille p... de Ardisson, toujours soucieuse de son audimat, qui présente un énucléé à une heure de grande écoute

          mais peu importe le canal, l’important c’est que ça puisse faire c.... le pouvoir et permettre aux gens de prendre conscience


          • 3 votes
            gaijin gaijin 21 janvier 08:57

            @Hieronymus
            " au cas présent c’est cette vieille p... de Ardisson, toujours soucieuse de son audimat, qui présente un énucléé à une heure de grande écoute"
            grand moment de honte télévisuelle ....
            le mec qu’est là en train de raconter comment çà c’est passé et l’avocat "goldnadel" ( je sais pas au juste comment ça s’écrit ) qui est là :
            " oui mais alors la fatigue des policiers ....
            quelque minutes plus tard le gilet borgne : j’y suis retourné et j’ai entendu les flics me dire : " si t’a pas compris on va te faire l’autre ..."
            personne ne relève ...
            pub
            y a pas d’insulte assez forte .........


          • 1 vote
            Baston Labaffe Gaston Lagaffe 21 janvier 10:30

            @gaijin
            y a pas d’insulte assez forte

            .
            Si mais on se fait censurer direct quand on les prononce ou qu’on préconise la méthode dite du oeil pour oeil dent pour dent... Faut passer à la vitesse supérieure et chercher les noms des flics responsables et le leur faire payer individuellement... Idem pour les politicards, car ça suffit maintenant la révolution des bisous...


          • vote
            barbarello barbarello 21 janvier 11:08

            @Gaston Lagaffe

            Vous n’avez pas confiance en IGPN* et IGGN**, organismes in-dé-pen-dants et épris de justice, l’in-dé-pen-dan-ce et la justice étant deux caractéristiques chéries et fortement promues dans la république institutionnelle, pour faire leur travail supposé ? 
            .
            https://fr.wikipedia.org/wiki/Inspection_générale_de_la_Police_nationale
            ** https://fr.wikipedia.org/wiki/Inspection_générale_de_la_Gendarmerie_nationale


          • 1 vote
            barbarello barbarello 21 janvier 11:39

            Vous auriez tort, hein... 
            .
            Chef de IGPN, nommé par décret par le président, après avis du premier ministre et du ministre de l’intérieur et ?du conseil des ministres, pour diriger un service rattaché au ministère de l’intérieur, et récompensant une carrière au sein des services de la police nationale "du" ministère de l’intérieur. 
            .
            Ah la république intégrée si respectable et si démocratique dans toute sa splendeur, et que ce concept intégré la définit parfaitement ici et en mille autres cas et exemples de sa réalité. 


          • vote
            barbarello barbarello 21 janvier 12:25

            @Gaston Lagaffe
            Le reste dit, sur la république intégrée,
            Gaston, on avait dit pas d’énucléations ou castrations sans au préalable jugement populaire dans les règles de l’art.  smiley 


          • vote
            Belenos Belenos 22 janvier 13:30

            @Gaston Lagaffe
            "car ça suffit maintenant la révolution des bisous..."

            Tendez l’autre oeil, mes frères !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès