• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > François Boulo en Réponse à la conférence de presse du Président de la (...)

François Boulo en Réponse à la conférence de presse du Président de la République

François Boulo en Réponse à la conférence de presse du Président de la République clôturant le « Grand débat national »

Source privée publique :

https://www.facebook.com/watch/?v=299230654328629

Tags : Politique Démocratie Prospective et futur Médias Manifestation Polémique Grève Emmanuel Macron Gilets jaunes François Boulo




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 6 votes
    louis 27 avril 17:59

    D’accord avec cette analyse , seul ceux qui aiment qu’on leur jouent des berceuses au pipeau resterons chez eux .


    • 2 votes
      hase hase 27 avril 20:41

      "la ligne jaune.fr", c’est noté.

      C’est dingue que macron oublie que, in fine, c’est bien une partie du peuple qui l’a élu ! certes pas les gilets jaunes ; je sais bien que la pub fait obligatoirement acheter le ballot mais pour le coup il ne s’agit pas du même ballot ! Hihi !! le vilain petit peuple n’a pas voté pour lui, la pub ne marche pas à tous les coups !!


      • 5 votes
        Deepnofin Deepnofin 28 avril 10:58

        @hase A noter qu’une certaine partie des GJ sont des électeurs de Macron qui ont pris cher en se sentant totalement trahis. Réveil brutal mais il faut ce qu’il faut. Si je comprends bien, ils font partie des plus hargneux.


      • vote
        Julot_Fr 28 avril 12:13

        Ca c’est du bon Boulot..


        • 3 votes
          Yakaa Yakaa 28 avril 17:48

          Attention, Boulo est un ami d’Atali et participe à des orgies avec BHL et Alain MInc, il organise aussi des messes noires et des sacrifices humains avec ses amis Francs-macs en tant que grand prêtre Sataniste... Il y a aussi des choses que je ne peux pas divulguer (pour ma sécurité)

          Je n’ai aucune preuves, mais sa tronche de premier de la classe et ses lunettes prouve nettement que c’est plus que probable, si vous voyez ce que je veux dire.. (d’ailleurs Alain S a eu la même info de la part de l’historienne Marion Nigaud).

          Les gens informés (au QI de 190) comprendront, les autres moutons lobotomisés continueront de mettre la tête sous le sable...

           smiley

          • 2 votes
            cassandre4 cassandre4 28 avril 22:56

            @Yakaa Et en plus, ce que vous avez oublié de dire (étourdit que vous êtes !) que tous les matins il mange , au petit dej, un nouveau né, de la nuit même, de sexe femelle, cru et avec les doigts, et sans moutarde !... c’est vous dire !


          • 1 vote
            Yakaa Yakaa 29 avril 11:19

            @cassandre4
            Oui bien sûr, je ne l’ai pas dit car tout le monde n’est pas prêt à l’entendre...


          • 3 votes
            Eric_F 28 avril 18:07

            Effectivement, un jeune homme bon genre et pondéré donne une autre image du mouvement en question. En théorie, il a raison qu’il "faudrait" que le mouvement se structure pour être efficace dans ses effets, mais d’autres avant lui s’y sont cassé les dents du fait de la diversité de courants dont certains résolument radicaux, hostiles à toute forme d’organisation.


            • 4 votes
              Croa Croa 29 avril 18:09

              À Eric_F,
              Une structure existe sauf qu’elle n’est pas pyramidale. C’est là sa force car il n’y a pas de chef à corrompre et l’oligarchie s’en retrouve désarmée. Ce qu’il faut c’est que le mouvement s’étende, pas qu’il « se structure ». Ceux qui se sont structurés (de manière classique) se sont cassé les dents en effet.


            • 6 votes
              Croa Croa 29 avril 18:20

              En ce qui concerne la police je reste réservé. Elle reste montée contre les Gilets Jaunes parce que la com interne rend les Gilets Jaunes responsables de leurs samedis perdus, oubliant un peu vite que c’est Macron qui les commandent ! Nombreux sont les flics à être de plus en plus haineux vis à vis des Gilets Jaunes même si ce sentiment est profondément injuste. Il y a bien quelques exceptions et ce sont justement je pense les quelques-uns qui se suicident.
              Il faudrait pouvoir communiquer avec ces gens, mais comment ?


              • vote
                Deepnofin Deepnofin 2 mai 09:22

                @Croa Je crois que l’augmentation de la haine de ces nombreux flics à l’égard des GJ, fait partie du "jeu", et que ça accroit fortement leur dissonance cognitive, qui, au bout d’un moment, atteindrait naturellement un point de rupture, faisant évoluer l’opinion. Donc, m’est avis que ces policiers qui deviennent hargneux, sont en pleine crise intérieure, et tôt ou tard, ils vont comprendre à quel point ils se sont fait avoir, et déposer leur casque. Je l’espère en tout cas !
                (C’est bien sûr pareil pour tout le monde ; nombre de GJ ont une haine du flic sans précédent, et c’est bien légitime face à tout ce qu’ils vivent, mais là aussi il y a de la dissonance cognitive, car ils comprennent que le Système n’est que manipulation, et qu’il n’y a pas lieu de haïr les gens qui sont endoctrinés et manipulés, qu’il faut au contraire tout faire pour continuer de les soulever pacifiquement, afin de forcer leur évolution)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès