• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > François Boulo, l’avocat préféré des « gilets jaunes »

François Boulo, l’avocat préféré des « gilets jaunes »

Cet avocat de 32 ans est de plus en plus populaire au sein des « gilets jaunes ». Il est notamment apprécié pour ses qualités oratoires qui lui permettent de porter sur la scène médiatique les revendications du mouvement. Près de 60.000 personnes suivent sa page Facebook.

Il semble que François Boulo n'ait aucunement voulu parler de son ego, ce dont raffolent les médias libéraux.

François Boulo explique les mécanismes délétères qui ont fait la dette française et comment s'en affranchir.

Rappel :

https://www.youtube.com/watch?v=OKrrNT1ke4E

https://www.youtube.com/watch?v=fpcoiphXuYM

Tags : Société Développement Durable Justice Prospective et futur Précarité Manifestation Monnaie Banques Dette Finance Libéralisme Sociologie Gilets jaunes




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Ozi Ozi 18 février 20:03

    Beaucoup de bon sens chez cet avocat, il est incontestablement l’une des ces nouvelles têtes pensantes utiles mis en lumière par le mouvement des GJ.. On va voir si la vérité objective et le bon sens sont plus payant que le conditionnement idéologique, ce qui était ma principale critique vis à vis du RIC dans les discussions avec Belenos et MaQ...

    Une fois que l’on a dit ça, et en analysant les six derniers mois, retour à un peu d’objectivité là encore.

    On part d’un président l’été dernier qui est au plus bas dans les sondages, affaibli par l’affaire Benalla et la démission brutale de Hulot.. Et là :

    1/ Destruction de la principale force d’opposition idéologique et politique, la FI, avec des méthodes juridiques et une propagande médiatique de trois semaines, dignent d’un Etat mafieux.

    2/ Un renforcement des lois liberticides grâce aux "dérives sporadiques" inévitables du mouvement des GJ.

    3/ Il n’a absolument rien cédé sur sa politique économique, sociale et démocratique.

    4/ Il a tout simplement siphonné LR et fédéré la bourgeoisie soft (LREM) et la bourgeoisie hard (LR).

    5/ Il est devenu le garant de l’ordre républicain.

    6/ Il a parfaitement remis en place l’épouvantail FN pour une future victoire présidentielle éclatante.

    7/ Il se permet même de se servir du grand débat, en réponse au GJ, pour faire une campagne solo et exclusive lui promettant une nette remontée rapide dans les sondages pour les Européennes.

    Bref, hormis des évenements impromptus comme une grave crise financière ou environnementale pouvant réveiller les consciences, il a tout simplement posé un joli tapis rouge vers sa réelection en 2022. Pas si mal pour un soi disant agonisant (si on regarde trop le net)... smiley


    • 1 vote
      karlito 20 février 10:09

      Voilà qu’on nous impose ce marxiste à l’égo démesuré comme étant le représentant de notre mouvement alors qu’il nous propose 300 milliards de nouveaux impôts et la politique de planche à billets comme en URSS !

      On accepte le martyr pour que soient baissés les impôts, diminuer les dépenses publiques, diminuée l’Europe, modulée l’immigration et ce type qui n’est que l’exclusive création des médias et de politiciens nous est présenté comme une fleur pour qu’il nous la mette à l’envers.

      Mélenchon a réussi son coup, il a récupéré notre mouvement pour le tuer.. c’est depuis que des démagogues égocentriques comme ce Boulo fait du plus mauvais bois parlent en notre non que notre parole n’a plus de voix..

      Baisser son froc pour se faire mettre de nouvelles hausses d’impôts, jamais.. plus jamais.. alors ce garçon s’il prétend faire de la politique avec ces idées doit retirer le gilet jaune.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès