• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > François Hollande sur France 2 : M. Bricolage nous présente sa boîte à (...)

François Hollande sur France 2 : M. Bricolage nous présente sa boîte à outil

 
 
Extrait : Ce jingle bien connu en France, notamment avant les prévisions météos, aurait du accompagner la prestation de François Hollande, sur France 2, jeudi dernier.
 
En effet, le président le plus impopulaire de la 5e république française, s’est livré à un exercice à haut risque. D’entrée de jeu, il a dû affronter le Comité d’accueil des opposants au mariage homosexuel qui avaient su mobiliser, une fois de plus, ses nombreux partisans, devant le siège de France2. S’ils n’étaient pas 1 million 400 milles comme dimanche dernier, ils étaient bien 3 000 à attendre de pied ferme, le président de la République. À cela il faut ajouter les... 1 000 CRS et Gardes-Mobiles chargés de les contenir. Des kilomètres de rues barrées, des gyrophares bleus partout, voilà qui a dû mettre à l’aise le Président...
Ensuite, il a du répondre à des questions dont il n’avait pas le moindre élément de réponse... Et encore, il ne fallait pas attendre d’un présentateur-people d’une chaîne publique, une interview musclée et des questions qui dérangent. Mais la situation française est telle, qu’il était difficile de toutes les éviter.
 
 

Tags : Politique François Hollande




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 7 votes
    Hijack ... Hijack 2 avril 2013 10:34

    Comme l’on dit partout sur ces informations décalées, mais tellement vraies ... proches de la réalité ... : c’est du lourd !
    .
    Sur ces mêmes informations ... voir aussi la totalité de l’interview de Meyssan par la chaîne russe :

    Syrie et Proche-Orient : l’analyse géopolitique de Thierry Meyssan

    .

    Il semble bien que la France joue un jeu de larbin ... très dangereux ! Us/raël les plus intéressés sur ce conflit provoqué de toute pièces en Syrie ... ne servent plus que comme serviteur zélé dans la région ... les USA, sachant très bien où cela risque de les mener ... s’en lavent déjà les mains ... au cas où ! 

    La France ne va rien y gagner ...

    J’ai entendu l’autre jour Hollande dire : " Oui, on ne livrera des armes qu’à condition que l’on soit sûrs de leur destination "... Il se fout de la gueule de qui, de nous ou seulement de Fabius ... ??? 


    • 1 vote
      BlackMatter 2 avril 2013 16:48

      "ils étaient bien 3 000 à attendre de pied ferme, le président de la République. À cela il faut ajouter les... 1 000 CRS et Gardes-Mobiles chargés de les contenir"


      De l’aveu même de certains observateurs, il y a avait plus de policiers que de manifestants. Alors vos 3000 personnes... Enfin bon, ça n’est pas le premier trucage de chiffre.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès