• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Gilets jaunes : « Ce système écrase les faibles »

Gilets jaunes : « Ce système écrase les faibles »

Château-Renault est la commune la plus pauvre d'Indre-et-Loire. Aude Lancelin s'y est rendue le 23 décembre 2018, pour aller à la rencontre des gilets jaunes mobilisés depuis 87 jours sur un rond point, alors que le sous-préfet venait d'ordonner le démantèlement de leur camp.

Quand un entrepreneur dit qu'on travaille 4 mois pour l'état, il faut savoir que les salariés bénéficient d'une protection sociale par l'état. Seulement le 2e budget de la France est la dette, alors que la dette est due à la monnaie privée.

Tags : Economie Société Entreprises Consommation Prospective et futur Précarité Liberté d’expression Monnaie Dette Gilets jaunes




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 1 vote
    louis 5 janvier 15:32

    la dette est due a la monnaie privée, puisqu’elle est empruntée a des banques privées avec intérêts qui elles empruntent a la banque de France sans intérêt si ma mémoire est bonne , contrairement a celle qui était empruntée par l’état a la banque de France sans intérêt .

    Depuis 91 cette dette de l’emprunt est due a l’Europe via le traité de Maastricht qui oblige les pays a emprunter a des banques privées



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès