• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Guerre à LFI : on découvre enfin le vrai visage de Mélenchon

Guerre à LFI : on découvre enfin le vrai visage de Mélenchon

Juliette Briens, directrice de la communication de l'Incorrect.

Tags : Politique Jean-Luc Mélenchon Polémique France Insoumise




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • hase hase 9 novembre 18:41

    C’est devenu puant Ligne droite !! des petites connasses de droite dure, pas très instructif ni reluisant... elle a dû se barrer pour ça Clémence... je vous conseille plutôt tocsin !!


    • Clocel Clocel 9 novembre 19:16

      @hase

      Va falloir qu’elle investisse dans une vraie équipe technique, c’est soûlant à suivre et ça fout en l’air tout son travail. 


    • hase hase 9 novembre 20:06

      @Clocel
      je ne l’ai écoutée qu’une ou deux fois...ça démarre hein donc patientons ; elle interview Ariane Bilheran, c’est plus intéressant !!


    • Conférençovore Conférençovore 10 novembre 06:04

      Je me demandais pourquoi la levrette de la France soumise était aussi remontée contre Ligne Droite... Comme d’habitude, ce ne sont pas les arguments qui se bousculent au portillon puisque la gauchiste hase se contente de les traiter de "petites conasses" de "droite dure". Ah oui, parce qu’il faut quand même préciser que pour notre mélenchoniste, exiger que les lois soient à peu près respectées dans ce pays, c’est déjà être un demi-nazi. Pour elle, ce qui est à droite François Bayrou, c’est le troisième Reich.

      Du coup, réflexe, j’avais pas écouté cette chronique mais le simple fait que cette bécasse s’en prenne à elle et à l’émission m’a suffit. J’avoue que je n’ai pas été plus surpris que cela du traitement de Garrido par les sous-fifres de Jean-Cule. Je n’ai aucune sympathie pour cette morue, pas plus que j’en ai pour son mari ou sa fille qui, apparemment, a épousé la cause islamique. Ceci étant, il est amusant de voir que les langues se délient chez les soumis. Nous savions déjà que le grand chef raciste anti blanc et très clairement supporter des assassins du djihad international était en sale type assoiffé de violence, comme cela a été démontré à de maintes reprises par lui-même (je pense notamment à une vidéo qui l’exposé en train de demander à son garde du corps d’aller péter la gueule d’un type qui lui pose des questions dérangeantes). Mais il est croustillant que les pratiques chez les soumis soient mises à jour : cela permet de démontrer que si jamais ces gens-là arrivaient au pouvoir un jour, ils réouvriraient des camps pour y coller les Gaulois réfractaires en tout premier lieu.

      D’ailleurs, je pense que c’est cela qui énerve notre hase : elle comprend que sa gauche de collabos est de plus en plus perçue par le public pour ce qu’elle est : un ramassis de criminels en puissance, de salopards qui détestent en réalité la démocratie et de types et de gonzesses (là-dessus, il faut être lucide : dans la minablerie et la crapulerie, il y a parité) qui ont la haine chevillée au corps pour tout ce qui incarne notre pays, à savoir ses habitants originels, ses traditions, l’Église bien entendu, bref, la France quoi.

      Alors bon, le destin personnel de la chilienne partouzarde, très franchement, tout le monde s’en cogne mais le petit retour de flamme dans la gueule de ces collabos est bon à prendre : perso, je milite pour que l’hippopotame chilien et d’autres frondeurs lancent leur pu-putsh et fassent exploser ce parti de traîtres anti-français (d’ailleurs beaucoup ne sont pas Français, ceci explique cela). Et puis si tout cela peut ramener quelques électeurs par chez nous, on prend. Quant au tocsin, c’est plutôt nous qui le sonnons et depuis un bon moment déjà, notamment à votre sujet. Et j’espère bien que de votre idéologie criminelle de collabos, nous sonnerons le glas. Peut-être sera-t-il temps alors de lancer quelques procès publics et d’en juger certains pour haute trahison et d’en déchoir d’autres d’une nationalité qu’ils n’ont que trop déshonorée.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 12 novembre 10:40

      @Conférençovore

      "l’hippopotame chilien"


       smiley

      Voudriez-vous insinuer, par cette métaphore zoologique, que la créature mise en quarantaine a une grande gueule ? 



    • Conférençovore Conférençovore 12 novembre 23:37

      @Gaspard Delanuit Disons que c’est un poids lourd... de la politique bien entendu.


    • ezechiel ezechiel 9 novembre 20:25

      Pour Jean-Luc Mélenchon« la France n’a pas d’avenir sans les Arabes et les Berbères du Maghreb »« les occidentaux, ça n’a pas de réalité », il méprise les « blancs catholiques », se réjouit de l’éradication de la race blanche par le métissage (créolisation), ne supporte plus de vivre avec des « blonds aux yeux bleus », et méprise les habitants du pays de Caux en Normandie, qu’il traite d’« alcooliques épouvantables » !

      « Vous savez instantanément de qui il s’agit : les nôtres. Cela se voyait. D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains. Ici la couleur de peau est un signal social. »
      http://www.jean-luc-melenchon.fr/2012/07/16/no-volveran/

      Mélenchon développe des thèses racistes et racialistes : le blanc oppresseur, le colonisateur, « l’occidental », le « blond aux yeux bleus », le « blanc catholique », doivent progressivement céder leur place à l’avenir de la France, les « Arabes et les Berbères du Maghreb », aux « marrons », « les plus »beaux êtres humains".


      • juanyves juanyves 10 novembre 13:09

        @ezechiel
        "Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé" disait Jésus.
        Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
        Matthieu 24:11 Plusieurs faux prophètes s’élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
        "Le risque de la séduction est la corruption des pensées. Nous pouvons être séduit par l’éloquence, la personnalité, le charisme d’un homme mais ne céder pas à la tentation, car le premier pas vers le péché est de se confier en l’homme plutôt qu’à Dieu."
        Apocalypse 13:11 Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon.
        "La seconde bête n’est pas issue de la mer, c’est-à-dire du chaos des pouvoirs politiques. Elle apparaît à partir des entrailles de notre terre. Elle sort du monde ordonné, qui a été l’œuvre des mains divines. À première vue, elle semblerait meilleure que la précédente. Elle a même l’aspect d’un agneau. En réalité, il s’agit du pouvoir religieux et culturel qui soutient l’autorité de la première bête. Aucune puissance politique ne saurait rester debout par son propre pouvoir. Il s’appuiera sur une idéologie justifiant le culte de la bête. Tout tyran est flanqué, plus que de ses « gorilles », de son « prophète ». La seconde bête est l’auteur de slogans que tous doivent croire. Le faux prophète élabore des idées et compose les hymnes du royaume bestial. Il accomplit des miracles que tous admirent. Il s’agit, vous l’avez deviné, de la fausse religion qui asservit les hommes à la bête."
        Apocalypse 16:13 Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.
        Apocalypse 16:14 Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant.
        "Le faux prophète de l’Apocalypse est une fausse image du Christ, et même d’un Sauveur. Il fera croire qu’il sauvera le monde pour le bien de tous et celui de l’humanité. Mais son entreprise échouera avec le monde impie."

        Jer 51:34 Nebucadnetsar, roi de Babylone, m’a dévorée, m’a détruite ; Il a fait de moi un vase vide ; Tel un dragon, il m’a engloutie, Il a rempli son ventre de ce que j’avais de précieux ; Il m’a chassée.
        "L’industrie, le commerce comme les rois des grandes villes(Babylone) vivent de l’exploitation des nations(vases précieux), et une fois que le vase est vide, ils le jettent , le chasse, ou le licencie."

        Apocalypse

        12:3 Un autre signe parut encore dans le ciel ; et voici, c’était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.

        Le Livre de Vie de l’Agneau page 405
        Je vous demande cependant de respecter la volonté de chacun et de ne forcer personne à me suivre. Veillez aussi à ne point partager vos repas avec mes ennemis qui délibéreront pour me faire mourir. Je parle de ceux qui composent les sept têtes du dragon qui est le diable, c’est-à-dire des sept catégories d’hommes déjà énoncés, qui règnent en croyant posséder la Terre et ses habitants. En étant plus rusés que les renards, ils se sont nourris de votre chair jusqu’à présent, et vous y consentiez par les fascinations qu’ils exerçaient sur vous. Par prudence, éloignez-vous d’eux dans ces derniers jours, car vous savez où ils emmènent le monde. 

        Le Livre de Vie de l’Agneau page 9
        Il s’agit de la plupart des politiciens, des religieux, des riches, des trafiquants, des conquérants, des militaires et des scientifiques, ainsi que ceux qui marchent avec eux.

        Le Livre de Vie de l’Agneau page 36
        En effet, prêtres impies et rois marchent ensemble depuis toujours, avec les militaires, les trafiquants, les scientifiques, les conquérants, les riches et tous ceux qui les approuvent, petits et grands.


      • Boris Boris 10 novembre 08:50

        Et oui Hase est une islamo-collabo-gauchiasse, c’est un fait avéré.



        • juanyves juanyves 10 novembre 12:20

          @Boris
          Pour tes problèmes de chiasse, tu peux essayer le couscous cuit à la vapeur, son efficacité est "un fait avéré". Une fois que tu n’as plus a courir vers ton trône, tu auras peut-être le temps de pondre quelques arguments pour étayer ton vomi.


        • Boris Boris 10 novembre 16:55

          @juanigaud

           Toi aussi tu es islamo-compatible, de plus tes posts s’apparente plus à des diarrhées qu’a des textes structurés.
           


        • juanyves juanyves 10 novembre 13:12

          On regrette Clémence : un autre niveau.


          • sylvain66 10 novembre 21:29

            il doit y avoir des personnes dedies a chercher des photos de meluche qui fait la gueule, qui ecument les videos image par image a chercher la pire. Ca me le rendrait presque sympathique


            • Boris Boris 11 novembre 08:18

              @sylvain66

              Pas besoin de chercher des photos de mélénchiasse, les vidéos sont parlantes.
              Un gueulard violent autoritaire. Elles foisonnent !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès