• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Haute tension entre Fogiel et Gollnisch

Haute tension entre Fogiel et Gollnisch


Hier soir, mardi 20 février, Marc Olivier Fogiel recevait Bruno Gollnisch, délégué général du Front national. Les échanges entre les deux hommes et les autres invités ont été plutôt mouvementés.

Tags : Médias Présidentielles 2007




Réagissez à l'article

21 réactions à cet article    


  • 34 votes
    Labojr (---.---.16.131) 21 février 2007 17:46

    Le gros problème, c’est que Fogiel est comme à l’accoutumée trés mauvais. Il victimise Gollnisch en lui coupant la parole toutes les 10 secondes. C’est bien dommage, laissons parler le FN, ils diront assez de conneries pour qu’on ne vote pas pour eux.


    • 25 votes
      (---.---.231.204) 21 février 2007 18:01

      Un bel exemple de la démocratie en France, d’ailleurs la France a déjà été condamnée pour cela à plusieurs reprises.


    • 48 votes
      JESSIE (---.---.114.35) 21 février 2007 19:42

      JE SUIS FONCIEREMENT CONTRE LE F.N. ,MAIS QUE LES "petits roquets de salon" ARRETENT LEURS ACCUSATIONS REPETEES ET TRONQUEES. ON VEUT DES DEBATS et PAS DE CIRQUE TELEVISUEL. FOGIEL N’EST PAS UN INTERVIEWER C’EST UN FOUQUIER-TINVILLE,QUI SE PLAIT A SE PAYER UN " CONDAMNE" QUEL QU’IL SOIT DEVANT UN JURY DE PETITS COPAINS . ON SE CROIRAIT ASSISTER A UN TRIBUNAL STALINIEN, MIS EN SCENE PAR BERIA( jeune).


      • 28 votes
        Le Furet (---.---.124.38) 21 février 2007 20:10

        Fogiel fait du Polac (pour celles et ceux qui ont connu ce sinistre individu qui invitait une personne pour la livrer à ses Pittbulls bien dressés) Mais Fogiel se fait plus de fric que Polac car il n’a pas de réelle conviction politique, il n’adore que le Veau d’Or, et c’est bien dommage de le voir encore sur le petit écran. Il est comme Delarue, riche et adulé par les médias et le peuple qui en redemande (rien n’a changé depuis les arènes Romaines), mais en privé, quelles taches !!!


      • 3 votes
        mosca (---.---.158.166) 22 février 2007 15:54

        Completement faux Pollac faisait des forums televisuels avec des personnes ou des institutions dominantes puissantes et leurs contradicteurs n’ayant aucun moyen de s’exprimer.


      • 29 votes
        Francki (---.---.103.124) 21 février 2007 22:17

        Autant je suis à des années-lumière des thèses du FN, autant Fogiel est mauvais sur ce coup-là. On le sent mal à l’aise et c’est lui qui s’embourbe le plus. A vouloir tourner en rond sur ce types de sujets, on fait le jeu du FN.


        • 0 vote
          adam0509 (---.---.107.105) 21 février 2007 22:34

          ENORME le joker FN, ENORME.

          Ils savent innover, mais ils ne trompent personne...

          Ils se sentent pousser des ailes car en 2002 tout le monde avait perdu fois en la politique, et c’est pitoyable


          • 0 vote
            jmgall (---.---.244.164) 22 février 2007 12:12

            Ce type est en prédateur pour l’humanité de plus quand je l’entend parler des chambres à gaz, du régime concentrationnaire,cela me révolte smiley


            • 15 votes
              pinson (---.---.13.90) 22 février 2007 13:53

              ...vouv voulez parler de Fogiel ? Je suis bien d’accord...


            • 0 vote
              Jami68 (---.---.76.171) 22 février 2007 14:10

              Moi je veux dire bravo à Fogiel d’avoir invité Bruno Gollnisch, car si on peut dire que Marine Le Pen ou même son père ses derniers temps font le jeux des médias en paraissant plus démocratiques, ce n’est absoluement pas le cas de Bruno Gollnisch, qui lui nous rappel bien les bases du FN, racisme, xenophobie, peur... et j’en passe !!! Moi en le voyant, je vous assure que je ne suis pas près de voter Le Pen (avant de le voir non plus remarquez smiley


              • 10 votes
                (---.---.186.215) 22 février 2007 14:20

                C’est qui le gars qui s’est vu reproché le vote facho de sa grand-mère ??


                • 15 votes
                  JP (---.---.242.154) 22 février 2007 14:32

                  Mdr la vanne sur Bachelot.

                  Franchement ces interviews desastreuses rendent immensement service à Le Pen...


                  • 0 vote
                    José Bouquinhas (---.---.192.43) 22 février 2007 22:36

                    Le journaliste n’est pas là pour débattre mais pour poser des questions : même les plus dérangeantes.

                    Malheureusement, ce journaliste là veut être tout, même un cloon !

                    Quant à FN, VRAIMENT qui peut voter Le Pen, ce monsieur vieillard, grognard et malade ?!

                    Heureusement que Sarko est là pour lui piquer tout... d’ailleurs je pense même que Le Pen n’aura les 500 signatures ou le jour des élections il aura un colapse !


                    • 13 votes
                      Betelgeuse (---.---.225.252) 23 février 2007 13:12

                      Bonjour à tous,

                      Encore une fois, on impose au front national la chose qu’on lui reproche : l’intolérance. On a le droit de couper la parole à Gollnisch entre tous les mots, il ne peut pas finir une phrase et, en réunissant un panel de personnes publiques (acteurs, humoristes...) qui sont de gauche à la télé et de droite dans leur vie, on impose également un rapport de force basé sur l’hypocrisie.

                      Haro sur le FN, pas un mot sur les insultes racistes, anti chrétiennes et antisémites qu’on entend dorénavant quotidiennement dans nos villes.

                      Ouvrons les yeux : le diable n’est pas forcément tricolore.

                      Loin d’être partisan du FN,et plutôt très à gauche, je m’oppose de toutes mes forces à cette sorte de "Lepenisme" mental qui règne sur nos chaines de TV-UMP, à cette pensée unique qui fait qu’en France on cache aux citoyens la vérité sur un tas de faits intolérables.

                      Incendie d’églises maintenant courant (avec inscriptions anti chrétiennes à l’appui), aggressions en rafales sur nos enfants sous prétexte que ce sont des "bolos", profanation de cimetières juifs et chrétiens (profanations qui sont autant de "points de détail"...)et j’en passe. Les prémices d’une guerre sont tous là : démagogie excessive de nos dirigeants, faiblesse incroyable de nos gouvernants dès qu’il s’agit d’Islam (voir l’affaire charlie-hebdo) et enfin, des tonnes de contre-vérités assénées par les bourgeois nantis de la télé, qui, sous couvert de liberté d’expression, empêchent toute une catégorie de la population d’y accéder.

                      Pour moi, Tariq Ramadan le doucereux et Gollnish le souriant sont porteur de la même chose : la haine de celui qui est différent. Mais la télé ne nous autorise que la première option... la plus dangereuse ?

                      Vivement que les Français ouvrent enfin les yeux sur la réalité de notre pays et arrêtent de prendre la télé comme seul moyen d’information. TV Paris ment... la la la...


                      • 2 votes
                        Internaute (---.---.14.55) 26 février 2007 16:25

                        En parlant de haine, vous n’avez pas ressenti une haine féroce chez la hyène contre tout ce qui est français et plus particulièrement pour Mr. Gollnisch ? Moi si, et je suppose que je ne suis pas le seul.

                        Votre discours sur la haine des autres devient un peu usé car la vérité crève l’écran de M6. Défendre les siens n’est pas forcément haïr les autres contrairement à ce que font Fogiel et sa bande. Ils s’imaginent peut-être que tout le monde est comme eux mais ce n’est pas la vérité.


                      • 2 votes
                        el frances (---.---.77.23) 24 février 2007 09:27

                        tout simplement je denonce le contenu diffamatoire,injurieux,commercial,MANIPULATEUR de fogiel .Heureusement pour nous sur, SES propos sur l heredite l hommosexualite n est pas transmissible...TOUT CITOYEN A DROIT A LA PAROLE . MERCI


                        • 0 vote
                          Cl4ud3 (---.---.224.41) 24 février 2007 17:35

                          juste un mot : ignoble !

                          goldnich ,n’a même pas l’escuse de l’inculture. heureusement que les archives russes, danoises, norvégiennes, est-allemandes, polonaises sont consultables.quand je ne parle pas des américaines, anglaises, belges ou françaises...

                          on peut attaquer fogiel pour son manque de courtoise, cela n’escuse pas les propos tenus par golldnish : c’est un falsificateur de l’histoire.


                          • 5 votes
                            ffi (---.---.2.226) 26 février 2007 13:39

                            egale a lui même un fiotte ...

                            il avait fait pire avec son pote Lang (jacques) face AYAAN HIRSI ALI qui elle est une femme courageuse, volontaire, intelligente et cultivé , tout ce que n’est pas la hyene .

                            Arrêtez de les quotionner et ils disparaitront d’eux mêmes dans le néant d’un chasse d’eau .


                            • 7 votes
                              Internaute (---.---.14.55) 26 février 2007 16:18

                              Fogiel est d’une vulgarité consternante et devrait être interdit d’antenne. Il mérite bien la hyène que lui a donné les Guignols de l’Info. Quand je pense qu’on vire des gens comme Duhamel pour garder une ordure pareille, c’est consternant. D’ailleurs il ne s’agissait pas d’une entevue mais d’un interrogatoire dirigée par un jeune nostalgique de la Gestapo.

                              Fogiel et M6 prennent les spectateurs pour des imbéciles. Sa technique consiste à poser à l’invité (on devrait plutôt dire au "suspect") une question basée sur une fausse affirmation. Exemple "Que pensez-vous de la soupe au lard où l’on interdit aux juifs et aux musulmans d’en manger". Quand l’accusé commence à retourner la situation et à expliquer ce qu’il à dire, le journaliste l’interromp par "on ne va pas refaire l’histoire" ou change de sujet en précisant toutefois à l’intention des spectateurs "donc, Mr. X est contre ceci ou pense cela" alors qu’il n’a qu’à le laisser s’exprimer pour que les spectateurs aient son opinion. La séance n’a été qu’un long réquisitoire d’où le brave Gollnish s’en est tiré comme il a pu, sachant que le même Fogiel aurait porté plainte à la sortie contre lui pour tout mot qui aurait pû être mal interprété. Ce lynchage public montre le niveau auquel est tombé la télé.

                              Je ne sais pas ce que fout ce type à la télé. Je ne suis même pas sûr qu’il fasse de l’audimat. Tout compte fait, Fogiel est le parfait symbole de M6.

                              Il est inadmissible qu’un journaliste qui reçoit quelqu’un porte publiquement des jugement sur lui pendant qu’il l’interroge. Quand aux allusions sur la maigreur des cuisses de Le Pen, j’aimerais bien savoir ce qu’il adviendrait du même Le Pen s’il disait cela de la gueule de sidaïque qu’à Fogiel.


                              • 8 votes
                                Oim (---.---.202.82) 28 février 2007 16:52

                                Cet extrait est intéressant à plus d’un titre, et j’imagine que le but de l’invitation de Gollnisch par Fogiel était de pointer du doigt le mal absolu incarné par cet invité..

                                Finalement c’est l’inverse qui apparait ! Fogiel le montre une fois de plus : c’est lui qui est mauvais ! Ils s’auto-proclament tous "journalistes"...alors qu’ils ne sont que des présentateurs à la télé. Point. Télé-spectacle pour spectateurs lobotomisés qui ne savent même plus éteindre leur poste....

                                Cette manie systématique de couper la parole aux invités est insupportable. Et ce quelque soient les invités..

                                La seule et unique manière de changer ça est de ne pas regarder ! L’audience étant la seule "valeur" respectée par les dirigeants de ces sociétés.. eh bien profitons-en pour faire chuter leurs courbes !!!

                                Moi je l’ai fait depuis longtemps... et qu’est ce que la vie est plus belle sans télé smiley


                                • 0 vote
                                  isma (---.---.183.124) 27 décembre 2007 19:23

                                  Moi je pense qu’il serait temps que les français ouvrent les yeux devant l’omerta que seul le front national ose contester !Il faut avoir des couilles pour tenir tête contre toute cette censure médiatique qu’ils subissent !Je pense notemment à des minorités, les descendants de ceux qui ont crucifié le Christ. Cette même minorité qui s’est appropriée les richesses du monde,emparé de l’or de la planète, de l’argent, des minerais, des eaux, des bonnes terres, du pétrole, des richesses et qui ont concentré les richesses en peu de mains, et oui, moins de dix pour cent de la population du monde est maîtresse de la moitié de la richesse et de la censure médiatique de tout le monde !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès