• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Hollande-Aubry : "Mais où est donc passé l’UMP ?"

Hollande-Aubry : "Mais où est donc passé l’UMP ?"

Tags : Elections UMP PS




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 1 vote
    iakin 19 mars 2011 16:14

    Au cantonales y’a des candidats PS qui n’osent plus non plus mettre en avant leur étiquette... donc bon, leurs blagues tombent un peu à plat, ils feraient mieux de faire le constat de la politique française et de véritables propositions au lieu d’avancer masqués eux aussi.


    • vote
      Gargantua Kalevala 20 mars 2011 16:50

      il casse la croute.


      • vote
        Valparaiso Valparaiso 20 mars 2011 18:49

        Il est nul en économie mais il est assez bon là quand même. En sarthe, aucun candidat UMP n’a mis le logo sur les affiche ! dans le département du Premier ministre.
        C’est amusant, ou pitoyable. La girouette de la politique française.


        • 2 votes
          poetiste 21 mars 2011 19:34

          Mais il nous fait un fromage, notre Hollande ! Il a maigri, il est plus dynamique. Il est prêt pour un one man show qui nous changera des Géra et autres professionnels de la singerie, tous ces spectacles débiles qui feraient pleurer Molière, s’il revenait parmi nous.
          Enfoncés les Palmades et les Roumanoff  ! Hollande passe du dérisoire au comique, ça le sauve. Au lieu de 5 pour cent, il fera bien 6 pour cent avec une telle stratégie électorale, en 2012.
          Il a divorcé d’avec le désir d’avenir mais il tente de se rattraper par tous les moyens.
          Ceci dit, on attend quand même d’un parti socialiste qu’il fasse des propositions réalistes ; on en a de plus en plus besoin.
          Jospin avait cédé la place au front national après quelques erreurs politiques et diplomatiques. Hollande cavalier seul, va ouvrir grande sa porte pour laisser passer la marée noire Marine déguisée en vague bleue.
          L’histoire a le hoquet, les socialistes se singent eux-mêmes. On espère des socialistes révolutionnaires et partageurs. Il ne faudra pas louper le rendez-vous de l’histoire en 2012.
          Oh ! Pardon ! J’étais en train de rêver. Je rêvais de socialisme, ça m’arrive de m’évader dans le virtuel parfois, les politiques sont tellement inconséquents la vie tellement absurde, si dure, si peu égalitaire.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès