Il n’y a pas de Grand remplacement
Sur la question du grand remplacement, il y a les "pro" et les "antis". S’il ne nie pas des tensions locales dans certaines zones géographiques, l’historien et démographe Hervé Le Bras considère que cette question n’a pas vraiment lieu d’être. L’auteur de "Il n’y a pas de Grand remplacement" , publié chez Grasset, s’explique.
Tags : Livres - Littérature Politique Racisme Eric Zemmour
29 réactions à cet article
-
Demain, par un coup de baguette magique, vous importez sur le sol français : un million de pakistanais + un million de somaliens + un million de soudanais + un million d’afghans + un millions d’haïtiens. Vous distribuez des papiers à tout le monde. Ils sont donc tous français ! Komvouzémoi.
Doctement, Hervé Le Bras viendra alors vous expliquer que, depuis hier, il n’y a pas plus d’étrangers sur le sol français.
Cet abruti vit dans son monde de Oui-Oui, rempli de statistiques. Et il en est fier, le bougre !
Sacré Hervé Le Bras. Le Bras cassé, comme j’aime l’appeler.
-
@Candaule in the wind
et aux autres qui se font des soucis sur le Grand Remplacement en FrancePour @microf, á chaque problème il ya une solution, voici ma proposition pour règler le problème du Grand remplacement en France.
Vous n´avez pas besoin d´importer un million de Pakistanais, un million de Somaliens, un million de Soudanais, un million d´Afghans, un million d´Haitiens ce qui fait cinq millions de basanés qui vont changer le visage de la France, et, cela va couter très cher et je ne sais pas si compte tenu de la crise économique en France, la France aura ces moyens d´importer ces populations, sans compter le temps que prendra cet acheminement vers la France, ceci question de logistique bien entendue.
Faites plus simple. Vous allez en Ukraine pays juste á côté de la France et vous prenez ce dont vous avez besoin.
Il ya environ 43 millions d´Ukraine, tous Blonds, vous prenez cinq millions d´Ukrainiens qui vont se bousculer pour arriver en France, ils seront tellement nombreux qu´au lieu de cinq millions sollicités, vous aurez facilement le double á savoir 10 millions d´ukrainiens prêts á débarquer en France.Des 5 millions de Blonds Ukrainiens, 2 millions d´hommes et 3 millions de femmes.
Les femmes Ukrainiennes sont très belles et très maternelles, elles aiment beaucoup faire des enfants, les coupler avec 3 millions de francais de souches parmi lesquels vous mon cher @Candaule in the wind, au cas oú vous en aurez besoin bien sûr.
Les 2 autres millions d´Ukrainiens les coupler avec des francaises de souches qui veulent faire des enfants.En comptant que la première année naitront 5 millions de bébés Blonds résultants de naissances suite á l´accouplement des de souches francais et Ukrainiennes, de de souches francaises et Blonds Ukrainiens.
En 5 ans vous saurez au moins 25 millions de Blonds de plus, car 5x5 font 25, en 10 ans 50, le problème du Grand Remplacement sera règlé, et cette variante Ukrainienne coutera moins et rapportera beaucoup, contrairement á votre variante qui coutera plus cher et causera beaucoup plus de problèmes á la France, l´intégration de ces basanés dans un milieu hostile.J´aimerai avoir votre avis sur ma proposition.
-
@microf
Votre commentaire est sérieux ? J’ai impression de m’adresser à Sylvain Durif !
1) Où avez-vous lu que je SOUHAITAIS voir débarquer 5 millions d’étrangers ?
2) « Faites plus simple. Vous allez en Ukraine pays juste à côté de la France et vous prenez ce dont vous avez besoin. » Ben oui, y’a plus qu’à ! Et ils vont se précipiter, tellement émerveillés par ce qu’est devenu le pays : razzias au stade de France, viols d’Ukrainiens dans des centres d’accueil, etc.
3) Votre proposition me fait penser à cet homme politique, dont je ne retrouve plus le nom, qui s’est récemment réjoui à l’idée de profiter d’une immigration ukrainienne. Histoire de bien les exploiter. Et de pousser les salaires à la baisse en France, compte tenu du niveau extrêmement bas des salaires en Ukraine.
Bon, allez, je préfère me dire que mon commentaire s’adressait finalement à Sylvain Durif, Sandrine Rousseau, ou Jean-Claude Van Damme.
-
"...Il n’y a pas de Grand remplacement..."
...
...
Whouhouhihihi whouhouhou hihi hihi houh houh hou hihihi ha ha ha !
...
C’est super drole, c’est un spoectacle humoristique one man show ?
Il vis ou le vieux débris ? dans un ilot protégé ?
Lui propose de sortir le q de son ilot, et d’aller allez tiens à Paris, dans le 12 eme, bon c’est sur c’est pas son 7eme, et d’aller camper le jour ou il veut devant la foire du trone des qu’elle réouvrira, et de compter le nombre d’européens qu’il trouvera et les % , enfin sauf si il nous explique que depuis toujours la France n’etais pas caucasienne, mais d’afrique saharienne ou sub saharienne...
La .... vu certains frappadingues idéologiques, n’exclus plus aucune possibilités
Neamoins il reste un... probleme !
Les photos d’archive ou l’on vois ce que l’on vois ..
Il reste les cimetieres avec les noms... et c’est pas mohammed, ni youssoufa (etc..) dessus comme prenoms
Les monuments historiques etcetc...
Pour que sa théorie devienne juste, un peu comme lorsqu’opn va aux USA et que l’on compte par ex à new york ou ou chacun voudra le nombre d’Ameriendiens croisés, ou la comme à la foire du trone ...
La realité implaccable est las... sous ses yeux...
Bref il faudra penser à detruire toutes traces d’archives, du passé,
pour que la theorie du collabo puisse etre entendue...
Indiscutablement c’est dans le monde du spectacle que ce gus a sa place,
mais pas dans le millieu de la recherche, ni de la science...ni la représentation de celle ci
Un horiste du genre, sauf si cela se gate qui peut finir avec d’autres qui ont un peu moins le sens de l’humour que votre servuiteur ..
Finir en place publique comme jadis sous la vindicte d’un peuple qui n’accepte plus d’etre manipulé ni pris pour un con et qui lui n’est pas atteins de cécité ni lonotomisé par ses idéolgies, bref qui vois le réel et pas l’imaginaire. -
@Candaule in the wind
"3) Votre proposition me fait penser à cet homme politique, dont je ne retrouve plus le nom, qui s’est récemment réjoui à l’idée de profiter d’une immigration ukrainienne. Histoire de bien les exploiter. Et de pousser les salaires à la baisse en France, compte tenu du niveau extrêmement bas des salaires en Ukraine."
Lien pour Microf !!!
Si cela pouvais peut etre le faire refléchir, le meme de Tom Anders (Aurbus ) et de palanquées d’autres énormes boites qui s’enrichissent grassement sur le dos de pauvres types ou en plus leur pays en à besoin chez eux, car les plus pauvres eux sonts systématiquement assignés à residence (comme ici d’ailleurs)
qui de l’autre entrainent les autrres peuples vers la course du moins disant social ... -
@Ouam
J’ai retrouvé le politicien : c’est l’immonde Jean-Louis Bourlanges. https://m.huffingtonpost.fr/amp/entry/bourlanges-lie-immigration-de-qualite-et-guerre-en-ukraine-et-fait-lunanimite-contre-lui_fr_6218e935e4b0ef74d72f1493/
-
@Candaule in the wind
La solution c’est 8 milliards de capitalistes libertaires et individualistes...
???
Ou est le nationalisme là dedans !
Pour info : Les "Georgia Guidestones » ont été partiellement détruites"...
Mais personne ne connait, j’en suis sur !
-
@CoolDude
Bref en réalité, le problème n’est pas les nationalités, etc... Voir les races !
N’est ce pas ?
-
@CoolDude
???
Comme Macron, vous me semblez un grand consommateur de Doliprane !
-
@Candaule in the wind
Le mal au cul... Quand elle est dans votre tête... Ce n’est pas du doliprane qu’il faut !
-
@CoolDude
Le lien... Est une question de logique !
Sans queue ni tête !
Le Doliprane et le Grand remplacement ! A part un grand mensonge...
-
@Candaule in the wind
Merci.
Mais c´est vous qui avez mentionné les cinq millions de personnes, ce n´est pas moi. Et moi pour vous épargner et á la France la venue de de Basanés qui ne seront pas les bienvenus en France, j´ai proposé la venue d´Ukrainiens et d´Ukrainiennes qui sont les chéries en Europe en ce moment. Les Ukrainiens ont aujourd´hui plus les de souches dans l´UE, partout ils sont très bien accueillis. Comme ils ressemblent aux Européens de par la culture, couleurs etc..., pour bouster la natalité en France, prendre ces chouchoux que de prendre les Basanés.N´aimez-vous pas les Ukrainiens ? Ils sont pourtant Eutropéens comme vous j´espère.
-
@microf
Des bon Ukrainiens ! Ils ont la même voiture que nous !! Ca c’est bien !!!
-
@CoolDude
Un plombier Ukrainien ! Le TOP !!!
Le rêve de toutes blondes Françaises.
-
@Candaule in the wind
C’est vraiment des immondes ces types la ...
Ce que j’aime c’est le type qui nous explique que celle qu’on recoit actuellement (normal les moins cons viennent pas ici) c’est les plus loqdu et bas du front, en expliquant que cette fois c’est "une immigration de grande qualité dont on pourra tirer profit"Celui la... faut le pendre en place publique pour l’exemple !
-
@microf
"..Mais c´est vous qui avez mentionné les cinq millions de personnes, ce n´est pas moi. Et moi pour vous épargner et á la France la venue de de Basanés qui ne seront pas les bienvenus en France, j´ai proposé la venue d´Ukrainiens et d´Ukrainiennes qui sont les chéries en Europe en ce moment."
T’inquetes pas Microf, les associations de notre remplacement qui n’existe pas euvrent elles pour que cela ne soit pas les Ukrainiens qui soient prioritairement recus mais les lokdus punk-a-chien de ton shit hole
La preuve ici, tu veut d’autres sources ?
"“On se réjouit que toutes ces personnes puissent être accueillies dignement en France, estime Pierre Mathurin, coordinateur de l’association Utopia 56 à Paris. On aimerait juste que cet accueil soit harmonisé auprès des personnes de toutes nationalités qui cherchent un exil en France.”
Tu est rassuré j’espere que ton petit manège va pouvoir continuer car les Ukrainiens pas foius du tiout ne choisissent absolument pa le shit hole qu’est devenu la fRance, c’est quoi peut etre 0.1% ou 0.01% ou meme 0.001%
Pour dire meme en Espagne (piourtant plus loin) ils preferent cette destination et les comprends, si j’avais le choix en ferai de meme, qui à envie d’aler au Liban (un autre shit hole) personne, meme pas toi -
Le microcaf a sempiternellement les yeux tournés vers notre continent. Nous, on en a rien à foutre de son shit-hole africain mais lui est obsédé par le nôtre et tout particulièrement notre pays. Il a du faire parti des 4 expulsés et demi que nos responsables politiques ont réussi à éjecter de notre pays (plus vraisemblablement d’Autriche) et depuis il enrage depuis son cybercafé de son village pourri du Mali et entre deux tentatives de broutage, il souhaite ardemment notre remplacement (comprendre, notre mort) par ses congénères. Là, c’est un peu nouveau : il s’essaye à l’ironie mais le fond reste le même. Sacré microcaf...
-
@Conférençovore
Merci.
Bien sûr que @microf a les eux tournés vers votre continent, c´est très simple á comprendre. Je suis un Catholique et la France est un pays Catholique, la France est la fille ainée de l´Église Catholique. Chez nous les Catholiques, lorsqu´un membre de la famille Catholique souffre, c´est tout le corps Catholique qui souffre.
Je souffre beaucoup de voir la France Catholique fille ainée de l´Eglise Catholique souffrir et j´offre gratuitement ma contribution par ces propositions pour allèger la souffrance de mes frères Catholiques en France.
Je sais que pour vous qui ne poussez jamais d´analyses profondes c´est très difficile á comprendre, mais @microf est patient á force de lire @microf, vous finirez bien un jour par comprendrez. -
@Ouam
Je n´ai rien compris de votre charabia, vous vous exprimez mal, écrivez quelque chose qu´on peut comprendre.
-
@microf
Que vous ayez des difficultées à percevoir mon francais bourré de fautes de frappes , why not ?
par contre ne pas comprendre celui du lien me semble plus inquietant ?
Y compris la partie quotée ? ou peut etre dela vous déranges t’il ? -
@microf
"Bien sûr que @microf a les eux tournés vers votre continent, c´est très simple á comprendre. Je suis un Catholique et la France est un pays Catholique, la France est la fille ainée de l´Église Catholique. Chez nous les Catholiques, lorsqu´un membre de la famille Catholique souffre, c´est tout le corps Catholique qui souffre.
Je souffre beaucoup de voir la France Catholique fille ainée de l´Eglise Catholique souffrir et j´offre gratuitement ma contribution par ces propositions pour allèger la souffrance de mes frères Catholiques en France."
Comment le dire ? sans trop m’énerver et rester le minimum courtois ...
Tes bondieuseries sonts les memes que celles des freres sallafs
Si tu veut vraiment aider notre pays, et accessoirement les qques catholiques...
Tu conseve chez toi les dechets qui arrivent ici pour cramer nos cathédrales , Nantes ca te cause ? non ?
Et ton clone pas assez heureux d’avoir dégradé totalement un patrimoins historique , en plus va par la suite tuer un pretre...meme ton site preferé infomigrants en cause ici
C’est clair avec les liens que vos dechets nous n’en voulons plus,
la poubelle France des vos tarés profonds venant d’Afrique déborde ..
Nous avons déja plus que largement à faire avec les notres,
c’est plein archi plein -
Quand le droit au sol, , n est pas remis en cause, que les expulsions ne sont pas accomplies ( rapport du Sénat ) que dans certains quartiers , il n y a qu un type de population ect , ce type pourtant intellectuel est con !
-
Le programme politique du Grand Remplacement dévoilé
Saint-Denis, plus de 90 000 habitants, n’est qu’un exemple parmi les innombrables communes de la banlieue parisienne où la population française de souche a été totalement remplacée par une population d’origine extra-européenne ; berbères, arabes, africains sub-sahariens, asiatiques, indiens, etc... en moins de 30 ans. Dans les rues de la ville, on n’entend presque plus personne parler français.
Ceci impliquant un bouleversement du paysage culturel, cultuel et ethnique.
Les prénoms donnés ne sont plus Christophe, Matthieu, Sylvaine et Estelle, mais Rachid, Mohamed, Youssouf, Fatoumata et Kakambwa.
Les nouveaux arrivants n’ont plus comme héritage Aristote, le Christ, Jeanne D’Arc, Descartes, Pascal ou Chateaubriand, mais le Coran, le Ramadan, le Zouk, le Wolof et l’arabe. Sur la ville, il existe une trentaine de boucheries islamiques, et plus une seule boucherie traditionnelle !
Témoins du grand Remplacement à Saint-Denis, la prolifération des Mosquées et des écoles coraniques ces trente dernières années :
- le centre Tawhid de Tariq Ramadan près de la Basilique
- la grande Mosquée financée par les saoudiens et son minaret
- l’école coranique des Frères Musulmans Institut Européen des Sciences Humaines (IESH)
- l’école coranique Al-Andalus, soutenue par le prédicateur antisémite Éric Younous
Sans compter les multitudes de salles de prières islamiques qui parsèment les cités des quartiers.-
Il n’y a pas d’Hervé Lebras. Hervé Lebras n’existe pas.
-
-
Hervé le bras refuse les stats ethniques, il refuse donc l’observation du réel qui permettrait finalement d’en finir avec le fantasme des uns et des autres
-
@albert123
Il n’y a aucun fantasme. Il suffit d’ouvrir les yeux : dans de nombreuses zones du pays, il n’y a pas plus de Français mais des Africains. Géographiquement, on reste en France, administrativement de même (la plupart de ces gens ont bien un petit bout de plastique dans la poche qui le certifie) mais démographiquement parlant et dans les moeurs, on est en Afrique, tantôt du nord, tantôt subsaharienne. -
Là où ce guignol a raison, c’est que les blancs ne vont pas disparaître dans les 30-50 prochaines années. Par contre, si rien ne change, nous serons bien minoritaires chez nous (ou bien en passe de l’être) comme c’est déjà le cas localement et parfois dans des villes/départements entiers. A terme, le pays deviendra un truc à mi-chemin entre le Vénézuela et Haïti, avec qq safe places pour les ultra-riches (encore qu’avec les islamo-cocos, la plupart se seront barrés). Les crevures du genre Le Bras seront morts et les Louis Boyard seront à genoux H24 et tenu en laisse, physiquement.
Hervé Le Bras, le champion du monde du pipeau, a un peu évolué passant du "Il n’y a pas de GR" à des "petits remplacements"... Mais alors une somme de petits remplacements, ça ne ferait pas par hasard un grand ?
Le GR est hélas une réalité parfaitement admise dans d’autres pays. L’étude BAM (Becoming A Minority) intégralement financée par l’UE montre bien que les populations de souche de nombreuses villes d’Europe de l’Ouest (Amsterdam, Rotterdam, Vienne, Anvers, etc) ont une population autochtone qui est devenue minoritaire. Certes, cela n’implique pas l’ensemble du territoire mais quand on a 75% des enfants nés en IDF qui sont dépistés pour la drépanocytose (une maladie qui ne touche pas les blancs), on a le visage de la France de demain et il ne sera pas Européen.
Evidemment, Renaud Camus n’est pas un scientifique. Il n’a fait que formaliser un état de fait, à savoir que la population change et à une vitesse sans aucun précédent dans l’histoire de l’Europe sur ces près de 2 derniers millénaires.
Le Bras tente de nazifier Camus mais ça ne prend plus car les faits sont là : en l’espace de 50 ans seulement, on est passé d’une population européenne à sans doute plus de 99% à une population dont au moins 30% deseffectifs n’ont plus rien d’Européens. Dans une génération à peine ce sera 50%."Il y a une diversité extraordianaire" : En effet, l’Europe accueille massivement et de manière qui sort de l’ordinaire des millions d’individus venus de partout.
"Combien d’immigrés en plus ?" : L’INSEE dit que pour 4 entrées, au moins 3 restent et tout ce petit monde devient français à terme. C’est donc bien une immigration de masse, de peuplement et de remplacement, un concept parfaitement valide en démographie.
-
"Il n’y a pas de grand remplacement" mais " Les origines des Français sont de plus en plus mixtes" nous enseigne ce grand homme.
L’eau ne mouille pas, elle amoindrit la sécheresse. La mort ne tue pas, c’est seulement qu’elle supprime la vie. L’été ne succède pas au printemps comme le prétendent les fascistes moisis qui pensent mal, c’est le printemps qui précède l’été comme le savent les universitaires humanistes du camp du bien qui sont payés pour nous apprendre à ne pas voir la méchante réalité nazie.
Bref, ce n’est pas Hervé Le Bras qui ment, c’est le mensonge qui brasse du vent.
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON