• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Il y a une opposition en Autriche

Il y a une opposition en Autriche

Herbert Kickl, membre du FPÖ (Parti de la liberté autrichien), ancien Ministre de l'Intérieur fédéral, a pris la parole le 3 mars devant une foule de partisans dans un contexte de ras-le-bol sanitaire. Bien sûr, le député n'aurait sans doute pas tenu le même discours si son parti était resté au gouvernement.

Mais l'évidence est là : il y a une opposition en Autriche.

 

Tags : Politique Vaccins Santé Autriche Covid-19 Masques Confinement




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 17 mars 11:42

    Ca un coté cool d’être dans l’opposition.


    • 1 vote
      Feste Feste 17 mars 23:18

      @sls0
      ca tu ne sauras jamais vu le larbin soumis, le lèche-VO et l’esclave dévoyé de naissance que tu es. 


    • vote
      sls0 sls0 17 mars 23:55

      @Feste
      Venant d’un sectaire la notion de liberté a un coté comique.
      J’ai lu la Boétie et je m’en inspire. Toi tu as changé de maitre et pas sûr que tu as gagné au change.


    • 2 votes
      Feste Feste 18 mars 15:20

      @sls0
      De quelle secte suis je dugland ? J’ai lu aussi la Boétie et pas qu’une fois et par pitié ne fait pas de rapprochement entre lui et toi. Il parlait de liberté tu ne fais que proposer ta soumission. Tu mens, tu inventes, tu affabules et tu te prends pour un seigneur. Quand tu voulais m’asséner des coups tu disais que tu vivais au paradis tandis que moi j’étais un genre de plouc de la creuse, mais si tu vis (et c’est à prouver) à St Domingue, pays du tourisme de masse sexuel et pédo, moi je vis à marie galante, quand tu dis que tu n’as pas de télé depuis 10 ans pour passer pour un mec branché, moi je n’en ai jamais eu. Quand tu dis que les anti pédos affabule c’est pour planquer ta propre merde. Tu es de tous les soutiens au pouvoir sans en tirer aucun avantage, c’est la définition de la soumission extrême. Majordome sans salaire


    • vote
      sls0 sls0 18 mars 17:06

      @Feste
      Le 9 avril 2019, j’ai mis le feste devant sa responsabilité, plus de son, plus d’image pendant 13 mois.
      Depuis son retour 90% de ses commentaires ce sont des coups bas pour ma pomme, il se venge le p’tit bonhomme.
      Le message étant imparable ce bon feste croit qu’en attaquant le messager ça rendra le message invalide.
      Bref, pour ta gouverne je suis en Europe.
      Je dis que les anti-pédos dans ton genre affabulent et font écran de fumée de protection pour 88,2% des pédophiles d’après les chiffres du ministère de l’intérieur.
      Tiens j’en profite de t’avoir sous la main pour poser une question.
      C’est quoi cette histoire entre Gérard Fauré et wanted pedo ?
      Soit disant d’après Fauré que Wanted pedo profiterait de son statut pour récupérer des victimes pour les remettre dans le circuit.
      Bon, entre Fauré et wanted pédo c’est le concours pour celui qui affabule le plus mais Fauré a gagné tout ses procès en diffamation, on est en droit de se poser des questions.

      On passe les 4 minutes de musique au début si ça plait pas.
      https://m.facebook.com/watch/live/?v=239588107807732&ref=watch_permalink&_rdr


    • 3 votes
      Carmela Carmela 17 mars 13:05

      Bonjour beo111,

      Très bon tribun... de l’Autriche Insoumise smiley

      Un constat affligeant au travers de son allocution, c’est que les peuples de l’UE ont bien été formatés dans le même moule. A aucun moment il n’évoque d’ailleurs les causes profondes qui ont menés le peuple autrichien dans le servilité la plus crasse tout comme nous en France.

      C’est bien de rendre son ardeur au peuple pour combattre le pouvoir oppressif mais seulement un poème à la fin de son discours, ce n’est pas un peu court ? 

      En France, nous avons l’article 68 qui permet de destituer un président de la république en cas de manquement grave à ses devoirs et haute trahison à son peuple, l’Autriche doit certainement être pourvue d’un dispositif équivalent je suppose.

      Et il serait plus pragmatique à l’heure actuelle pour tous les représentants de la liberté et des droits fondamentaux au sein de leur pays d’avoir le courage s’en servir....

      Merci pour votre partage smiley


      • vote
        Clorocoquine Clorocoquine 17 mars 22:30

        @Carmela

        "C’est bien de rendre son ardeur au peuple pour combattre le pouvoir oppressif mais seulement un poème à la fin de son discours, ce n’est pas un peu court ?" 

        -> Je trouve cela très bien vu au contraire. Le poème ne dure que quelques minutes sur un discours de plus de 30 minutes et il reste lui-même au coeur du sujet. Toute révolte a ses poèmes et ses chansons. Et le mouvement ne semble pas vouloir en rester là, donc rien n’est court pour le moment ; et en tout cas, c’est déjà mieux qu’en France. 


      • 1 vote
        Carmela Carmela 18 mars 13:21

        @Clorocoquine

        Bonjour smiley

        "Toute révolte a ses poèmes et ses chansons"

        Oui, je ne dis pas le contraire mais demande juste si ce n’est pas un peu court en ce moment ou il y a process rapide et transformation de l’humain en agent pathogène vis à vis de ses semblables

        via une hystérie vaccinale entre autres... Je rajoute que lorsque qu’il a été inscrit dans la constitution d’un pays un élément juridique qui permet de rendre effectif un discours "dégagiste" à l’encontre d’un dirigeant, d’un gouvernement qui part en vrille, pourquoi ne pas le présenter et le valider moralement lors d’ un rassemblement ? Ce n’est pas clairement exposer tout les moyens dont dispose un peuple pour se révolter et retrouver l’excellence de son projet souverainiste ?

        "et en tout cas, c’est déjà mieux qu’en France". 
         
        Qu’est-ce qui est déjà mieux qu’en France ?

         ?

        https://www.youtube.com/watch?v=g3D9M5-4tWg

         smiley


      • 1 vote
        Conférençovore Conférençovore 18 mars 08:08

        Les Autrichiens sont nettement plus conscients de certaines problématiques que les Français. Même quand Kurz décide d’expulser des imams turcs qui refusent de se plier à la loi, il est soutenu par les socio-démocrates. Chez nous, ce genre de mesures (de même que la fin de l’immigration invasion) est tout simplement impensable. Dès que proposée, il est évident que tout un tas d’islamo-collabos de l’EG à la droite dite républicaine s’y opposeraient. 
        L’Autriche est restée largement autrichienne alors qu’il ne se passe pas un jour en France sans que l’on assiste à des émeutes ethniques avec destructions de bâtiments publics, pillages de magasins, vols et destruction de véhicules, agressions sur les secours, etc. Notre pays part en couille intégralement mais apparemment cela ne gêne pas assez le Français pour qu’il décide d’arrêter tout cela... Peut-être en 2022... du moins si les élections sont maintenues, ce qui n’a rien du tout de certain.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

beo111

beo111
Voir ses articles


Publicité





Palmarès