• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Jean-Jacques Bourdin à Philippot : Vous allez donc être le seul parti (...)

Jean-Jacques Bourdin à Philippot : Vous allez donc être le seul parti politique à représenter le FREXIT pour les élections européennes ?

FLORIAN PHILIPPOT face à JEAN-JACQUES BOURDIN en direct / Lundi 22 janvier 2018

à partir de 12m30s
"Vous allez donc être le seul parti politique de toute la classe politique française à représenter le FREXIT pour les élections européennes ?
Philippot qui n'en demandait pas tant aprés une petite hésitation : "Euh oui" ...

 

Tags : Politique Elections européennes Florian Philippot FREXIT




Réagissez à l'article

24 réactions à cet article    


  • 35 votes
    BlueMan BlueMan 23 janvier 09:01

    Quel faux cul !


    C’est à ce genre de comportement qu’on voit clairement qu’on ne peut pas du tout lui faire confiance. C’est un arriviste qui est prêt, précisément pour arriver, à mentir.

    Et l’UPR de François Asselineau Ducon ? Ça fait 10 ans que ce parti et son président prône la sortie de l’Union Européenne, de l’Euro, et de l’OTAN, et milite donc pour un Frexit. Aux dernières présidentielles, c’était même le seul parti à l’afficher clairement.

    Pitoyable ce pantin de Florian Philippot...

    • 19 votes
      Castel 23 janvier 09:58

      @BlueMan
      Je ne le vois pas comme un arriviste, mais plutôt comme un escroc, une taupe du système. Les médias sont d’ailleurs complice en faisant croire qu’il est motivé par de vraies convictions politiques... !


    • 12 votes
      Pyrathome Pyrathome 23 janvier 13:09

      @BlueMan

      Quel faux cul !

      Le mot est bien faible.....


    • 14 votes
      zygzornifle zygzornifle 23 janvier 15:56

      @BlueMan
      C’est un arriviste qui est prêt, précisément pour arriver, à mentir.

      pourquoi tous les autres ne le sont pas ????



    • vote
      Emma Joritaire 23 janvier 22:04

      @BlueMan

      "Et l’UPR de François Asselineau Ducon ?"

      Il faut partir du principe qu’après son bide de la présidentielle (0.92 % des suffrages exprimés), Asselineau ne présentera pas de liste aux européennes. Ce serait vraiment de l’argent foutu. Et, à son hésitation, on comprend que Philippot n’en est pas sûr du tout...


    • 8 votes
      pegase pegase 24 janvier 08:23

      @Emma Joritaire


      Bien sûr que si, et plus que jamais ... vous rigolez ou quoi ?

      Le problème c’est que le gouvernement veut déposer le projet d’un mode de scrutin unique pour la France, avec un seul représentant comme s’il s’agissait d’une seule région ..... (à mon sens ils ont justement les jetons)

      http://www.gouvernement.fr/argumentaire/elections-europeennes-2019-nouveau-mode-de-scrutin

      Pour le score des présidentielles, on ne va pas y revenir, mais pour moi le comptage de votes a été truqué !



    • 7 votes
      sahb 24 janvier 12:26

      oui élections truquées jusqu’au trognon en plus des manipulations comme jamais !

      ils ont rayé des millions de gens des listes électorales (quelqu’un suggérait sur une vidéo d’analyse de ces "élections" psychédéliques qu’ils avaient consulté les profils facebook pour le faire ! tout ce qui ressemblait à un opposant de près ou de loin était rayé sous n’importe quel prétexte, déménagement ou autre !)

      malgré cela la question monstre de la souveraineté et du Frexit a été posée sur la table grâce à Asselineau (qui a sûrement fait un AUTRE score que celui qu’ils lui ont collé !!)


    • 4 votes
      Maître Cube 25 janvier 16:16

      @BlueMan
      Vu le comportement de Marine Le Pen face à Macron à la présidentielle, et le départ forcé de Philippot qui a suivi la débâcle du FN, je me demande si le FN n’a pas fait l’objet d’un chantage ou d’une offre pour d’abord laisser le champ libre à Macron et ensuite monter un coup avec Philippot pour faire disparaître l’UPR et François Asselineau.

      Dans cette hypothèse, le loisir de paraître dans les médias a été accordé à Philippot, pour qu’il se fasse connaître au public en tant que seul candidat en faveur du Frexit, et fasse oublier l’UPR. C’est le fait que Marine Le Pen a pris un coup de vieux incroyable, et surtout que Philippot se dise seul pour le Frexit sans jamais parler de l’UPR qui me fait soupçonner cela.


    • 1 vote
      pegase pegase 26 janvier 15:24

      @Maître Cube

      ça sent l’entourloupe en tout les cas ...


    • 6 votes
      bob14 bob14 23 janvier 09:41

      Bourdin n’est que le représentant du système évitant de poser les bonnes questions...Un enfumeur !

      Philippot est bien trop intelligent pour la majorité des gens sur Agora..du genre du "pingouin" juste au dessus...qui se masturbe sur un morceau de "Lino" de cuisine...


      • 14 votes
        Pyrathome Pyrathome 23 janvier 13:08

        Rôle maintenant dévolu de Phillipot ;
        Essayer de faire de l’ombre à FA en lui volant littéralement toutes ses idées sans aucune vergogne et sans jamais citer le véritable auteur, bref, une prostituée...
        Une taupe opportuniste stipendiée par le système...
        Quant à Boudin, on ne présente plus ce genre de journalope, il a toujours été le gros toutou docile du même système, bref, une prostituée également, et alcoolique notoire....
        Pardon pour les vraies prostituées, elles valent bien mieux que ces merdes....

        • 10 votes
          Djam Djam 23 janvier 15:15

          @Pyrathome
          Merci Pyrathome de rappeler qu’effectivement le mécanisme pervers planqué derrière la continuation de la médiatisation de Philippot est bien une tactique politique d’état.

          Qu’on aime ou non Asselineau, il reste à ce jour le seul créateur d’un parti structuré, sérieux, en progression constante et dont la mission centrale est le Frexit. Comme le Brexit était la mission unique de Nigel Farrage pour l’Angleterre.

          Cette constante progression inquiète l’état et l’idéologie européiste, donc pro Washington et anti nations européennes, cherchent à maintenir par tous les moyens l’UPR dans l’insignifiance de l’ombre.

          La tactique mitterrandienne est toujours efficace :

          1/ Détruire le FN qui a fait son office et son temps : le débat présidentiel fut la mine sur laquelle MLP allait évidemment sauter.

          2/ Récupérer l’élément utile pour reconfigurer un nouveau parti utile : Philippot sort du FN et se refait une conduite, habilement orchestrée par les médias qui reçoivent les ordres à point nommé.

          3/ Faire en sorte que Philippot soit inspiré par le programme de l’UPR Frexit) afin que le Frexit soit progressivement assimilé à extrême droite, racisme, nationalisme etc...

          4/ Attendre le point utile : prochaine présidentielle française pour, sur le parcours menant à cette échéance, créer un flou, un doute, un malsaie aux déjà nombreux français qui songent à la pertinence d’un Frexit.

          5/ Estocade finale : Philippot et Asselineau, habilement amalgamés, s’auto neutralisent dans une guéguerre orchestrée par le système en place qui n’aura plus qu’à jeter les deux dans le même panier afin d’achever la diabolisation de toute tentation populaire pour une sortie de la France du merdier mortel Bruxellois.

          Reste juste à savoir si les français qui ont compris l’enjeu et la manoeuvre pourrie habituelle, sauront enfin ouvrir les yeux et l’esprit... (? ?)


        • 10 votes
          Tom France Tom France 23 janvier 13:10

          Phillipot, un bel escroc ! Si vraiment il était honnête dans sa démarche, il aurait conclut une alliance avec FA mais le système oligarchique a dut lui donner le rôle d’anti ue pour bien pourrir le truc d’une manière ou d’une autre.


          • 4 votes
            le celte le celte 23 janvier 13:37

            J’ai constaté par moi-même lors d’assemblées régionales que ce mec (je ne parle pas de Boudin) est pointu, qu’il n’a pas froid aux yeux et que dans une généralité il est assez pertinent...C’est juste qu’il est comme les autres, issu des mêmes formats, donc maîtrisant parfaitement le collage de rustines et l’enfumage d’essaims. 

            Ni Dieu, ni maître !



            • 12 votes
              Jibal 23 janvier 14:21

              Vous ne pigez pas l’embrouille ? Philippot présente le double avantage de dire les mêmes chose qu’Asselineau ET de venir du FN, ce qui permet aux médias de pouvoir ainsi prétendre tranquillement que les idées de FA (à ne surtout JAMAIS citer, des fois que certains curieux y regardent de plus près) sont d’extrême-droite.
              Le tour est joué, l’affaire est dans le sac !


              • 4 votes
                Djam Djam 23 janvier 15:19

                @Jibal
                Merci Jibal ! vous avez dit en court ce que j’ai écrit en trop long smiley


              • 5 votes
                Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 23 janvier 14:21

                J’ai écouté, contrairement à la majorité des réponses ( pour l’instant), je trouve son intervention assez pertinente. Comme je suis une vieille tige ( bientôt 80 balais ) continuez la politique de nos « premiers de la classe » actuels, et vos ferrez bien le résultat dans quelques années !

                Bon courage en boboland ce pays ou tout le monde il est gentil,tout le monde s’aime !


                T’in , ça me fait penser à un feuilon radiophonique

                « Signé Furax  » son hymne  ! « tout le monde y pue y sent la charogne, y a que le grand babu qui sent l’eau de cologne »


                @+ P@py



                • 4 votes
                  Djam Djam 23 janvier 15:23

                  @Gilbert Spagnolo dit P@py
                  "...je trouve son intervention assez pertinente..."

                  Alors P@py, prenez le temps de passer outre votre première impression et poussez plus avant votre analyse. Vous comprendrez comment fonctionne la politique môôôderne... par petites stratégies merdiques, fomentations puantes, calculs minables de messieurs qui n’ont plus que leurs fesses à sauver et qui se foutent royalement du peuple qu’ils méprisent copieusement.


                • 4 votes
                  zygzornifle zygzornifle 23 janvier 15:58

                  @Djam


                   on en a un bon spécimen élu par les mougeons de Macronurge ....


                • 15 votes
                  joseW 23 janvier 19:38

                  Philippot sert à récupérer les voix du Frexit pour les détourner vers un cul-de-sac électoral et idéologique, c’est d’ailleurs l’unique raison pour laquelle il reste régulièrement invité par les grands médias depuis son départ du FN (alors que ses prédécesseurs style Mégrichon avaient été immédiatement démonétisés et censurés). 


                  Ne vous laissez pas déposséder par les collaborateurs du Système... 

                  Seul Asselineau est sincère et crédible (cela en ait pas beaucoup de politiques sincères, mais c’est mieux que rien). 

                  • 16 votes
                    eau_du eau_du 23 janvier 21:09

                    Bonjour,
                    .
                    Dans la vidéo de cet article Bourdin est pris en flagrant délit d’escroquer les français. Pendant que l’UPR fait appel à l’intelligence des français Bourdin fait appel à l’instinct reptilien des français ! Quel manipulateur ce type mal au net !!!
                    .
                    Je ne pense pas que Bourdin souffre d’amnésie mais il s’agit rien d’autres que de la mauvaise fois associé à la censure.
                    .
                    Petit rappel :
                    Asselineau met en PLS Bourdin sur RMC (29/03/17)
                    https://www.youtube.com/watch?v=NJRF9SXR414
                    .
                    Voici le vrai visage de Mr Bourdin partisan inconditionnel pro-européen
                    https://www.youtube.com/watch?v=w11qIEujzR4
                    .
                    Les 21 versions contradictoires du FN sur l’UE et l’EURO (Écoutez les différents versions de F. Philippot (quand il été membre du FN)
                    https://www.youtube.com/watch?v=LwvnNJO6RBo&t=4m


                    • 2 votes
                      l'argentin l’argentin 24 janvier 04:04

                      C’est une hypothèse de travail mais peut être que Philippot prépare le terrain pour le retour de Marion Maréchal en froid avec sa tante. Objectivement le FN est mort le soir du débat avec moncon et donc le système se retrouve un peu sans son épouvantail de droite ; il va falloir en recréé un avant 2022 et je vois bien une union patriote entre la marion et le phillipot ...


                      • 1 vote
                        uefrexit 26 janvier 12:17

                        Connard Boudin, cachotier Philippot.


                        • 4 votes
                          Carmela Carmela 28 janvier 10:44

                          Bonjour à tous,

                          A celles et ceux qui veulent relever l’intégrité de la liberté d’expression au sein du chaudron médiatique français :

                          Voici un courrier rédigé par un adhérent à la Cause anti Traitres et Truands au sein de la patrie France, que chacun peut envoyer à l’adresse de Mr  Bourdin suite à son déni de réalité à son émission concernant le véritable FREXIT mené par le président François Asselineau à l’UPR...

                          "Jean-Jacques Bourdin
                          RMC
                          12 rue d’Oradour-sur-Glane
                          75015 Paris

                          Objet : interview de Florian Philippot du 22 janvier 2018
                          Monsieur Bourdin,
                          J’écoute, ou plutôt j’écoutais jusqu’à ce jour votre émission Bourdin Direct sur RMC.
                          Aujourd’hui je vous écris pour vous manifester mon profond mécontentement, pour rester poli.
                          Une nouvelle fois vous avez invité Mr Philippot, c’est votre droit. Une nouvelle fois Mr Philippot vous a répondu en utilisant les argumentaires de l’UPR et jusqu’aux tournures de phrases utilisées par François Asselineau dont il a manifestement écouté toutes les interventions. C’est moralement condamnable mais c’est son droit. Il a même été jusqu’à proposer un référendum sur le Frexit en s’appuyant sur les déclarations de Mr Macron durant le week-end à propos du Brexit, ce qui correspond en tout point au communiqué de presse de l’UPR que vous avez reçu quelques heures plus tôt. Bien entendu vous n’avez rien relevé, c’est votre droit (il n’est pas interdit d’être incompétent dans son métier).
                          Puis dans un réel souci de désinformation volontaire et de provocation envers l’UPR et son président vous lui avez affirmé « Vous êtes le seul responsable politique à proposer ces mesures, le seul ». Ce n’est même plus se moquer du monde, c’est insulter les presque 30 000 adhérents de l’UPR, les sympathisants et les dizaines de milliers de français qui ont voté UPR il y a seulement quelques mois.
                          Par cette action vous piétinez toute déontologie journalistique et vous donnez, une fois de plus, une image méprisable du métier de journaliste politique. Ce n’est pas votre droit.
                          Je joins à ce courrier un belle affiche que vous pourrez placardez dans votre bureau doré afin de vous souvenir de qui défend l’idée du Frexit depuis plus de 10 ans.
                          Si l’UPR est le parti qui a la plus forte progression en nombre d’adhérents et qui garde le site internet le plus visité de tous les partis politique français, ce n’est pas grâce à vous, c’est malgré vous. Et si un jour le pays se dote d’une Cour Supérieure de l’Audiovisuelle comme nous le souhaitons j’espère que vous serez entendu par ses magistrats.
                          Vous comprendrez que je ne vous adresse pas de salutations distinguées qui ne seraient pas sincères."

                          https://www.youtube.com/watch?v=2RGrz1mZve8

                          et

                          Ici, la vérité en cours smiley

                          https://www.youtube.com/watch?v=E1MMQcG0Wq0 )

                          Merci  ! Bon dimanche à vous

                          https://www.youtube.com/watch?v=2RGrz1mZve8

                           smiley




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès