• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Jean-Marie Le Pen : « Nous avons malheureusement chez nous des millions de (...)

Jean-Marie Le Pen : « Nous avons malheureusement chez nous des millions de musulmans »

L’aveu : au détour d’une petite phrase, Jean-Marie Le Pen a exprimé vendredi soir le fond de sa pensée à propos de la communauté musulmane de France.

 

Interrogé sur I Télé, le président d’honneur du Front national a désapprouvé la volonté, affichée par sa fille Marine, de se rapprocher des autorités israéliennes. Depuis plusieurs mois, en effet, la candidate frontiste aux élections présidentielles et son compagnon Louis Alliot multiplient, en dépit de l’hostilité du CRIF, les signes d’ouverture envers le gouvernement de Benyamin Netanyahu.

 

Pour justifier sa démarcation, Jean-Marie Le Pen a évoqué la situation de « guerre » opposant « Israël et les pays arabes », déploré le nombre de musulmans dans l’Hexagone et sonné l’alarme en conséquence : « On ne doit rien faire qui puisse gêner la stabilité de la France ».

 

Auto-sabordage. En critiquant la nouvelle posture pro-israélienne de Marine Le Pen, son père, probablement conscient du poids électoral des musulmans, laisse pourtant échapper, par l’usage d’un adverbe significatif, son sentiment islamophobe : « Nous avons malheureusement chez nous des millions de musulmans ».

 

Aucune surprise, pourtant, quant à la nature de l’idéologie qui anime Jean-Marie Le Pen : en août 2010, Oumma avait déjà révélé une plaisanterie raciste exprimée par l’ex-leader du FN.

 

 

Une figure paternelle de plus en plus encombrante pour Marine Le Pen ? La candidate à l’Elysée aura besoin du maximum de voix, y compris celles des électeurs d’origine arabe ou musulmans, pour espérer accéder au second tour. En s’opposant maladroitement au sionisme feutré de sa fille, Jean-Marie Le Pen lui a peut-être barré, mieux que quiconque, la route vers l’Elysée.

 

Source : OUMMA.COM

Tags : Politique Islam Jean-Marie Le Pen




Réagissez à l'article

84 réactions à cet article    


  • 63 votes
    Arsene Icke Arsene Icke 7 janvier 2012 15:44

    Et bien oui. Qui a dit qu’il était souhaitable d’avoir des millions de musulmans en France ? Pensez vous qu’un pays musulman comme par exemple l’Arabie Saoudite ou le Pakistan serait heureux d’avoir des millions de bouddhistes sur son territoire au point de ne plus être un pays musulman ? En ce qui me concerne, je trouve que ces histoires de religion, ces bondieuseries ont assez duré et qu’il serait temps d’arreter de croire à la multiplication des petits pains, au peuple élu et au père-noel. Revenons sur terre, il y a assez de problèmes à résoudre sans devoir nous préoccuper de vos totems et de vos génuflexions.


    • 25 votes
      Cascabel 7 janvier 2012 16:52

      Quoi que... des bouddhistes en Arabie Saoudite ne pourrait pas faire grand mal à ce merveilleux pays aussi riche qu’ arrièré.


    • 13 votes
      TZ TZ 7 janvier 2012 19:22

      Nos problèmes viennent bien souvent que nous avons perdu nos repères. La religion, lorsqu’elle n’est pas exprimée par des intégristes, est censée nous apprendre le sacré, le respect.
      .
      Et de cela, notre monde a grandement besoin...


    • 14 votes
      spartacus1 spartacus1 8 janvier 2012 08:32

      Si, dans les années 1960, on avait écouté JM Le Pen, grand supporter de l’Algérie française, nous aurions maintenant plus de 40 millions de musulmans en France.

      Comme quoi JMLP dit n’importe quoi pour flatter les bas du front dans le sens du poil.
      C’est ce qui lui a permis de vivre, de bien vivre, de faire fortune même, grâce à la politique. Sans jamais prendre le risque d’être élu en position de faire quoi que se soit et d’avoir une quelconque responsabilité.
      Le pire qu’il pourrait arriver à Le Pen & Cie c’est de gagner des élections. Il faudrait alors prendre des responsabilité.
      C’est bien plus simple, et beaucoup plus rentable, de pousser de temps en temps un coup de gueule à l’intention des bons cons de militants et sympathisants du FN qui crachent alors au bassinet sans se faire prier.


    • 1 vote
      Cascabel 8 janvier 2012 13:32

      @ TZ
      .
      Il existe aussi un contenu différent entre chaque religion, ce qui rend leurs intégristes respectifs fort différents les uns des autres.
      Par exemple si la religion aztèque existait toujours, au nom de celle-ci, on pourrait encore sacrifier des dizaines de milliers de personnes par an sur le haut des pyramides. Un pratiquant modéré, se contenterait sans doute de quelques centaines, voir avec beaucoup d’ efforts de quelques dizaines. Mais est-ce là réellement satisfaisant ?
      N’ y a-t-il pas par delà le degré d’ application d’ un principe idéologique ou religieux la question du principe et du contenu ?


    • 1 vote
      TZ TZ 9 janvier 2012 15:57

      @Cascabel : vous avez bien évidemment raison, mon propos est une simplification. Mais je pense que vous en avez compris le sens.


    • vote
      Cascabel 10 janvier 2012 22:55

      @ Mjollnir
      .
      Marrante cette vidéo, 
      cependant, j’ avoue détester également les souris. J’ en ai déjà eu par le passé et comme les islamistes je n’ éprouve pas trop d’ états d’ âme pour m’ en débarrasser. Surtout pas de pitié avec ces parasites, sinon on n’ en finit pas.
      Si Mickey et sa Minnie passent chez moi, je les condamne aussi à mort...sales bêtes.
      Par contre Tintin et la capitaine Hadock sont les bien-venus smiley
      .
      @TZ
      .
      Certes, mais il est toujours bon de préciser.
      Ainsi un intégriste de l’ amour universel (même si il peut m’ agacer considérablement) végétarien et ridicule au possible m’ inquiétera beaucoup moins qu’ un fanatique prônant la guerre (ou l’ oppression) contre "les infidèles". Quoique...à la réflexion le premier est peut être encore plus dangereux ! smiley


    • vote
      Kaos Kaos 12 janvier 2012 22:39

      OUi exactement merci de ta lucidité.


    • 23 votes
      Zowie elfableo 7 janvier 2012 15:47

      lepen raciste ? une vieille rengaine des années 80 !


      • 43 votes
        Justin Justin 7 janvier 2012 20:11

        Le Pen a tout simplement cent fois raisons. Oui il y a MALHEUREUSEMENT trop de musulmans en FRANCE car parmi eux se cachent les impérialistes intégristes musulmans qui s’activent en coulisse. Le musulman lambda lui en général ne demande rien et fait son boulot, SI IL EN A UN !!!


      • 18 votes
        Bender Bender 8 janvier 2012 03:23

        Tu ferais mieux d’ouvrir les yeux mon petit justin... Si tu penses que les muslims sont un problème, interesse toi aux banques et à l’oligarchie ; tu comprendras peut être d’ou vient le plus gros problème de notre temps.
        En attendant, ce qui m’énerve, c’est que c’est à la mode de taper sur les musulmans. Cela ne me déplairait pas, à condition de taper en même temps sur les autres religions ; force est de reconnaitre que les intégristes de toutes les religions n’ont rien à s’envier entre eux côté connerie...
        Allez, petite citation pour finir : "Quiconque s’agenouille devant dieu se façonne à se prosterner devant un roi" !


      • 7 votes
        Catherine Segurane Catherine Segurane 8 janvier 2012 11:22

        Bender, si tu lis mes articles sur Agoravox, tu verras que j’ai eu l’occasion de taper sur TOUTES les religions, y compris la mienne.



      • 15 votes
        Justin Justin 8 janvier 2012 13:03

        Bender dit : " Cela ne me déplairait pas, à condition de taper en même temps sur les autres religions ; "


        Ah bon c’est ça, et bien allons-y. Est-ce que par hasard ça vous emmerde ou pas d’être dominé politiquement et médiatiquement par les talmudistes ?
        N’en avez-vous pas marre de vous faire empapaouter tout les jours ?

      • 3 votes
        parkway 9 janvier 2012 12:45

        "une vieille rengaine des années 80 !"

        c’est bien vrai qu’il nous fait chier depuis si longtemps...


      • 19 votes
        Catherine Segurane Catherine Segurane 8 janvier 2012 00:06

        En effet. Mais chu ... u ... t ; faut pas le dire.


      • 11 votes
        Bender Bender 8 janvier 2012 03:30

        Oh oui, nous sommes envahis, au secours ; nous devons tous nous soumettre à la charia...
        Décidément, vous les fachos vous êtes marrants... Toujours à taper sur les français musulmans (alors que les chrétiens ou les juifs mériteraient pareil mais bon, ça ne semble pas vous percuter). Peut être que, tout simplement, vous ne supportez les arabes que quand ils se sont convertis au christianisme...
        Vous êtes aussi graves que les intolérants d’islamistes que vous dénoncez !!


      • 11 votes
        Justin Justin 8 janvier 2012 13:09

        "Oh oui, nous sommes envahis, au secours ; nous devons tous nous soumettre à la charia..." 

        Bender c’est pas la Charia le problème c’est la Thora. 

      • 10 votes
        maQiavel machiavel1983 8 janvier 2012 13:55

        Je suis d’ accord avec Bender ( malgré la réduction ad fachorum).
        @YD @ catherine ségurane
        Des millions de gens veulent faire la loi dans le pays hôte ?Et vous parlez des musulmans ?Est ce que dans la vie quotidienne vous fréquentez des musulmans ?C’ est mon cas et aucun ne m’ a jamais imposé quoi que ce soit !
        Il faut que vous sortiez de votre délire, les musulmans du quotidien ne demandent rien comme l’ a justement dit justin.
        Mais il y’ a effectivement des réseaux intégristes financé par l’ Arabie Saoudite qui ont de forte revendication communautaire, ais ils ne sont qu’ une minorité et merci de ne pas les amalgamer à tout les musulmans.
        Votre essentialisme est très dangereux !


      • 2 votes
        requete Requete 8 janvier 2012 17:24

        Thora, coran, ou tout autre référent... Peu importe...

        Bender, comme moi, distingue un fantasme laïciste, qui est le contraire de la laïcité, qui est celui de vouloir non pas convertir les autres, non pas leur apporter un peu de relativisme, non pas les libérer de leur culture dogmatique, mais de les imaginer humilié, dépouillé, comme d’éternels citoyens de 2ème zone, des bons sauvages, des êtres tenus en respect, des éternels redevables...

        Désolé.


      • 4 votes
        Aude Javel Aude Javel 9 janvier 2012 13:08

        "Oui malheureusement nous avons des millions de gens de veulent faire leur loi dans un pays hôte."

        Mais ça veut rien dire ça, ce n’est pas français, "des millions de gens de veulent" mais l’autre idiote a elle compris quelque chose, c’est un mystère.
        C’est quand même bizarre, les 3/4 des tordus qui se revendiquent du parti de la grognasse FN sont bien incapables de parler et d’écrire un français correct, leur (soi-disant) immense amour de la patrie ne les motive même pas pour au moins savoir s’exprimer en français.

        Donc le discours FN n’a pas changé d’un iota, c’est toujours :

        "Tarés congénitaux, débiles mentaux, analphabètes, crétins, idiots, gros cons, rejoignez nous vous avez votre place chez nous..."


      • vote
        Cascabel 10 janvier 2012 21:47

        C’ est bien aude, vous avez réussi à trouver une faute de frappe sur un forum...quel exploit ! smiley
         


      • 15 votes
        Hijack ... Hijack 7 janvier 2012 16:12

        Bulletin " Biquette " de vote à imprimer !

        Marine Le Pen est première… oui, mais en absentéisme

        Bah ... Tout ça c’est des broutilles ... ce que l’on reproche à la famille LePen ... c’est de s’en prendre aux faibles ... et se mettre à genoux devant les puissants ...
        Ce qui ne présage rien de bon ...


        • 40 votes
          Cascabel 7 janvier 2012 16:45

          Le Pen a entièrement raison, Marine n’ a rien à faire en Israël. Non seulement ce pays est en guerre avec le monde arabe mais en plus il s’ immisce chez nous par toutes sortes de réseaux plus ou moins puissants. En outre ce sont bien les lobbies pro-israéliens qui mènent une guerre acharnée contre le FN et dans une plus large mesure contre tout ce qui obstruerait la politique impériale israélo-américaine.
          Cependant Le Pen ne tombe pas pour autant dans le piège de choisir le camp islamiste. Il a parfaitement conscience que notre pays est tenu en tenaille par deux forces : celle du lobbie qui n’ esxiste pas d’ un côté, et celle de l’ islamisation du territoire par simple effet démographique de l’ autre.
          La France doit défendre ses intérêts et résister sur plusieurs fronts si il le faut.
          .
          .
          PS : que s’ est-il passé avec Bercav ? Il n’ intervient plus et en plus il me semble que ses commentaires ont disparu du site.


          • 4 votes
            requete Requete 7 janvier 2012 20:08

            Il se passe qu’agoravoxtv n’a aucune éthique et n’est pas robuste...

            Donc soit un bug, soit une decision soumise au soucoupisme individualiste (dont le droit à l’image est le summum de l’absurdité humaine)

            Tu as demandé à agtv ?

            Moi, j’ai déjà supprimer un ancien compte, mais c’est encore visible.


          • 6 votes
            NEPNI NEPNI 7 janvier 2012 21:12

            Je m’en suis inquiété également il y a quelques jours ici http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/etonnant/article/bon-reveillon-a-tous-mais-un-33134#forum12704305

            Son dernier message sur agoravox est du 31 décembre http://www.agoravox.fr/auteur/bercav

            Je me rappelle qu’il avait parlé d’un article qui ne passait pas la modération, j’espère bientôt le relire.


          • 5 votes
            Cascabel 8 janvier 2012 12:59

            @ Requette
            Je ne vois pas bien où voulez-vous en venir. En tout cas l’ idée d’ un "bug" qui effacerait un compte me semble inenvisageable car Agoravox est tout sauf un site "fragile".
            .
            @ Nepni
            Merci pour votre réponse.
            En ce qui me concerne j’ ai été "hacké", surement par le groupe morice, sur Agoravox-articles mais mon compte n’ a pas été effacé pour autant. Si je ne peux plus intervenir (en refaisant mon compte avec un nouveau mot de passe je devrais pouvoir régler le pb ceci-étant), mes interventions s’ y trouvent encore.
            Pour Bercav, le compte Agoravox TV a été tout simplement radié. Il a dû sûrement déplaire à quelqu’ un ou à un quelconque groupe de pression qui a obligé Agoravox-TV à l’ effacer.
            Nous devons en prendre acte, dénoncer ce genre d’ abus et y trouver une parade. Autrement il n’ existera plus d’ internet libre et ce précieux espace de débat, de discussion et d’ information rejoindra la médiocrité de la presse marchande.


          • 6 votes
            maQiavel machiavel1983 8 janvier 2012 13:59

            @Cascabel
            Les deux réseaux dont vous parlez sont contrôles au sommet par les même personnes qui ne souhaitent que le choc des civilisation.


          • 4 votes
            NEPNI NEPNI 8 janvier 2012 18:56

            OUI CASCADEL je crains de plus en plus un blocage au niveau liberté d’expression sur le net, nous sommes à un tournant, j’espère que la libération est pour bientôt, sinon l’avenir s’annonce sombre, il est temps de bien relire 1984 et le meilleur des mondes pour aider les gens à décoder notre société.

            La novlangue est bien avancée déjà "la tva sociale", "les frappes chirurgicales"...


          • vote
            Cascabel 11 janvier 2012 00:11

            @ machiavel 1983
            .
            Oui bien sûr, sauf qu’ il s’ agit plus d’ instrumentalisation de forces déjà existantes que de création ex-nihilo d’ un faux problème. En ce sens je suis légèrement en désaccord avec Alain Soral qui voudrait voir l’ islam comme une religion proche du catholicisme avec laquelle la civilisation française pourrait fusionner.
            On n’ a pas attendu les faucons (traduire les pleutres bellicistes) de Washington pour connaitre de sérieux conflits avec le monde musulman. Idem pour le fond idéologique de l’ islam, bien que l’ islamisme dans les pays arabes (et partout ailleurs même) soit encouragé par l’ OTANworld, ce ne sont pas les marionnettistes qui ont fabriqué Mahomet et sa drôle de vie.
            Si on est honnête on doit bien finir par admettre que les valeurs de l’ islam et celles du monde européen, d’ héritage pagano-christo-laïque na sont pas vraiment compatibles. Où l’ on trouve barbare la lapidation (un exemple parmi d’ autres) où on la condamne. Ou Mahomet est un prophète irréprochable, ou on le considère comme un personnage politique tout aussi critiquable que n’ importe quel VIP de l’ histoire humaine (prince, roi, chef de guerre, etc). Il n’ y a pas demi-mesures possibles.


          • 27 votes
            DIVA DIVA 7 janvier 2012 16:48

            En effet, le patronat français à "invité" des milliers de travailleurs (corvéables à merci) du Maghreb à venir participer à l’effort capitalistique de la nation, Giscard a fait venir leur famille, et désormais, ils sont des millions !
            .
            Il est vrai qu’ils sont bien moins portés sur les conditions de vie qu’ils peuvent offrir à leur enfants, et en règle générale, fabriquent plus volontiers en quantité, contrairement à l’autochtone qui, parce qu’il est viscéralement inquiet, a tendance à se reproduire peu, et de plus en plus tard !
            .
            Fatalement, la démographie "externe" finira par l’emporter !
            .
            Ajouter à cela, le sas Schengen bloqué en position ouverte, et vous obtenez un pays à l’identité nationale sur le déclin, constamment culpabilisé par l’ethnie sans terre, méchamment égarée chez nous, et qui fait la promotion d’un multiculturalisme dont elle s’exonère joyeusement !


            • 9 votes
              Hijack ... Hijack 7 janvier 2012 17:20

              Je viens d’entendre papy LePen ...

              Déjà le titre est un tantinet malhonnête ... il dit certes : «  Nous avons malheureusement chez nous des millions de musulmans » ... mais dans phrase où il parle du contexte de conflit israélo/palestinien ... Donc, le malheureusement c’est par rapport aux nombreux musulmans en France ... (quoi que je connais bcp de musulmans qui sont pro israéliens ... franchement ou hypocritement) ... Dire qu’Israël est en guerre avec les arabes est une erreur ... demandez à l’Arabie Saoudite, Koweit, Emirats etc ... s’ils se considèrent comme collabo ou comme adversaires d’Israël.

              Cela étant ... je suis surpris que JM ne connaissait pas les dérives envers Israël de sa fille ...
              S’il lui déconseille la cour qu’elle fait à l’état sioniste... est-ce qu’il dit ça pour rattraper l’énorme erreur de sa fille ... ou le dit-il sincèrement ...
              Dans le dernier cas ... sans son papa ... elle n’est pas digne de la France.


              • 6 votes
                Catherine Segurane Catherine Segurane 8 janvier 2012 10:28

                Hijack écrit :


                "Dire qu’Israël est en guerre avec les arabes est une erreur ... demandez à l’Arabie Saoudite, Koweit, Emirats etc ... s’ils se considèrent comme collabo ou comme adversaires d’Israël."

                Sur cette phrase (à défaut du reste), je suis d’accord avec lui.

                Les guerres dans lesquelles on ne cesse de nous entraîner, ou ne chercher à nous entraîner, ne présentent pas, ou pas uniquement, un front principal Israel contre Arabes et musulmans.

                Les objectifs n’en sont que plus confus. Je ne sais absolument pas quel est le Moyen Orient que recherchent nos amateurs de guerre depuis la première d’Irak. Ce qui rend encore plus nécessaire de refuser ces guerres, dont les buts sont impossibles à discerner pour le citoyen moyen.

                D’un côté, je vois une bizarre alliance USA + Israel + Arabie saoudite et pétromonarchies

                De l’autre, les cibles de l’alliance sont autant l’Iran des molllahs que des "dictateurs" (pas plus dictateurs que les autres et moins que les pétromonarques) laïques ou semi-laiques.

                Des musulmans sont présents dans les deux camps. On ne peut donc pas dire que la cible visée soit l’islam en tant que tel.

                Cette cible est parfaitement obscure pour moi, je l’avoue sans honte.

                Je me contente de noter que la laïcité et les droits de la femme au Moyen Orient font partie des victimes collatérales sans que cela gêne beaucoup les BHL et compagnie.



              • 3 votes
                glavio 8 janvier 2012 13:38

                @Segurane


                Vous pouvez tenter de retracer cette tortueuse stratégie américaine par les textes fondateurs des néocons comme sur ce site.

                Bien entendu, les choses évoluent aussi au gré des circonstances, les alliances se font et de défont.
                Mais il subsiste quelques constantes, dès lors que les intérêts vitaux des US sont en jeu, comme par exemple au sujet des pétrodollars.
                On peut prendre parti pour l’un ou pour l’autre, c’est à dire rentrer in fine dans le schéma du choc des civilisation. 
                Je pense qu’il est dangereux de rentrer dans cette logique, qu’elle procède du soutien aveugle à l’américanisme ou à contrario du soutien, aveugle au même titre, à tous les opposants de l’empire US. 
                Ce qui caractérisa la politique de de Gaulle, c’est le refus de cette logique, par une politique d’équilibre, ne prenant pas parti pour l’un ou l’autre des deux camps, mais oeuvrant constamment, au gré des circonstances, pour l’intérêt national, cette fameuse troisième voie dans laquelle chacun préserve légitimement ses intérêts propres, tout en gardant l’objectif de la résolution des conflits par la négociation et non la violence.
                Nous en sommes aujourd’hui infiniment loin.

              • 2 votes
                maQiavel machiavel1983 8 janvier 2012 14:08

                @Yd
                Mais vous êtes une incroyable caricature...Vous dites " Les Arabes sont comme les autres (enfin pas moi)... C’est le pognon qui les guide ;)" !
                Mais que s’ est il passé , vous vous êtes fait raqueter par un Maghrébin et du coups tous les arabes sont de vils personnages  ?Y’ en a des gentils vous savez !Y’ a aussi des cons comme pour les Français de souche, mais SVP du calme !


              • 2 votes
                Hijack ... Hijack 8 janvier 2012 15:40

                @ Catherine Segurane

                Il n’y a pas de cible à proprement parler ... pour faire court.

                Mais il y a un objectif : le grand Israël ... j’avais donné en temps voulu pas mal de liens (Cheikh Imran Hosein) prouvant et argumentant cela parfaitement ...

                Les pays arabes traîtres aux autres ... ne sont là que comme moyen ... il y en a tjrs eu et il y en aura tjrs ... et ne pas confondre les populations avec leurs dirigeants (exemple : l’Egypte).

                D’ailleurs, les pays musulmans condamnables ... bien que se disant musulmans, à part quelques prières et pèlerinages trop faciles ... sont tout sauf des musulmans comme prescrit dans le Coran que je suis en train d’étudier ...
                Entre nous ... musulman ça veut dire : soumis à Dieu ... or, tout croyant l’est ... que je sache ...
                Donc, tout croyant est musulman ... si tu veux aller au fond des choses.
                La géostratégie au M.O est vraiment trop compliquée ... pour en parler en quelques lignes.
                Mais retiens une chose : le grand Israël ... c’est l’objectif talmudique ...


              • 14 votes
                RepublicainVox RepublicainVox 7 janvier 2012 17:48

                avoir quelques millions de musulmans ca va encore le problème c’est quand il y a 51% de musulmans dans un pays la ca pose des problemes


                • 12 votes
                  Machiavel 7 janvier 2012 17:52

                  Oumma , mettre des vidéos des Lepen sur Agoravox quand on est pas au FHaine , c’est leur faire de la pub en augmentant la présence des fachos sur Agoravox qui n’attendent que ça pour
                  chercher un prétexte pour créer des polèmiques et rentrer dans leurs jeux de provocations .

                  C’est largement suffisant de les moucher quand ils balancent leur propagande nauséabonde , pas besoin d’en rajouter .

                  • 24 votes
                    glavio 7 janvier 2012 22:17

                    Et pourquoi on aurait pas le droit de dire la vérité, que l’import de millions de lumpenprolétaires par le patronat, avec la collaboration de tous les politiques, depuis près de 40 ans, pour casser le corps social, favoriser l’individualisme, provoquer un chômage de masse, casser le modèle social et culturel de la France.

                    En quoi ceci est tabou, en quoi il est interdit de dénoncer la collusion entre l’humanisme gauchiste et les intérêts du capital ?


                  • 4 votes
                    Machiavel 8 janvier 2012 14:12

                    Glavio , si tu veux parler du " Lepen Prolétariat " , tu ne dois pas tomber dans le panneau démagogique de l’idéologie frontiste par rapport au thème de ces vidéos qui font une fois de plus le bonheur des fascistes prêt à bondir à la moindre occasion pour nous assainer qu’ils sont proche du peuple alors qu’ils font le jeu du patronat français le plus réactionnaire .


                  • 5 votes
                    glavio 8 janvier 2012 14:21

                    Le peuple est réactionnaire, le patronat s’appuis idéologiquement sur le progressisme et son corollaire l’individualisme pour prospérer. Ce qui fait que la gauche est l’allié objectif du capital, les épisodes Mitterrand et Jospin le démontrent parfaitement. 

                    Le capital importe du lumpen du tiers-monde et instrumentalise le droit de l’hommisme comme couverture, c’est clair, net et sans bavures.
                    Contre qui Madame Parisot écrit un bouquin, Le Pen ou Merluchon ?


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès