• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Jean-Marie Le Pen cite à nouveau Brasillach

Jean-Marie Le Pen cite à nouveau Brasillach

Marion Anne Perrine Le Pen prétend avoir fait changer le Front National. Elle a fait venir de nombreux nouveaux militants en mentant sur le passé du parti dont elle a hérité. Ainsi, il n'est pas rare de rencontrer de nouveaux soutiens de Marion Le Pen affirmer que le Front National a été créé par d'anciens résistants. C'est absolument faux, et Jean-Marie Le Pen vient de le rappeler. En effet, sa fille, qu'il sait fragile car trop gâtée, s'est pris une déculottée extrêmement violente par Jean-Luc Mélenchon lors du débat télévisé du 23 Février dernier. Or, les Ouvriers délaissent déjà le Front National, et Jean-Marie Le Pen en homme politique avisé sent le fiasco électoral approcher. Il tente donc de rassembler la base électorale de son parti, en rappelant les fondamentaux. Marion Lepen ayant exclu à tour de bras les militants historiques du FN, Jean-Marie Lepen tente désespérément de leur envoyer un message clair pour récupérer leur voix. 

 

 
 
Le Front National est en effet historiquement un parti d’Extrême Droite très proche des mouvements Néo-NAZI. Le nier est simplement ignorer son histoire. 
 
C’est en 1972 que le Front National que nous connaissons est créé. C’est à cette date que le mouvement d’extrême droite Ordre Nouveaudécide de participer aux élections législatives. Ordre Nouveau est un mouvement Néo-Nazi, qui fait parti des premiers à choisir la croix celtique en remplacement de la croix gammée désormais honnie de tous. Le nom ’Front National’ est choisi en référence au parti du même nom créé dans les années 1930. En effet, l’extrême droite Française a créé en 1930 le premier Front National sur le modèle du Parti NAZI allemand, c’est à dire pour tenter de réunir tous les courants fascistes et racistes en un seul et unique parti. C’est ce mouvement d’union de l’Extrême Droite allemande qui a permis à Hitler de prendre le pouvoir. C’est toujours dans le rêve NAZI d’unification des courants fascistes que le Front National est ressuscité en 1972. 
 
Jean-Marie Lepen sera appelé à en être le président. Pour l’appuyer, il aura a sa disposition les cadres d’Ordre Nouveau, ceux là-même qui ont soutenu jusqu’au bout et armes à la main le régime NAZI. Ainsi, Pierre Bousquet, ancien Rottenführer de la division SS Charlemagne, sera trésorier et membre du premier bureau politique du Front National jusqu’en 1983. On peut citer également Victor Barthélemy. Celui-ci se décrivait lui-même comme « L’homme de confiance de l’état-major SS ». Il a participé à la création de la LVF qui deviendra la future division SS Charlemagne. Ce bourreau qui a trahi la France participera à la création du Front National en 1972 et en deviendra le secrétaire général en 1975. On pourrait également citer André Dufraisse, surnomé « Tonton Panzer » par les militants FN . Celui-ci a trahi la France en devenant fantassin du 639ème régiment de marche de la Wehrmacht. Il sera finalement nommé secrétaire de la fédération de Paris du Front National par Jean-Marie Lepen lui-même en 1983. Bref, au Front National les exemples ne manquent pas : Anciens SS, anciens agents de la Gestapo, etc. Il y a en beaucoup d’autres.
 
Ainsi, Jean-Marie Lepen rappelle à ses militants historiques que le Front National condamne encore et toujours la Résistance française, et qu’il glorifie toujours ceux qui ont collaboré avec l’occupant NAZI qui a humilié la Patrie. En effet, lors de cette interview, Jean-Marie Lepen va dénoncer "la dictature de la pensée unique résistancialiste" et "la mémoire obligatoire (qui) nous rappelle tous les deux jours la Shoah" entre autres événements.
 
Militants FN, si vous ne connaissiez pas cette réalité de la proximité de ce parti avec la mouvance Néo-NAZI : réfléchissez.
 

Tags : Politique Histoire Jean-Marie Le Pen FN Marine Le Pen Jean-Luc Mélenchon Front de Gauche




Réagissez à l'article

232 réactions à cet article    


  • 49 votes
    Arsene Icke Arsene Icke 27 février 2012 15:45

    Moi j’aime Céline. Ça fait de moi un nazi infréquentable ?
    Tout ceci est absolument ridicule.


    • 16 votes
      lsga lsga 27 février 2012 15:47

      t’as lu l’article ?


      "On peut citer également Victor Barthélemy. Celui-ci se décrivait lui-même comme « L’homme de confiance de l’état-major SS ». Il a participé à la création de la LVF qui deviendra la future division SS Charlemagne. Ce bourreau qui a trahi la France participera à la création du Front National en 1972 et en deviendra le secrétaire général en 1975."

      Je pense que se déclarer "l’homme de confiance de l’état-major SS" fait du secrétaire général du Front National un NAZI. 

    • 10 votes
      Walid Haïdar 27 février 2012 15:53

      Apparemment, vous n’avez pas lu l’article.


      Bravo d’ailleurs, Isga, pour cet article.

      Pour fermer la boucle des contorsions surréalistes qui permettent aux militants FN de ne pas se figurer ce qu’est réellement le FN, je suggère une ultime virtuosité argumentaire :

      "Certes, mais si vous étiez mieux renseignés, vous sauriez que les vrais Nazis, ce ne sont pas les Nazis"

      Avec un tel argument, vous clouez le bec à tout le monde, et vous remportez à coup sûr la bataille des idées.

    • 27 votes
      Arsene Icke Arsene Icke 27 février 2012 15:57

      Oui et Mitterrand a été décoré par Pétain. N’est-il pas temps de tourner la page ?


    • 7 votes
      lsga lsga 27 février 2012 15:58

      merki smiley

      ça me change de tes remarques du type ’tu es trop violent, caricaturale ’ etc. ... attends.. merde ! ça veut ire que g pas été assez violent smiley

      sinon tu veux dire quoi par ’les vrais NAZI ne sont pas les NAZI’ ?

    • 11 votes
      lsga lsga 27 février 2012 16:04

      @Arsene Icke 


      Mais si mais si : IL SERAIT TEMPS DE TOURNER LA PAGE.

      D’ailleurs, on a pas entendu François Hollande faire l’apologie de Pétin, ni en public ni en privé. 


      Par contre, c’est bien le président du FN qui vient de citer encore une fois Brasillach et d’insulter la Résistance française sur un média de grande écoute.... Tu devrais aller lui dire à lui... Merde... C son parti, et il considère que le Front National DOIT citer des auteurs NAZI, réhabiliter le souvenir historique des Collabos, et insulter la mémoire des Résistants et des victimes de la SHOA.

      Donc : LE FN, TU L’AIMES OU TU LE QUITTE.

      Si la propagande Néo-Nazi ne te plait pas : rejoins un parti d’Extrême Droite Light, authentiquement patriotique et pro-France, comme l’UPR par exemple. 

      Mais bon, lis Marx, ce sera encore mieux smiley


    • 5 votes
      Walid Haïdar 27 février 2012 17:31

      "Les vrais nazis ne sont pas les nazis"

      Et bien ça ne veut rien dire du tout. Un peu comme le reste des considérations d’extrême droite. C’est l’ultime bafouille, si on veut, l’ultime galipette de l’esprit pour retomber sur ses pattes en dépit de son néant intellectuel.

      Mais ils finiront par dire ça, je n’en doute pas. Ils sont déjà en train de dire que la vraie extrême gauche, c’est l’extrême droite (cf une vidéo recemment postée sur Avox par Robin des villes). quand on est capables de dire et de croire des conneries aussi monumentales, on peut tout envisager.

    • 22 votes
      maQiavel machiavel1983 27 février 2012 18:07

       On voit qu’ Isga réunit à lui tout seul tous les vices de la propagande totalitaire.
      1. "   son parti, et il considère que le Front National DOIT citer des auteurs NAZI, réhabiliter le souvenir historique des Collabos, et insulter la mémoire des Résistants et des victimes de la SHOA.

      "
      Je suis d’ accord avec le fait qu’ on puisse citer une personne sans pour autant être d’ accord avec elle, entre un journaliste et une homme de pouvoir responsable de la mort de millions d’ hommes comme Lénine, la balance de l’ atrocité pèse plus lourd du coté de Lenine.
      Et pourtant, il ne faut pas pour autant s’ empêcher de citer Lénine qui a par ailleurs dit des choses très juste.
      2. Dans son article, Isga insinue qu’ au FN il n’ y a pas eu de résistants, ce qui est faux, chacun peut se renseigner et oublie de signaler que la gauche a aussi collaboré ... eh oui , parce que la gauche a bel et bien collaboré.
      3. En fait je me fiche qu’ on attaque le FN, je n’ y suis pas mais cette propagande a pour objet de nous faire croire au danger fasciste qui n’ existe pas ( parce que le FN ne gagnera pas les élection et que ce n’ est pas un parti fasciste quoi qu’ en dise Isga ) pour qu’ on oublie que le vrai fascisme ( néo faschisme plus précisément ), la vraie extrême droite est au pouvoir depuis 40 ans avec l’ alternance unique.
      Ce n’ est pas un anathème de gauchiste que j’ utilise quand je parle d’ extrème droit ( si la gauche c ’ est etre en faveur du travail et la droite en faveur de la rente ) et de néofascisme ( une vision inégalitaire et hierarchisé de l’ etre humain et un mépris de la démocratie ),c’ est la réalité.
      Et pendant qu’ on s’ attarde sur un fascisme qui n’ existe plus ( ou très résiduellement même au FN ) le vrai fascisme qui est un néofascisme continue de gouverner et c’ est ce que veux Isga qui est un allié objectifs de ces fascistes puisque en faveur de la paupérisation de tous.


    • 5 votes
      lsga lsga 27 février 2012 18:14

      "2. Dans son article, Isga insinue qu’ au FN il n’ y a pas eu de résistants, ce qui est faux, "


      Go : vaz-y : Cite moi le nom de 5 résistants ayant fait partie des Cadres du FN (articles Wikipedia à l’appui). Je t’attend. 

      "chacun peut se renseigner et oublie de signaler que la gauche a aussi collaboré ... eh oui , parce que la gauche a bel et bien collaboré."

      Je n’ai pas entendu récemment ni François Hollande ni Martine Aubry faire l’apologie des penseurs NAZI ni cracher sur les patriotes de la Résistance, ni cracher sur les victimes de la SHOA. mais peut-être je me trompe ? Donne moi des FAITS !

      "parce que le FN ne gagnera pas les élection et que ce n’ est pas un parti fasciste quoi qu’ en dise Isga "

      Prouve le. Moi j’apporte des faits historiques. Toi : blablablalblablalblabla







    • 16 votes
      maQiavel machiavel1983 27 février 2012 18:41

      Pour les résistants du FN j’ ai pas eu beaucoup de mal :

      ici

      Et pour ce qui est de la collaboration de la gauche, cette petite 

      vidéo !

      En fait toutes tes thèses là c’ est du vent !







    • 4 votes
      lsga lsga 27 février 2012 18:48

      fais un effort Machiavel :


      Copie Colle ici comme moi g fait dans l’article :

      1. Nom, prénom, fonction lors de l’Occupation
      2. FONCTIONS AU FN

      Merci de donner des cadres du parti.

      Pour la gauche :

      Merci de citer des dirigeants ACTUELS du Parti Socialiste faisant l’apologie du NAZISME et crachant sur les Résistants et les victimes de la SHOA.

    • 14 votes
      maQiavel machiavel1983 27 février 2012 19:09

      1. Hé Isga je t’ ai donné une liste de plus de 50 résistants qui sont au FN fait le tri toi même pour savoir qui est cadre et qui ne l’ est pas, il y’ a leur fonction à coté.
      2. Merci de citer des dirigeants ACTUELS du Parti Socialiste faisant l’apologie du NAZISME et crachant sur les Résistants et les victimes de la SHOA.
      R/
      Apologie du nazisme ? Qui a fait ça ?Il a cité Brazillac et alors ? Il a bien dit qu’ on peut citer une personne sans adhérer à ses idées ce en quoi il a raison !


    • 5 votes
      lsga lsga 27 février 2012 19:17

      Non, t gentil, tu bosses : t’as vu combien de post j’ai laissé là ? otre chose à foutre que ton boulot.

      Allez : sort moi 5 CADRES, c tout. un petit effort. 


      Allez : cite moi d’autres cadres, d’autres partis, qui citent des poètes NAZI et qui insultent la résistance en parlant de ’Résistencialisme’ . 

      On fait pas échec et mat sans fournir l’effort de déplacer son pion. GO ! Bosse feignasse. 



    • 15 votes
      maQiavel machiavel1983 27 février 2012 20:09

      Ahlàlà ces joueurs que tu mets en échec et qui ne le voient meme pas...Bon voilà un premier paquet , je t’ en met un deuxième plus bas :

      -  M. Serge JEANNERET, Croix de guerre 1939-1945, Croix du combattant volontaire de la résistance. Fondateur du FN en 1972, il le quitte en 1975 pour devenir directeur de cabinet de Bernard Lafay, Ministre du gouvernement Chirac. Son épouse Germaine Jeanneret est candidate aux élections législatives de mars 1973 à Paris.

      -  Jacques LAFAY, Adhérent au Front National depuis 84, Membre du bureau politique, conseiller national à la santé, EUR89 - LEG88,93
       REG86,92 - MUN 89,95, Officier de la légion d’honneur, Croix de guerre 39-45 ( 5 citations), Croix du combattant volontaire de la Résistance.

      -  Chef de Bataillon (H) Charles MET (Sarthe), ancien président du directoire de la Société laitière de Normandie, vice-président du Cercle national desCombattants, commandeur de la Légion d’honneur, croix de guerre 1939-1945 et des T.O.E., valeur militaire, Candidat FN législatives 1997 (2e circonscription Sarthe), Candidat FN Européennes 2004 (région ouest).

      -  Professeur Jacques ROBICHEZ, professeur (H) à la Sorbonne, chevalier de la Légion d’honneur, officier de l’ordre national du Mérite, croix de guerre 1939-1945, ancien président du Conseil scientifique du FN.

      -  M. Pierre TINSEAUX (Var), engagé volontaire 1939-1945, ancien de la division Leclerc, conseiller régional Provence-Alpes-Côte d’Azur.

      -  M. Édouard FRÉDÉRIC-DUPONT, Croix de guerre 1939-1945, Médaille de la Résistance, Député (1986-88) sur la liste "Rassemblement national" conduite par Jean-Marie Le Pen.

      -  Robert HEMMERDINGER, médaillé de la Résistance, médaille de la France Libre, Croix de guerre, Président du Comité National des Français Juifs, Ancien Conseiller Régional FN d’Ile-de-France (1992-1998), Commandeur de la Légion d’honneur, grand officier de l’ordre national du Mérite.

      Un deuxième paquet plus bas !


    • 2 votes
      lsga lsga 27 février 2012 20:27

      bon j’écarquille les yeux sur ton post, et voilà ce que je vois (je t’aide parce que tu as du mal) :


      Croix de guerre, légions d’honneur, et haricot magique : Ce sont des décorations militaires, pas des faits d’armes dans la résistance. 

      Adhérent : ce n’est pas cadre

      Candidat : ça dépend à quel niveau. Si il est juste en 10ème position sur la liste électorale, ça ne compte pas... merci de mettre des vrais tête d’affiche, comme Thierry Maillard par exemple :
      Qui s’est fait cette affiche :


      Bref. je résumerais par ça :

      Ordre Nouveau est le mouvement d’Extrême Droite qui a créé le Front National...
      T’as vu beaucoup de résistants choisir la croix-gammé ou celtique en symbole ? 



    • 14 votes
      maQiavel machiavel1983 27 février 2012 20:44

      Hé Isga, sois pas de mauvaise foi, toutes les personnes que j’ ai citée sont des cadres !Thierry maillard je ne l’ ai pas cité ici, qu’ est ce que tu me fais là ?


    • vote
      lsga lsga 27 février 2012 21:29

      je te demande un effort de rédaction.
      tu peux faire ça ?


      là je te le redis, en lisant ta liste, je voix pas vraiment de cadre, ou pas de cadre ayant été vraiment résistant. Donc je t’en prie : fais un effort de présentation et de détails.

    • vote
      lsga lsga 27 février 2012 21:40

      ok soyons clairs :


      Tu me copie/colle comme un porc un poste illisible depuis un forum inconnu.
      Partout, on lit des trucs du type :

      "Machintruc Chose, médaille des couilles en ski, candidat FN"

      Or, je te rappelle un élément crucial :
      et

      Marine Lepen a créé un grand nombre de FAUX CANDIDATS FN.
      Il est donc normal que je te demande des précisions.

      Tu remarqueras que, personnellement, j’ai mis pour chaque personne un lien vers Wikipedia. 

      Alors soit gentil :

      Soit tu fournis un effort de rédaction et de recherche, soit tu fais comme ta Candidate :
      TU BAISSE LES YEUX


    • 2 votes
      requete Requete 28 février 2012 21:45

      @Isga

      je crois que tu connais bien la langue française, Merci de préciser si ton expression "comme un porc" était un lapsus, et si tu ne voulais pas plutôt dire "comme un cochon", parce que la connotation "porc" est extrêmement choquante, surtout avec un interlocuteur courtois.
      (je ne me prononce pas sur le fond)



    • 10 votes
      sherafn1 sherafn1 27 février 2012 15:46

      Salut isga !

      J’ai entendu dire que, en represaille de l’humiliation de sa petite fifille, Le padre Lepen voulait descendre le caleçon de Mélechon !!!

      Pour y mettre un coup de Gégène ? ^^

      Très bel article récapitulatif !

      au plaisir !

       


      • 9 votes
        lsga lsga 27 février 2012 15:50

        merki ^^


        toujours un plaisir de chasser les dinosaures préhistoriques partouzeurs de droite !

        tant qu’au débat, c quand même ridicule que le Papa doivent venir défendre sa Fifille du méchant garçon....

        Si Marion devient présidente et que Obama l’humilie publiquement, Jean Marie Lepen ira-t-il à l’ONU pour dire que cette racaille noire a été méchant avec sa Fifille et qu’il veut débattre avec lui ?


        NO SENSE

      • 9 votes
        Deebs Deebs 27 février 2012 15:59

        Oui, bon, deja, elle ne peut absolument pas être élue. Meme contre Efa Choli , elle perdrait un second tour.
        C’est toujours intérréssant de retracer le parcours des partis politiques, et de voir qui y a apporté sa pierre. Mais il faut bien dire que du PS au parti communiste, meme lutte ouvrière, ainsi que les partis centristes ou de droite, il y a tout autant de matière fécale à retrouver. Il suffit de creuser. Le pilier de comptoir que l’on moque volontiers, nous dirait " tous des pourris !!! "


      • 8 votes
        lsga lsga 27 février 2012 16:08

        euh... là, la merde elle est très très fraîche :


        ÇA DATE D’HIER

        Et Jean-Marie Lepen vient encore une fois de rappeler que le Front National :

        1. Réhabilite les collabos, les SS, et les intellectuels NAZI, et est donc un parti Néo-Nazi au même titre que le FPÖ.
        2. Crache à la gueule des Résistants et des victimes de la Shoa

        LE FN, TU L’AIMES OU TU LE QUITTES !

      • 17 votes
        ffi 27 février 2012 16:50

        Je préfère en effet le FN à des suppôts de l’eugénisme et de l’euthanasie...


      • 6 votes
        lsga lsga 27 février 2012 16:55

        super fifi...


        Donc tu ne renies pas le fait que :

        Le FN est un parti NEO-NAZI ?




      • 17 votes
        ffi 27 février 2012 17:14

        Non point, quand tu dis :
        Je suis surtout un scientiste de base et un gros matérialiste qui ignore la morale
         
        C’est objectivement toi l’héritier de l’idéologie Nazie : tu viens d’en donner la définition exacte.


      • 5 votes
        lsga lsga 27 février 2012 17:30

        ah.. ok...


        Donc : qu’est-ce qui est faux dans mon article ?


        Parce que là, c’est pas l’UMPS qui vient de citer des penseurs NAZI et de cracher sur la Résistance et les victimes de la SHOA. 

        Répond à ces questions s’il te plait, ne te débine pas comme ta Duce qui fuit du regard :

        Est-ce que oui ou non les références au NAZISME du FN te gênent ?

        Si Marion Lepen, comme son copain Haïder du FPÖ, citait au mot prêt des discours d’Hitler, cela te dérangerait-il ?

        Bref : Acceptes tu l’étiquette NEO-NAZI ?

      • 17 votes
        ffi 27 février 2012 17:42

        Pas du tout. Le nazisme est une variété de socialisme.
        Le FN n’est pas socialiste.
         
        J’ai vu l’intégrale de l’interview de Le Pen. Elle est très intéressante.
         
        Si la réflexion politique réellement t’intéresse, au-delà des clichés, voici quelques propos de Hitler. Tu verras que la proximité idéologique de ses propositions est avec les tiennes, non avec celle du FN.
         


      • 5 votes
        lsga lsga 27 février 2012 17:47

        blablablabla...

        théorie...blablala...
        idéalisme.. blablabla

        HISTOIRE
        FAITS 
        MATERIALISME

        Tu réponds quoi sur le fait que le FN a été INFESTE par des NAZI pur jus, des anciens SS, jusqu’à leurs morts, et que Jean-Marie Lepen vient encore une fois de rappeler son attachement à l’Allemagne NAZI et sa haine de la Résistance des vraies patriotes français ?

      • 16 votes
        ffi 27 février 2012 18:01

        Matérialisme ? Mais c’est une idée théorique, non ?
        Il te faut accepter que d’autres puissent n’y accorder aucun crédit.
         
        Et Roger Holleindre ? N’est-ce pas un résistant ?
        Peut-être le FN fut-il simplement fondé comme un rassemblement de patriotes ?
         
        "Plutôt que la concurrence effrénée, la défense en commun"
        Henri V, lettre aux ouvriers 1865.


      • 5 votes
        lsga lsga 27 février 2012 18:08

        "Matérialisme ? Mais c’est une idée théorique, non ?"

        Non, c’est une méthode de travail.

        Et Roger Holleindre ? N’est-ce pas un résistant ? 
        Je cite WIkipedia :
        "Il continue parallèlement son engagement à l’extrême-droite, conseillant les jeunes militants du mouvement Occident."
        Et je rappelle que mon objectif est de démontrer que le FN est un parti d’Extrême Droite. Son implication dans la résistance ? une erreur de jeunesse surement.... lol
        Allez : Trouve moi un seul autre exemple d’ancien Résistant ayant fait partie des cadres du FN. Moi si tu veux, ma liste d’anciens SS et d’anciens de la Gestapo, je peux encore l’aloooooonger longuement.

        ""Plutôt que la concurrence effrénée, la défense en commun"
        Euh... Les résistants étaient des patriotes, oui. Ils ont défendus la France. Va demander aux gars de l’UPR ils t’expliqueront (ils ont au moins compris ça...). 
        Par contre : les collabos qui sont rentrés dans la Waffen SS, ont pris position pour ceux qui agressaient la France, par pour ceux qui la défendait. Le Front National est le parti de ceux qui ont TRAHI LA FRANCE.




      • 11 votes
        maQiavel machiavel1983 27 février 2012 18:09

        Et Roger Holleindre ? N’est-ce pas un résistant ?
        On appelle ça mettre son adversaire en échec ! On attends plus que le MAT ;


      • 5 votes
        lsga lsga 27 février 2012 18:16

        Non, pas du tout. 

        Un seul et unique exemple ne serait suffire. Surtout si le type en question a ensuite adhéré à tous les partis d’Extrême Droite infestés d’anciens SS. L’erreur de jeunesse parait plus probable. 


        Donc allez y les amis : Donnez moi au moins 5 exemples de cadres du FN ayant fait partie de la résistance. 

      • 10 votes
        maQiavel machiavel1983 27 février 2012 18:45

        Tiens ! Echec et Mat !


      • 4 votes
        lsga lsga 27 février 2012 18:47

        fais un effort Machiavel :


        Copie Colle ici comme moi g fait dans l’article :

        1. Nom, prénom, fonction lors de l’Occupation
        2. FONCTIONS AU FN

        Merci de donner des cadres du parti.

      • 14 votes
        Aldo Berman Aldo Berman 27 février 2012 19:11

        Demande aux américains et aux russes si ils ont fait la fine bouche pour récupérer les meilleurs ingénieurs nazis (voir la Nasi... eu Nasa pardon)...
        Et en France, comment est-ce possible que des mecs comme Papon aient pu exercer les plus hautes fonctions après la guerre ? Le réalisme politique se fout complètement de l’histoire et des faits mon cher Isga...


      • 5 votes
        lsga lsga 27 février 2012 19:13

        oki aldo, tu assumes d’être dans un parti Néo-Nazi.
        Très bien.

        Mais ne ment pas aux nouveaux militants FN en leur disant que le Front National n’est pas un parti d’Extrême Droite. 


      • 13 votes
        Aldo Berman Aldo Berman 27 février 2012 19:46

        Pfff... avec toi, le mec qui roule en volkswagen est forcément nazi.
        Tu me fais penser à ces inquisiteurs qui en voulant lutter contre le "mal", finissaient par le voir partout, comme le montre ton argumentaire ad personam totalement déplacé.


      • 4 votes
        lsga lsga 27 février 2012 19:54

        j’adore les WolksWagen.

        Le FN a eu des SS a la tête du parti jusque très récemment. Tu sais c quoi un SS ? 

        Bref : t’as lu l’article, ou tu poses juste un commentaire comme on pose une merde. 

      • 12 votes
        maQiavel machiavel1983 27 février 2012 20:12

        Deuxième petit paquet, je peux t ’ en faire d’ autres sui t’ as envie :

        -  Maître Jean-Baptiste BIAGGI (Paris), avocat (H), ancien député de Paris, ancien conseiller régional de Corse, ancien maire de Cagnano (Corse), officier de la Légion d’honneur, Croix de Guerre 1939-1945, médaille de la Résistance.

        -  M. Claude BRABANT (Cher), ancien combattant, réfractaire au STO, évadé de France (1943), agriculteur-éleveur, maire (H) d’Annoix (30 ans), père de 7 enfants, chevalier du Mérite agricole.

        -  M. Michel de CAMARET, ambassadeur de France, député Front National au Parlement européen (1984-1987), Compagnon de la Libération.

        -  Colonel (ER) Maurice CATALAN (Charente-Maritime), certificat national d’appartenance aux FFI, père de 6 enfants, chevalier de la Légion d’honneur, officier de l’ordre national du Mérite, croix de guerre des T.O.E., croix du combattant et diverses décorations étrangères, candidat FN Cantonnales 2004 de LA-ROCHELLE-1 (23).

        -  M. Roger CHADUC (Haute-Loire), retraité des finances, combattant volontaire de la Résistance, candidat FN Cantonnales 2004 BLESLE (04).

        -  Gilbert DEVÈZE, grande figure de la Résistance qui rejoint Londres en 1940, Ancien député européen Front National en 86.

        -  Jacques DORÉ, Adhérent au Front National depuis 84, Membre du Comité Central, Secrétaire national aux français de l’étranger, Directeur de cabinet aux affaires étrangères, LEG 88 - REG 92 - MUN 95, Croix de guerre, Médaille des Déportés, Médaille des Evadés, Croix du combattant de la Résistance, Croix de la France libre.

        -  Pierre DUFOUR, Ancien Conseiller régional FN de Seine-Saint-Denis, engagé volontaire à la 2ème DB.

        -  M. Edouard FONTANA (Val-de-Marne), président de Chambre (H) à la Cour d’appel de Paris, Croix du combattant volontaire de la Résistance, médaille de la France libre, candidat FN législatives 2002 et sénatoriales 2004 (Val-de-Marne).



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

lsga

lsga
Voir ses articles







Palmarès