• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > L’affaire qui peut faire tomber Macron (et Pécresse)

L’affaire qui peut faire tomber Macron (et Pécresse)

"Aujourd'hui on parle du rôle de Macron dans l'affaire Alstom. (...) Une affaire qui le dérange, car ça le compromet..."

Actualité

Tags : Politique Entreprises Nucléaire Corruption Polémique Emmanuel Macron Industrie Alstom




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 1 vote
    beo111 beo111 14 février 11:05

    En 2016, j’avais demandé à un directeur financier d’Alstom pourquoi ils vendaient. Le mec m’avait répondu que selon un étude qui leur avait été remise, les besoins en énergie allaient baisser au cours des décennies qui viennent. Il était donc logique de vendre la branche énergie.

    J’ai eu beau dire qu’on avait pas l’impression que les besoins en énergie allaient en diminuant, et que du fait de la démographie dans certaines parties du monde on pouvait en douter. Mais les économies d’énergie portaient enfin leurs fruits, c’est ça le discours officiel smiley

    J’avais demandé aussi pourquoi pas Siemens. Ça aurait été plus européen. Là il parait que c’est à cause de l’historique concurrentiel entre les deux firmes, et les antagonismes trop prononcés entre certains de leurs dirigeants.


    • 8 votes
      amiaplacidus amiaplacidus 14 février 11:51

      L’affaire qui peut faire tomber Macron (et Pécresse)

      Macron Pécresse : bonnet blanc blanc bonnet.


      • 6 votes
        MAZIG 14 février 12:07

        C’est là que réside le vrai "grand remplacement" qui détruit la France , et non dans les fantasmes d’un Zemmour lui même au service de ce capital (Bolloré), qui pour survivre et continuer son pillage , doit absolument garder la main mise sur le pouvoir politique , médiatique et financier. A première vue , ils sont en train d’y arriver grâce au travail de terrain opéré par Zemmour , Lepen et Pecresse dont le rôle premier est de détourner l’opinion des vrais problèmes qui menacent le pays , à savoir le pillage et la destruction de tout ce qui représente le génie français par ces capitalistes véreux et leurs aboyeurs publics. Certains de leurs vassaux propagandistes sévissent sur beaucoup de réseaux sociaux , dont celui-ci et n’hésitent pas à nous inonder de leurs délires bellicistes qui sont les fondements essentiels à la survie de cette mafia capitaliste qui va continuer à monopoliser tous les pouvoirs en France. 


        • vote
          sls0 sls0 14 février 18:43

          C’est depuis 2014 que je considère que Macron fait de la haute trahison.

          Les américains se sont offert les signatures accoustiques de nos sous-marins.


          • 4 votes
            ETTORE 14 février 19:18

            @sls0
            Si ils ne s’étaient payés que la signature acoustique de nos sous marins...
            Il se sont payé le cul de la fermière, le lait, le beurre, celui du fermier par la même occasion, et maintenant envisagent de faire pareil avec les moutons ( nous)
            mais préalablement en nous waxxinant tous, histoire de nous obliger de rentrer à la bergerie, en temps et en heure, pour la traite !
            Alors les sous marins, et l’acoustique....Tant qu’on peut vendre, même ce qui ne vous appartient pas, c ’est que vous êtes, LE tenancier du bordel !.



            • 1 vote
              eau_du eau_du 14 février 19:21

              complément :
              Frédéric Pierucci, ancien cadre d’Alstom et ancien otage économique lors des négociations GE/Alstom est l’invité d’André Bercoff ""Emmanuel Macron est un pompier pyromane"...pourquoi pas l’inverse :un pyromane pompier


            • 4 votes
              eau_du eau_du 14 février 19:36

              Vous pouvez faire sauter la contravention de 135 € à partir du moment au vous étiez piéton !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès