• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > L’émouvant retour de Patrick Roy au sein de l’Assemblée Nationale

L’émouvant retour de Patrick Roy au sein de l’Assemblée Nationale

Patrick Roy, le député à la veste rouge, a fait son retour auprès de ses collègues, ce mardi 15 mars. Un retour sur les bancs de l’Hémicycle très émouvant pour le député socialiste du Nord, frappé par un cancer du pancréas l’année dernière.

 

L’équipe médicale de l’hôpital Pompidou lui avait pourtant laissé peu d’espoir, suite à une première chimiothérapie sans effet sur la maladie : " On m’a dit qu’il ne me restait que quelques jours à vivre ". 

 

La suite des événements a heureusement contredit ce terrible pronostic. Un nouveau traitement a permis à Patrick Roy de faire reculer la maladie, au point de pouvoir reprendre sa place à l’Assemblée Nationale. L’ovation des ministres et députés témoigne de leur respect devant le courage d’un homme qui nous envoie ce message si émouvant : " Je vous aime toutes et tous. La vie est belle ".

 

" On m’a dit qu’il ne me restait que quelques jours à vivre " ( le 4 février 2011) : 

Tags : Politique Santé Musique Témoignage




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 7 votes
    ibabo 15 mars 2011 21:49

    un saint au milieu des chacals, son discours fait du bien dans ce monde de brute.


    • 6 votes
      traboule 16 mars 2011 00:04

      cet après midi a l assemblée nationale(repère de grisonnants avinés) j ai bien aimé son plaidoyer pour le hard rock notemment sur le service public , hélas mitterrand et son univers elitiste et compassé n a pas apporté de solutions .


      • 4 votes
        2102kcnarf 16 mars 2011 00:04

        .... la comédie victimaire continue, on ne sait plus mourir décemment dans ce pays.... autre chose, cancer du pancreas plus médicament miracle, Patrick Roy a intérêt à bien profiter de la vie, et il y a plus d’un de ses collègues parlementaires et médecins qui doivent le savoir . Ca pour vous requinquer un moribond ils savent ....j’en connais plusieurs dans le cas du revenant qui regardent le monde avec des yeux d’enfants. Mais à l’hopital, même les enfants meurent . 


        • 3 votes
          Peachy Carnehan Peachy Carnehan 16 mars 2011 01:39

          Bravo Pat. Tu es un grand monsieur plein de vie et plein de gouaille aimé par tes électeurs de la circonscription de Denain. Heureux de te voir de retour en forme à l’Assemblée. Santé, camarade.


          • 4 votes
            MARECHAL DAVOUT 16 mars 2011 09:55

            Et sinon les salariés qui meurent de l’amiantes et qui ne sont pas reconnus par la sécu comme accident du travail ça le gêne pas ?

            Tous les jours, dans ce pays meurent des CENTAINES de personnes qui n’ont pas les moyens de ce député.

            Des enfants meurent parce que la sécus ne veut les prendre en charge, les parents font des associations pour payer les soins qui seront effectués aux usa.

            Je connaissais des gens qui sont morts comme des chiens parce que dans ce pays le fric passe avant le peuple.

            Je ne veux même pas voir la vidéo de ce charlot qui doit sa survie à notre fric, fric qui aurait du sauver des vies qui ne valent pas moins que la sienne.


            • 1 vote
              iakin 16 mars 2011 13:26

              Ouaip... c’est les deux poids de mesures... un pauvre qui a le cancer est vu comme un pestiféré par son entourage et il est traité comme une merde à l’hôpital... il s’y passe des trucs que ceux qui ne l’ont pas vu de leurs propres yeux ne pourraient même pas croire.
               
              Par contre quand c’est un gars qui passe à la télé, il reçoit les encouragements du premier ministre, passe pour un saint et fait pleurer dans les chaumières.
               
              Ces mecs là vivent dans une bulle.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès