• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > L’inénarrable Laurent louis revient sur les traces de ses méfaits

L’inénarrable Laurent louis revient sur les traces de ses méfaits

 Pire que la peste et plus virulent que jamais, le député indépendant Laurent Louis revient, sur sa mise en quarantaine forcée lors de ses exactions ignobles commises dans la pauvre ville de Mons en Belgique : prises de signatures et distributions de tract allant à l'encontre de la survie de l'Humanité et de la planète entière.

 

 Pris de nausée et autres pathologies irréversibles, peu de médias ont eu la force nécessaire pour rapporter ces méfaits inqualifiables au su du commun des mortel.

 

 L'univers tout entier est sous le choc. L'invasion martienne est annulée, les trous noirs plient bagages, la comète de Halley a changer de trajectoire, l'armageddon passe pour une scène d'opérette, etc.... bref, rien ne va plus.

 

Ames sensible, s'abstenir !

 

source : https://www.youtube.com/watch?v=txwcAm1F_vw

 

Tags : Belgique




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 7 votes
    Lisa Sion Lisa Sion 18 mars 2014 12:15

    Le totalitarisme se singularise par la violence exercée par le tampon policier chargé de dissuader la dissidence. le corps policier est entrainé lui même à encaisser injures humiliations et brimades sans broncher. ainsi il se venge ensuite sur le chaland avec mépris ! On retrouve d’ailleurs les mêmes méthodes dans les coulisses du lido...


    • 6 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 18 mars 2014 12:19

      Les coulisses du lido ??


    • 4 votes
      tokepiks 18 mars 2014 20:40

      La prochaine fois monsieur Louis , deguisez vous en panda du wwf ou en jeune etudiant ’mendiant’ pour une fondation quelconque et vous aurez la paix . 


      • 4 votes
        flesh 19 mars 2014 10:01

        ou alors faites vous pousser des seins, marquez "fuck god" dessus et faites caca dans une église.. là on vous foutra doublement la paix (à part quelques invitations insistantes pour des prime-time à la télé)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès