• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > L’objectif est d’envenimer les manifestations

L’objectif est d’envenimer les manifestations

Entretien avec William Thay, président du groupe de réflexion Le Millénaire, et Manon Le Bretton, candidate La France Insoumise aux élections européennes. Ils interviennent sur le plateau de RT France pour commenter le quinzième acte des Gilets jaunes, et faire un point sur les revendications des manifestants et la réponse du gouvernement. 

Entretien avec Djordje Kuzmanovic, analyste géopolitique, et Rudy Kazi, Ils interviennent sur le plateau de RT France pour commenter le quinzième acte des Gilets jaunes, et faire un point sur les revendications des manifestants et la réponse du gouvernement.

Faire de la politique pendant les 30 glorieuses, c'est discuter pour faire des projets. Donc les gilets jaunes ont à se réapproprier la politique économique réelle.

https://archive.org/download/Liberlog/2018-05EconomieScience.sozi.html

https://www.simplifierlecole.com/-3-Vers-le-Genie-Scientifique-

Tags : France Economie Politique Prospective et futur Philosophie Science et techno Précarité Manifestation Polémique Manipulation Finance Gilets jaunes




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    




    • 1 vote
      barbarello 25 février 10:23

      @mat-hac

      Intéressant article de chez Standard & Poor’s. 
      L’Insee, institution typiquement républicaine, très typiquement républicaine même, devra être démantelée et remplacée par autre chose de plus "civil" quand une Démocratie aura vu le jour en France. 


    • vote
      mat-hac mat-hac 25 février 10:31

      @barbarello
      Il s’agit d’abord de détruire le moteur de la finance, à savoir la spéculation permise par la monnaie privée, en séparant les dépôts de cette spéculation.


    • 2 votes
      barbarello 25 février 10:42

      @mat-hac

      C’est bien pour cela aussi que la Démocratie doit remplacer la république pourrie consubstantiellement à la moelle en chacun de ses grands rouages institutionnels. Comprenne qui veut ou peut.  smiley 


    • vote
      joelim joelim 25 février 11:06

      @barbarello
      La voiture doit remplacer la moto consubstantiellement polluante comprenne qui veut.


    • vote
      barbarello 25 février 12:03

      @joelim
      Mmmh  smiley 
      Dans votre cas, plutôt que de rentrer dans un long commentaire de 200 pages format A4 pour montrer en quoi la république est une a-démocratie, pas loin de l’antithèse d’une Démocratie même, et ceci non seulement dans les faits quotidiens mais aussi de manière plus philosophique/politique et consubstantielle, 
      je vous invite à lister quelques critères qui vous semblent être de nature à caractériser une Démocratie, 
      et de les mettre en parallèle avec ce qu’est la république, au delà des déclarations pompeuses et trompeuses de la république, donc. 
      Nota : le plus difficile est d’oublier les slogans et raccourcis qui nous ont été appris et qui sont annonés imposés tous les jours de la maternelle à la mort par les dévots zélés de la république ou les simples lâches en pensée, au premier rang desquels les castes politicienne, mediatique, et universitaire approuvée. Cela implique un abandon du douillet confort du ronronnement "social", et d’oser constater la réalité crue. 


    • 2 votes
      Vraidrapo 25 février 11:00

      C’est dingue, cette répression quand on entend les chiffres avancés par Kuzmanovic... Je comprends que Collomb ait préféré démissionner en vieux briscard politicien il a senti le mauvais vent venir.

      On peut reprocher à ces politiciens de ne penser qu’à sauver leur culs quand ils savent les dégâts qui se préparent au sein de la population.

      Il est normal qu’en cas d’insurrection, les révoltés ne fassent pas de différence entre les responsables et ceux qui n’ont pas alerté.

      L’allusion au refus de µicron de rencontrer les GJ au Salon est révélatrice du fait que ce petit monsieur multiplie spectaculairement et sans compter les débats, pour autant qu’ils sont organisés à sa main.


      • 1 vote
        Pyrathome Pyrathome 25 février 23:08

        "L’objectif est d’envenimer les manifestations"

        Bien évidemment ! et ce, depuis le début des manifs au mois de novembre....

        Ils auront tout essayé, toutes les saloperies, toutes les calomnies et autres diffamations, la répression féroce, des lois scélérates...etc,etc bref, l’infamie au grand jour !

        Le grand Barnum merdiatique digne de la pravda soviétique de la grande époque et son cortège d’idiots utiles défilant en crachant leur venin à la cantonade ! Pitoyable et lamentable spectacle ! smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès