• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > La faute à Hollande ?

La faute à Hollande ?

A force de lire dans la presse que la morosité qui a envahi la France est la conséquence de l'incurie de Hollande et de son gouvernement, les Français ont fini par penser que le Président et son Premier Ministre sont responsables de tous les malheurs qui les touchent ( de la défaite de l'équipe France de football face à l'Ukraine lors du match aller à la fermeture de l'usine P.S.A. d'Aulnay [qui avait été décidée pendant la présidence de Nicolas Sarkozy] ). Comme toujours lors de l'accession au pouvoir de la Gauche, la Droite crie haut et fort que le Président et son gouvernement sont "illégitimes". Certes François Hollande navigue un peu trop souvent sans que les Français voient précisément où il veut aller mais il serait temps de mettre un terme au "Hollande bashing" qui est devenu le sport favori de la presse et de l'ancienne équipe de Nicolas Sarkozy , responsable du creusement abyssal de la dette de la France et de bien des problèmes auxquels François Hollande doit faire face (magouilles autour de L'Ecotaxe, par exemple). 

 

Tags : UMP PS François Hollande Jean-Marc Ayrault




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 4 votes
    lancelot 14 décembre 2013 18:03

    hollande herite certes d une situation catastrophique mais il ne prend les mesures de courage dont la france a besoin . parce que ca n est pas sa nature , ni dans celle d une classe politique ultra conformiste car enarchisée .
    ce pays a besoin de chocs, les demi mesures et petit pas ne sont pas a la hauteur des enjeux .
    dites aux francais que ca va etre dur mais dites leur ou c est censé mener , et ils suivront comme des soldats unis dans la bataille .
    hollande lui ne dit rien parce que s il fait il perd sa majorité parlementaire et son electorat traditionnel, alors il est obligé de constemment louvoyer, et ca tombe bien car ca correpond a son caractère.


    • 1 vote
      gerfaut 14 décembre 2013 20:23

      Avant Hollande vous disiez que c’ était tout de la faute à Sarkozy ! Mais quand c’ est Hollande, c’ est injuste ... 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès