• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > La France aux ordres d’Israël ?

La France aux ordres d’Israël ?

François Hollande lors du 70 ème anniversaire du CRIF a tenu à réafirmer le soutien inconditionel de la France pour la sécurité d’Israël sur la supposée menace nucléaire de l’Iran sur l’état hébreu, Israël menace et promet d’agir seul dans un conflit militaire si il le fallait.

 

 

C’était sans compter sur notre président qui le 16 décembre dernier engage et positionne la France sur cet éventuel conflit à venir au Moyen orient sans qu’apparemment toutes discussions ne soient possibles, l’accord tacite étant déjà fixé, dès lors les Françaises et les Français peuvent-ils se poser la question de savoir si notre gouvernement ne serait pas aux ordres du CRIF et d’Israël.

 

 

Deux jours plus tard le 18 décembre Roger Cukierman président du CRIF et Elisabeth Levy remettent les point sur les "i" à l’oposition lors d’un entretien avec Jean-François Copé président de l’UMP :

 

 

On peut constater que l’état d’Israël a une forte influence sur la politique de la France et les politiciens, certains d’entre eux prétendent même qu’il a plus d’importance que les problèmes des Français, comme ici pour Eric Raoult (UMP) :

 

Tags : France Israël




Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    


  • 57 votes
    Pablo el GENIO Pablo 19 décembre 2013 14:56

    La France, mais aussi l’Europe, les US et quelques autres .... ! Israel est depuis plusieurs siècles au coeur d’un projet de mondialisation dont Jérusalem sera la capitale ; quand on sait cela rien de plus logique que de voir nos maitres sionistes mener le bal depuis la Palestine occupée !


    • 5 votes
      Phaeton RduXVIII 19 décembre 2013 15:16

      C’est clair, mais le pire finalement c’est le manque de couilles et d’honneur de ces "conspirasionistes"...
       

      Quand tu les traites d’antisémites, ils osent s’inscrire en faux et se faire passer pour des victimes....

       
      C’est pour cela qu’un juif devra toujours plus se méfier d’un antisémite qui s’assume que de ces lâches n’ayant pas le courage de leurs opinions...


    • 59 votes
      robin6 19 décembre 2013 16:41

      Riton  :

      demandez plutôt à Attali de se faire soigner :

      http://www.youtube.com/watch?v=dw6pu4aXt8s



    • 50 votes
      reveil 19 décembre 2013 17:26

      La prochaine étape en voie de finalisation est la France occupée et les Français subiront le même sort que les palestiniens.


    • 25 votes
      edwig 19 décembre 2013 22:05

      @Riton
      @RduXVIII

      Pablo avance une information et vous n’ argumenter rien, vous vous contentez de l’insulter et de manipuler en posant des étiquettes.
      On peut imaginez que vous souffrez d’entendre ça, mais avouez qu’on est loin d’une discussion constructive et que vos propos ne font qu’une chose, démontrer clairement qui amène de la violence.

      Voyez la vidéo d’Attali par exemple, qui démontre ce que pablo dit, quel est l’argumentaire que vous opposez à ça ?
      Avez vous des informations qui démontrent que c’est faux ?


    • vote
      concombres 20 décembre 2013 14:12

      Avez vous des informations qui démontrent que c’est faux ?

      Vous semblez vraiment heureux de pouvoir nommer ce qui vous oppresse mais ca n’est qu’une commodité qui vous font voire les choses de manière partielle.

      La france aux ordres d’ israel ca n’est pas faux c’est absurde.
      La puissance de domination que constitue la France n’est aux ordres de personne elle fait partie intégrante de l’ordre de la domination tout comme israel.
      Le titre est une inversion logique à mon sens.

      Qu’est ce que c’est qu’un pays si ce n’est une puissance dominatrice ? Lorsqu on parle de la france en géopolitique on ne parle pas du pinard ou du fromage, on parle de son poids économique, de sa puissance militaire.
      Cette puissance elle n’a pas d’origine elle travaille avec la multitude des puissances qui existent

      En un sens la france c’est israel c’est les etats unis et vous pouvez aussi appeler jerusalem washington si ca vous fait plaisir.
      Il faut arrêter de raisonner dans ces cadres sémantiques qui ne mènent à rien.
      considérer les forces en terme de communautés donne une vision déformée de la réalité.

      Si il existe vraiment une communauté juive, chacun des membres de cette communauté a peut être aussi sa place dans un lobby pétrolier, publicitaire, énergétique, médiatique, peu importe.

      Ma pensée est que si on vise à s’émanciper des autorités toutes puissantes il faut analyser les groupes et leurs rapports en thermes de domination.
      Alors les notions telles que france, juif, noir, n’ont plus aucun sens, et les discours nationalistes, soraliens et autres apparaissent comme totalement creux.


    • 14 votes
      lancelot 19 décembre 2013 15:04

      La gauche francaise est traditionnellement plus atlanto sioniste que la droite, on se souvient encore de la visite mouvementée de jospin dans les territoires palestiniens( traitant le hezbollah de terroriste) quelques années après celle ,triomphante, de chirac .
      si on ajoute l épisode syrien et les guerres au mali et centrafrique ( = apporter la paix a coup de bombes), on peut qualifier cette gouvernance de néoconservatrice , alors qu obama a tourné la page bush


      • 65 votes
        DIVA DIVA 19 décembre 2013 15:25

        "La France aux ordres d’Israël  ?"
        .
        Clairement oui !
        .
        Qui nous sortira de ce mauvais pas ?


        • 31 votes
          zeitgest zeitgest 19 décembre 2013 18:42

          Le meilleure défense c’est l’attaque !


        • 37 votes
          robin6 19 décembre 2013 16:40

          demandez plutôt à Attali de se faire soigner :

          http://www.youtube.com/watch?v=dw6pu4aXt8s


          • 14 votes
            MAZIG 19 décembre 2013 18:14

            Mais non , vous n’avez rien compris.Ce sont les islamistes qui dirigent la France.Du moins , c’est ce que certaines éminences grises répètent à longueur de temps , ou alors ce sont des sionistes pro Israel déguisés en patriotes français.Toujours est-il , c’est une évidence mathématique que la France est aux ordres du peuple élu et parfois se prend pour plus sioniste que les israeliens eux-mêmes.
            Les américains sont en train de rétablir leurs relations avec l’Iran pour accéder à ce marché de 80 millions d’âmes , avec d’immenses richesses , là ou la France était profondément implantée ( Total , Peugeot ; Renault ....) et ou actuellement elle ne représente plus rien du tout , si ce n’est l’image d’un petit serviteur d’Israel. Et avec ce comportement stupide et ridicule , Hollande veut résorber le chomage et relancer la croissance.Pauvre France.


            • 10 votes
              Lord Volde lord volde 20 décembre 2013 02:10

              Tu te goures Mazig, ce sont les musulmans qui dirigent la France depuis ses colonies Israélienne, étatsuniennes, allemande, britannique et française. Le sionisme est un avatar du monde musulman qui fait la pluie et le beau temps. Les banlieues sont des quartiers riches et leurs habitants sont membres du MEDEF et affiliés au CaC 40. 




            • 2 votes
              Stof Stof 19 décembre 2013 18:39

              Il faut bien comprendre que les missiles iraniens ont comme principal cible... l’Arabie Saoudite et ses satellites.
              A partir de là, chacun tirera les conclusions qu’il voudra.


              • 13 votes
                bergerlotois 19 décembre 2013 23:11

                Mais vivement qu’israël attaque l’iran, qu’ils prennent une branlée et qu’on ait un peu la paix avec ces va-t-en guerre permanent. Ils sont allé en syrie quand ces derniers étaient sensé développer la bombe (lien ici), s’ils ne vont pas en iran, c’est qu’il y a une raison ; et cette raison c’est probablement qu’ils n’en reviendraient pas.


                • 3 votes
                  Rodolphe de Gérolstein ? ??? 20 décembre 2013 08:19

                  Bons dhimmis !


                  La charia sera votre mode vie, vos maîtres vous dictent "mort aux juifs" et vous répétez comme des soumis obéissant.
                  Mentalité d’esclave !



                  • 12 votes
                    MAZIG 20 décembre 2013 18:22

                    Tu es le seul à dire "mort aux juifs" ,et tu fais partie de cette caste qui , elle, tue , massacre , détruit ,épure éthniquement et est en train d’éradiquer un peule sans défense ni armes.Vos efforts incessants de créer un conflit musulmans-chrétiens ne dupe plus personne et c’est vous qui appliquez et imposez en occident un système d’injustice et d’appauvrissement à côté duquel la "charia" est une mascarade. L’humanité vous observe , a compris vos combines créatrices de zizanie et de désordre , mais ne saura pas patienter et être tolérante au delà d’une certaine limite.Les signes d’un ras-le-bol évident commencent à devenir apparents.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès