• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > « Le choix a été fait d’arriver à l’obligation vaccinale de façon indirecte sans (...)

« Le choix a été fait d’arriver à l’obligation vaccinale de façon indirecte sans la consacrer »

Le pass sanitaire est aujourd’hui le seul moyen pour le citoyen lambda d’avoir une vie « normale ». De là à imposer la vaccination obligatoire, il n’y a qu’un pas. William Julié, avocat spécialiste des droits de l’homme, analyse au micro de Rachel Marsden les raisons juridiques qui font que l’exécutif n’a pas encore franchi cette étape.

Tags : Politique Vaccins Censure Polémique Pass Sanitaire




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 4 votes
    rogal 15 octobre 13:33

    De bons recadrages juridiques.


    • 6 votes
      Le Glaude Le Glaude 15 octobre 23:45

      .
      .
      CITATION de Bill Gates ........ « Non seulement votre ADN sera modifiée avec ces vaccins expérimentaux , mais ces informations minuscules resteront dans votre corps à vie ! »
      .
      .
      .
      https://www.businessbourse.com/2021/10/15/bill-gates-non-seulement-votre-adn-sera-modifiee-avec-ces-vaccins-experimentaux-mais-ces-informations-miniscules-resteront-dans-votre-corps-a-vie/
      .
      .


    • 2 votes
      Le Glaude Le Glaude 16 octobre 15:26

      .
      .
      Le Land allemand de la Hesse autorise tous les commerces à refuser l’entrée aux non-vaccinés
      .
      .
      https://francais.rt.com/international/91673-land-allemand-hesse-autorise-tous-commerces-refuser-entree-non-vaccines-covid-19

      .
      .

    • 5 votes
      ged252 15 octobre 18:07

      C’est grave, le fait d’obliger les enfants à se vacciner alors que l’épidémie est terminé, (s’il y a un renouveau ce sera un nouveau variant), fait de nos hommes politiques des criminels.

      Les parents des enfants qui mourront les poursuivront en justice, comme les parents des enfants mort à cause de la transmission du HIV par les transfusion sanguines ont poursuivi Fabius et la ministre socialiste


      • 2 votes
        V_Parlier V_Parlier 17 octobre 20:23

        @ged252
        On a vu ce que ça a donné pour Fabius...


      • 3 votes
        ezechiel ezechiel 16 octobre 00:26

        Le gouvernement socialiste et totalitaire de Macron a tranché pour la vaccination sans limites quelles qu’en soient les conséquences.

        Les milliers de morts dus à la vaccination par thérapie génique sont soigneusement passés sous silence par le gouvernement, les autorités sanitaires et les média. 
        La page Facebook comprenant plus de 270 000 abonnés recensant des milliers de témoignages avec photos et documents à l’appui d’effets secondaires graves, de décès, de cancers, de thromboses, de paralysies faciales, AVC, crises cardiaques.... en France a été honteusement censurée pour la quatrième fois !

        Abonnez-vous à la version 5 (déjà plus de 29 000 abonnés, et bientôt censurée).

        Une majorité de médecins, tels Michel Cymes, agissent en criminels, puisqu’ils sont en première ligne pour alerter les pouvoirs publics et ne font absolument rien pour arrêter cette folie destructrice, au contraire, Cymes traite de meurtriers les non vaccinés !


        • vote
          sls0 sls0 16 octobre 09:34

          @ezechiel
          Que Macron soit ultralibéral d’accord, socialiste ? Et pourquoi pas communiste ?
          Quand il y a pas de mort c’est d’autant plus facile à camoufler les morts.
          Il est comique ton groupe facebook, il remonte des cas non déclarés mais comme on a pas accès aux témoignages on ne peut pas en contrôler la véracité.
          Une manière de faire assez sectaire.
          Bon 29000 personnes c’est 0,04% de la population, il y a pas péril en la demeure, il y a 1 à 3% de la population qui a des problèmes psychiatriques importants ça peut se justifier ces 29000.


        • 4 votes
          ezechiel ezechiel 16 octobre 10:26

          @sls0 "Que Macron soit ultralibéral d’accord, socialiste ? Et pourquoi pas communiste ?"

          Le socialisme, c’est la prise en charge par l’État de la vie de l’individu de la naissance à sa mort (éducation, assistanat, conservation de son argent dans les banques, contrôle des média, etc...) pour le bien de la collectivité, conjugué à l’autoritarisme.
          L’obligation vaccinale en est une parfaite illustration.


        • 4 votes
          ezechiel ezechiel 16 octobre 10:54

          @sls0 "Il est comique ton groupe facebook, il remonte des cas non déclarés mais comme on a pas accès aux témoignages on ne peut pas en contrôler la véracité. Une manière de faire assez sectaire."

          Il n’y a rien de comique à constater que les "vaccins" à thérapie génique détruisent la santé de milliers de personnes (avec hospitalisations pendant plusieurs semaines dus aux effets secondaires graves).
          Imposer une obligation vaccinale à une population jeune qui n’a quasiment aucun risque de développer une forme grave de la maladie, leur faisant courir un risque inutile lié aux effets secondaires (comme le fils du DJ Pascal Palou Polomba), est irresponsable et criminel.

          À regarder, des médecins débattent sur la dangerosité des vaccins contre le covid-19. Technique, et intéressant.


        • vote
          sls0 sls0 16 octobre 11:41

          @ezechiel
          Du facebook et les comiques du conseil scientifique indépendant, t’as rien de plus sérieux ?


        • 3 votes
          ezechiel ezechiel 16 octobre 11:57

          @sls0 "Du facebook et les comiques du conseil scientifique indépendant, t’as rien de plus sérieux ?"

          Les témoignages de personnes sur le terrain, avec photos des dégâts du vaccin à l’appui, c’est du sérieux, que vous ne verrez jamais dans les média, car c’est systématiquement censuré.

          Quant au Conseil Scientifique Indépendant, ce sont des médecins en fonction qui témoignent, tels Jean-Marc Sabatier, directeur de recherches au CNRS et Docteur en Biologie Cellulaire et Microbiologie, affilié à l’Institut de NeuroPhysiopathologie (INP), à l’université d’Aix-Marseille. Editeur-en-Chef des revues scientifiques internationales : « Coronaviruses » et « Infectious Disorders – Drug Targets »


        • vote
          sls0 sls0 16 octobre 13:08

          @ezechiel
          Tu peux envoyer des certificats de décès c’est un peu plus sérieux. Un coup de feutre sur le nom et le secret médical est gardé.
          Un médecin est apte à remplir un certificat de décès, sur facebook on est surtout apte à sortir des conneries.
          Il y a 220000 médecins dont la plupart sourient quand on leur parle du conseil scientifique indépendant.
          Souvent les chercheurs de renom on une page wikipédia, Sabatier est un illustre inconnu.


        • 4 votes
          ezechiel ezechiel 16 octobre 13:33

          @sls0 "Il y a 220000 médecins dont la plupart sourient quand on leur parle du conseil scientifique indépendant....Souvent les chercheurs de renom on une page wikipédia, Sabatier est un illustre inconnu."

          Qu’est-ce que vous reprochez au conseil scientifique indépendant ? Vous n’avez même pas visionné la vidéo que j’ai publiée à 10h54, car votre commentaire la dénonçant comme "comique" a été publié à 11h41, alors que la vidéo dure un peu plus de 2h20.
          Avez-vous au moins écouté l’intervention de Jean-Marc Sabatier ? Qu’est-ce que vous lui reprocher ? De ne pas faire partie de la dizaine de médecins qui passe sans discontinuité depuis deux ans sur BFM TV, TF1, France Télévision et CNEWS ?
          La plupart des médecins préfèrent fermer les yeux et se laisser emporter par la fièvre vaccinale, surtout quand la vaccination rapporte 420 euros par tranche de demi-journée travaillée !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès