• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Le Pen au CFJ : l’intégrale + débat

Le Pen au CFJ : l’intégrale + débat

Enquête et débat a couvert en intégralité l’intervention de Jean-Marie Le Pen au CFJ (Centre de Formation des Journalistes), la principale école reconnue par la profession. Voici son reportage, long de 1h40. Cet événement ayant créé la polémique, il est intéressant de disposer du matériau le plus complet possible pour en juger (l’intervention de Le Pen commence à la 30e minute).
 
Le 28 octobre, dans On refait le monde sur RTL, il était justement question de cette visite controversée. Si Elisabeth Levy et Robert Ménard se sont montrés très ouverts, considérant qu’il était du devoir des journalistes de parler à tout le monde, Alain-Gérard Slama s’est montré beaucoup plus réservé. Selon lui, il y a des gens "infréquentables" qu’il ne faut pas rencontrer, à l’image de Dieudonné.
 

Tags : Journalisme Jean-Marie Le Pen




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 13 votes
    webrunner webrunner 29 octobre 2010 18:12

    on se demande dans quel camp se trouvent les plus fachos


    • 7 votes
      DIVA DIVA 29 octobre 2010 19:10

      Pourquoi ces margoulins de la CGT ne vont ils pas afficher leur haine de la liberté d’expression et leur hostilité "apparente" du fascisme devant l’Élysée ?
      ...
      Le Pen n’est pas au pouvoir, il me semble !


      • 5 votes
        Elmapelki elmapelki 29 octobre 2010 19:36

        Ils sont bien c’est jeunes journaleurs.. !...ils ont bien appris leur leçon... ! les premiers de la classe..............sac a merde.. ! 


        • 4 votes
          À Mehdi The OuLaLA33 29 octobre 2010 21:06

          Oue Oue c est ça les Le pen sont des anges ,ils sont gentils, doux et aime les droits de l homme (blanc).Bizarre quand meme parceque le pere dénoncer les sionistes en son temps sa lui a valu d etre banni de la télé.Parcontre sa fille Marine elle a compris qu il fallait etre dans le groupe "amitier France israel" pour pouvoir exister médiatiquement.
          Parcontre elle tire à vue lorsqu il s agit des musulmans qui n ont strictement rien à voir avec cette crise économique qui amènera l Europe dans un gouffre.Ah oui regardons plutot qui a fait en sorte que la France suive un chemin néo libérale et ainsi tomber dans le piege des financiers.
          Attention à la fille Le pen en faisant sa démagogie contre les musulmans elle montre qu elle ne veut en rien essayer de résoudre les vrais problemes de la France qui sont économiques,sociales et sociétales.Elle surf sur la vague du moment en tapant sur les musulmans comme tous les sionistes font !!!Alors moi je dis une marine Le pen qui cotoie des sionistes y a vraiment de quoi prendre peur....


          • 4 votes
            rastapopulo rastapopulo 29 octobre 2010 21:28

            Les mondialistes de gauches et de droite ne mérite pas plus d’attentionalors. 

            S’offusquer d’un Lepen mais passer sous silence la dictature de la finance depuis 40 ans (mai 68)....

            Droite/gauche ahahahahah


          • 1 vote
            À Mehdi The OuLaLA33 30 octobre 2010 13:37

            Je suis entierement d accord avec rastapopulo mais entre la peste et le cholera je n ai pas envi de choisir c est sa que je veux dire .Si la seule alternative à ses corrompus de l UMPS est le
            F-Haine là parcontre je commencerai réellement prendre peur pour la destiné de notre pays !

            Je vais t avouer que je préfère le discoure du père qui,en son temps,dénoncer déjà la finance internationale et les medias et surtout les personnes qui la tenaient et la tient toujours d ailleurs.Jean marie a le merite d etre franc mais quand je vois sa fille Marine s alliait avec les sionistes et à faire des accords avec ces gens là, je me dis qu en fin de compte elle ne suit pas les ideaux de son pere quand il s agit des sionistes qui ,eux dirigent les banques et n hesite pas à attaquer des navires humanitaires.

            Alors oui quand j entend la marine dire que la France se fait envahir par les musulmans alors que nous sommes tous avec des "jean s" on boit tous du coca cola, on mange tous au macdo on regarde tous les productions hollywood ....Je me dis qu elle s est trompée de discours se ne sont pas les musulmans qui ont envahi la France mais plutot les USA.Elle est où la France des bérets ,des troupeaux de moutons,la France que De Gaulle et le CNR aimaient jusqu à donner sa vie.
            LA France d aujourd hui est une France neo liberale qui suit les USA comme un gentil toutou et nos politiciens(tous bord confondus) sont à genou face à la finance internationale et sacrifient les citoyens français pour qu ils puissent garder leurs privilèges d élus de la republique sur le dos du peuple.

            N oubliez pas les gaulois se sont battus face aux romains pour ne pas subir leur impérialisme plus recement De Gaulle avait quitté l Otan pour ne pas etre avalé par l imperialisme USA.Voilà se qu est la France,un pays censé être indépendant au niveau international et à la pointe sur les acquis sociaux pendant longtemps le système social français été admiré par beaucoup de pays.Aujourd’hui ces pays ont su copier notre modèle et même l améliorer.

            Pour finir à notre époque les seuls qui se battent contre ses financiers et ses banquiers se sont les afghans du haut de leurs montagnes et avec leurs armes légères mais plein de courage et de détermination.Et oui la finance internationale est interessé par le sous sol afghans mais eux au moins ne se laisse pas faire tous comme en Irak et son petrole.Et oui les musulmans combattent cette oligarchie financière et la preuve nos cheres medias les considères comme terroristes ,n oublions pas que ses médias sont détenus par des financiers...


          • 1 vote
            À Mehdi The OuLaLA33 30 octobre 2010 13:46

            REVOLUTION ! LE 7 DECEMBRE ON VA TOUS RETIRER NOTRE ARGENT DES BANQUES !

            http://www.facebook.com/event.php?eid=101996426533405&ref=ts


          • 6 votes
            Darwa 30 octobre 2010 01:48

            Un non-évènement tout ça, une tempête dans un verre d’eau. D’une part il me semble que Le Pen à le droit de s’exprimer quand on l’invite qu’on soit d’accord avec ses idées ou non et il me semble que les opposants à sa venue sont déconnectés de la réalité. La réalité c’est l’oligarchie politico-mediatico-financière qui conduit chaque jour l’humanité encore plus bas dans la misère et la merde et pas Le Pen qui n’a jamais été au pouvoir et ne le sera jamais.


            • 3 votes
              Canine Canine 30 octobre 2010 15:10

              Vouloir censurer Le Pen, c’est chercher à se donner des airs de héros à peu de frais.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès