"Les futurs retraités devraient perdre entre 150€ et 500€ de pouvoir d’achat !"
Guy de la Fortelle, éditeur financier, analyse le rapport du conseil d'orientation des retraites et alerte sur ses lourdes conséquences.
Tags : Economie Retraites Prospective et futur Précarité Crise financière
11 réactions à cet article
-
Mis à part pour les petits retraités qui galèrent et qui votent correctement, pour tous les autres, la réponse est simple : RAB. RAB parce que les retraités sont globalement les électeurs du maintien de ce système merdique. Ils mangent juste les conséquences de leurs conneries. Il n’y a donc aucune raison de s’émouvoir de leur sort. Strictement aucune.
Cette société fr en voie de paupérisation, en voie de shit-holisation est leur oeuvre. Ce sont eux qui ont réélu l’autre merde. Les chiffres sont accablants. "Les plus de 65 ans ont massivement voté, dimanche 10 avril, pour Emmanuel Macron, à 39 %." (Source : L’Immonde).
Ce sont eux (avec les fonctionnaires, les gauchistes castor et les FDB) qui ont réélu le collabo. Et il faudrait venir pleurer parce que leurs factures d’élec/gaz explosent et que leurs pensions baissent ? Et puis quoi encore ? Quel pays ils nous ont laissé ces saloperies de boomers de lâches ? Dans quelle réalité vont devoir évoluer les FDS qui restent ?
-
@Conférençovore
"Mis à part pour les petits retraités qui galèrent et qui votent correctement, pour tous les autres, la réponse est simple : RAB. RAB parce que les retraités sont globalement les électeurs du maintien de ce système merdique. Ils mangent juste les conséquences de leurs conneries. Il n’y a donc aucune raison de s’émouvoir de leur sort. Strictement aucune."
-
@Gaspard Delanuit
Précisément, il n’y aura pas de "futurs retraités dans les décennies qui viennent". Je sais déjà depuis 20 ans que je n’aurais pas de retraite et, c’est cela qui est jouissif, j’en ai strictement rien à foutre car ma retraite est déjà assurée. Nous devons surtout travailler à faire un monde sans "retraités". -
@Groconnard
Tiens, ma pute me suis comme un toutou d’articles en articles... Comme c’est surprenant. -
Je propose que l’on s’insulte vertement sur ce forum sans vomir compulsivement sur les enfants de prostituées. D’une part ces gens n’ont pas choisi la profession de leur mère, d’autre part rien ne permet de supposer qu’ils soient moins dignes de respect ou d’estime que les autres. Faites travailler votre imagination littéraire !
-
@Gaspard Delanuit
Je propose qu’on s’élève, tous ensemble. Oui même toi grossemerde. Cadeau : -
@Gaspard Delanuit
J’avais pas vu cette insulte sous cet angle , mais entièrement d’accord avec toi mon gaspard . Je sais pas comment la maman de Dame pipi a élevé son fils , mais le résultat est plus que lamentable , une sale petite vermine , qui se prend pour le centre du monde.
Pour ce qui est de l’insute ciblée les arabes ont un vocabulaire mieux choisi que le notre pour qualifier ce que représente réellement le qiqi . -
Je précise que le "grossemerde" s’adressait évidemment à grosconnard.
Le retraité du bâtiment et de la contre-allée (quoique... dans ce domaine il est probablement en activité pour se faire déboîter) a manifestement peu goûté que je dise le fond de ma pensée quant à ces retraités obsédés par leur seul devenir, ces mêmes retraités qui ont bousillé l’avenir de leurs enfants (quand ils en ont eu) en ayant élu, réélu, encore et encore, les gens chargés de laisser le pays s’enfoncer dans la vassalisation et la shit-holisation intégrales. Ce sont également eux qui ont préférer sacrifier les plus belles années de leurs petits-enfants pour une maladie qui ne les touchaient qu’eux (les vieux connards genre "bébert").
Je suis devenu accélérationiste. Comme Michel Drac, je pense que tout ce joue au niveau de la jauge du remplissage des frigos. Et comme lui, je pense que la situation de la Fr est telle que tout cela va très mal terminer. A titre perso, je serai loin des hostilités et n’y participerai pas mais je souhaite ardemment que les grosconnards et consorts se fassent copieusement enrichir, pour sanctionner l’ensemble de leur oeuvre comme disent les journalistes sportifs.Pour ceux qui voudraient avoir des nouvelles de Michel, ça se passe ici :
https://www.youtube.com/watch?v=qZhCtgadBnA
Si qq’un veut le publier ici, qu’il le fasse. Perso je ne ferai plus d’efforts (même si ça prend 2s) et certainement pas pour des blaireaux inutiles comme grosconnard, blaireaux qui auraient d’ailleurs dû être virés du site depuis longtemps.
-
@Conférençovore
Très juste et excellent commentaire. Ces boomers sont la génération la plus toxique de toute l’histoire de l’humanité. Des jouisseurs inutiles qui ne pensent qu’à aller en croisière et en thalassothérapie sur des Costa Croisières pendant que les jeunes subissent l’inflation de plein fouet. Ce sont eux qui ont forgé ce monde de merde . Ce sont eux qui votent Macron. Ce sont eux qui font la file joyeusement devant les abattoirs. Ce sont eux qui ont dévoré leurs propres enfants tel le monstre Saturne. Patience, ils ne seront bientôt plus de ce monde.
Les boomers sont le fléau des temps modernes. Une vidéo intéressante ici :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=9&v=CqPy7EUFUzs&feature=emb_logo
-
Quant aux futurs retraités, s’ils ne veulent pas connaître une retraite merdique, ils peuvent toujours se faire vaxxiner : ils auront toutes chances de claquer de "mort subite" (pas la bière, hein) vers 35 ans...
-
@sirocco
Coucou Sirocco !
Une mise en bière gracieusement offerte par Olivier Variant.
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON