• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Les gens qui dirigent la France sont téléguidés

Les gens qui dirigent la France sont téléguidés

C'est la conclusion à laquelle arrive l'analyste Aldo Sterone, après avoir visionné l'entretien télévisé du locataire de l'Élysée.

Tags : France Immigration Emmanuel Macron Union européenne




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • mick 26 septembre 13:34

    Les gens qui dirigent la France sont des traites à la nation...seront jugés condamnés et fusillés Macron en tête !


    • Conférençovore Conférençovore 26 septembre 13:37

      @matounet Tu as voté pour lui abruti.


    • mick 26 septembre 15:38

      @Conférençovore
      Certainement pas triple buse, je ne vote plus pour les politiciens français véreux, il n’y a que des imbéciles pour encore voter !


    • Conférençovore Conférençovore 26 septembre 13:36

      Je l’ai souvent dit mais le répète : Amine est un vrai expert sur toutes les questions aéronautiques, notamment en tant que pilote et ingé mais aussi expert en crashs. Il a réellement participé à des enquêtes et écrit plusieurs livres sur le sujet. Il est également très intéressant sur la question de l’islam sur laquelle il a d’excellentes vidéos pédagogiques (même s’il faut prendre des pincettes : c’est aussi un promoteur de l’islam chiite...).

      Pour ce qui est du reste, perso, j’ai arrêté de l’écouter il y a longtemps. Il y a un autre aspect qui m’agace particulièrement chez lui, outre son complotisme, c’est aussi ce côté donneur de leçon : je rappelle que c’est un Algérien qui a quitté son pays pour venir en Suisse, en France, en Angleterre, pays qu’il a quitté précipitamment sur la base d’un délire covidiste et le tout pour aller en... Croatie. Il aurait pu retourner chez lui, en Algérie, mais manifestement Amine préfère les pays blancs...

      Ce paradoxe, je ne suis pas le seul à lui avoir fait remarquer. Il y a même un autre paradoxe (qui nous est propre pour le coup) c’est d’écrire ce que je viens d’écrire parce que Amine, c’est plutôt l’immigration qualitative que l’on peut parfaitement tolérer et même être pour le coup une richesse pour l’Europe (pourvu qu’il ne devienne pas citoyen, que son immigration soit temporaire). Mais c’est tout le problème aussi que pose cette immigration : lui, tout comme cette Stella machin (une africaine gabonaise ou camerounaise, je ne sais plus) déplore de constater que l’Europe et la France sont envahis mais ils ne comprennent pas que quand moi je les croise dans la rue, ben je vois un Algérien et une africaine subsaharienne de plus. Qu’ils soient des immigrés plutôt qualitatifs ou pas, en dernière instance, ils changent concrètement mon pays. Je m’en moque qu’ils estiment qu’il y a trop de leurs congénères chez moi. Je n’ai pas besoin d’eux pour le comprendre et n’ai pas attendu qu’ils déboulent pour m’en rendre compte. Les FDS en général non plus : nous avons des yeux et voyons très bien que cette immigration, en plus d’être massive, est très peu qualitative. Ils font donc intrinsèquement partie du problème. L’aplat-ventrisme des patriotes en carton (les frexiteurs* en l’occurrence... des gens qui pensent que nous avons plus de points communs avec la famille polygame muz malienne Traoré qu’avec des Lituaniens... frexiters are genius...) devant les Stella et Amine et tout ça pour se donner un vernis antiraciste et essayer de ne pas passer pour des vilains fachos auprès des médias (ce qui est peine perdue...) m’agace, m’horripile pour être exact.

      * J’ai décidé de me les payer aujourd’hui lol...


      • ged252 27 septembre 07:57

        Ouiii mais tout cela n’intéresse pas les intelligences supérieures de ce forum.

        .

        Leur intelligence est tellement supérieure qu’ils sont au dessus de tout cela.

        .

        Et sur l’immigration invasion, pas un mot, rien, silence radio total, cela ne les intéresse pas..

        .

        Et sur AGVTV pas une seule vidéo sur le principal sujet qui occupe toutes les radios, les TV et les journaux : l’immigration.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

beo111

beo111
Voir ses articles


Publicité





Palmarès