• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Les manifestations interdites aux journalistes

Les manifestations interdites aux journalistes

Des journalistes sont dorénavant séquestrés par la police pendant les manifestations.

Tags : Journalisme Censure Manifestation Corruption




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Conférençovore Conférençovore 14 janvier 19:41

    Les gauchistes qui s’inquiètent du fait que la liberté d’expression n’existe plus...

    Ont-ils manifesté leur soutien à d’autres médias d’un autre bord que le leur et qui se sont mangés bien avant eux les foudres du pouvoir à coup d’amendes colossales, de persécutions judiciaires, d’interdictions de se produire ? Je pense à Dieudo, Rivarol, Riposte Laïque, Soral et son assos, Le Lay, Conversano, Damien Rieu et GI et pleins d’autres moins connus. Ah non, là c’était pas trop gênant voir "bien fait pour leur gueule à ces fachos !" mais bon... avec Trump, ça commence à se voir un peu et puis y’a machin d’un média qui pense bien qui s’est pris deux prunes à 135 balles donc il est urgent de réagir.

    Pauvre cloche. Les victimes de la purge sur les réseaux sociaux (et pas seulement...)et par dizaines de milliers ces derniers mois et années étaient quasi systématiquement des souverainistes/patriotes. Les BLM violents, antifas et autres gauchistes, eux, n’avaient aucun soucis mais maintenant que les gauchistes s’aperçoivent que cela pourrait bien leur arriver aussi, ils commencent à avoir les miquettes et se posent en sorte de moralisateurs mobilisateurs façon "menons le combat de front, même si nous ne sommes pas d’accord, hein..." tout en omettant de dire que les lois sur la liberté d’expression votées depuis des décennies, que les groupes dissous sont toujours les mêmes. 


    • vote
      sls0 sls0 15 janvier 10:23

      @Conférençovore
      D’un coté on empêche de faire son boulot, de l’autre c’est suite à du racisme, appels à la haine, apologie du nazisme et plein de choses du style.
      Les effets sont les mêmes mais les causes sont différentes.


    • 2 votes
      Conférençovore Conférençovore 15 janvier 11:58

      @sls0
      Aux EUA, Trump et tout ceux qui ne se sont pas soumis à cette mascarade BLM, mais aussi en Fr, Papacito, Rieu, Ferrier, TVL, GI, E&R, Dieudo, Conversano, et tout un tas de types/médias/org se sont faire bannir. On pourrait citer d’autres cas ailleurs comme Tommy Robinson en Angleterre. A ma connaissance aucun d’entre eux n’a fait l’apologie au nazisme ou "appelé à la haine" (ce truc qui ne veut rien dire). Par contre un type comme Usul, lui, a bien proposé d’ouvrir des camps pour les gens qui pensent mal ; un type comme Philippe Tesson a bien proposé sur le service public d’abattre Dieudo. L’acteur raté Pascal Elbé a bel et bien encouragé à "lui défoncer sa gueule"...

      A quoi ça t’avance de mentir aussi grossièrement posts après posts ? Ne te rends-tu donc jamais compte que cette méprisable et pathétique attitude de petite donneuse pue la bêtise et l’immoralité ? Parce que c’est bien ce que tu es mon couillon : je t’imagine volontiers parmi la cohorte des autres donneuses en train de t’acharner sur les boutons "signalement" des RS. Niveau PNJisme, on est au taquet avec ssLow. smiley 


    • vote
      News 14 janvier 19:53

      C’est tout de même un peu fort de café cette affaire.


      • vote
        Roberval 14 janvier 23:30

        Pourquoi exposer la vie de journalistes innocents et incapables de se protéger des émeutiers ? Il est bien plus logique de faire filmer pour les informations les moments intéressants par les CRS eux-mêmes. 


        • vote
          1917 17 janvier 18:21

          Défendez-vous !

          Nous ne pouvons pas continuer à nous laisser asservir !

          Quand micron dit « que nous sommes en guerre », on avait compris que c’était contre le virus, mais pas du tout ! C’est contre les Gaulois réfractaires, les Gilets jaunes, les amoureux de la liberté, les médecins honnêtes etc … Preuve en est dans son le dernier SMS, ça ne peut pas être plus clair !

          Mais pour nous défendre c’est difficile dans un pays complétement verrouillé : Pas le droit de manifester (seulement si on n’est pas nombreux), pas le droit de s’exprimer dans les grands média, censure sur internet, les médecins doivent se traire, sinon Cosneil de l’odrre, etc.

          Puisque qu’on est juste bons à travailler et à consommer et bien arrêtons de Consommer ! Tout le système est basé là-dessus ! Si à part la nourriture nous arrêtons d’acheter : Grève complète (surtout sur internet), micron saute comme un bouchon de Champagne en 2 ou 3 semaines ! C’est l’arme fatale et c’est maintenant, quand tout le monde est bien chaud bouillant qu’il faut agir.

          Ne croyez-pas que nous pourrons nous exprimer lors des prochaines élections car les régionales seront repoussées à vitam aeternam et les présidentielles seront complétement truquées (presse collabo, censure sur internet, opposition de façade).

          Une grève générale de la consommation est facile à faire, elle est individuelle, on peut la faire depuis son canapé, quel que soit votre âge ou votre situation ! Et on peut tenir très longtemps § On continue de travailler comme si de rien n’était et on attend que le « système » dégage micron.

          Il y aura bien quelques dommages collatéraux (petits commerces), mais au point où nous en sommes …



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès