• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Les Pr Perronne, Toussaint, Toubiana recadrent tout le monde

Les Pr Perronne, Toussaint, Toubiana recadrent tout le monde

Cette semaine les Professeurs Christian Perronne, Jean-François Toussaint et Laurent Toubiana ont remis les pendules à l’heure de beaucoup de monde et toujours avec un calme olumpien etayé d’une multitude d’arguments scientifiques au contraire de leurs détracteurs. Parmi tout ce monde recadré figuraient le gouvernement, Macron, les pseudos Docteurs avec des liens d’intérêts énormes avec les laboratoires et enfin les laboratoires avec leur traffic d’influence énorme et omni-présent. Bref les Professeurs Perronne, Toussaint et Toubiana n’y sont pas allés par 4 chemins pour faire éclater la vérité au grand jour. Partagez un maximum, cette vidéo est du pur bonheur.

Tags : Santé menacée Marketing de la peur Covid-19




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 5 votes
    pemile pemile 19 octobre 13:51

    "Cette semaine les Professeurs Christian Perronne, Jean-François Toussaint et Laurent Toubiana ont remis les pendules à l’heure"

    Ils ont plutôt arrêté les horloges, ça leur permet quand même de donner la bonne heure deux fois par jour !


    • 9 votes
      Super Cochon 19 octobre 20:05

      IMPORTANT et grave !

      .
      .
      Les Vaccins contiendront des Nanoparticules d’identification par marquage fluorescent !
      .
      .

      ARTICLE du journal Le Monde
      .
      .
      Des ingénieurs américains ont mis au point un marquage et une vaccination sous-cutanés encapsulés dans des nanoparticules .
      .
      .
      Le Kenya et le Malawi, zones test pour un carnet de vaccination injecté sous la peau
      .

      Des ingénieurs du Massachusetts Institute of technology (MIT) ont inventé des nanoparticules injectables sous la peau qui émettent une lumière fluorescente invisible à l’œil nu mais visible par un smartphone , et qui pourraient un jour servir à confirmer que la personne a bien été vaccinée.

      .

      La Fondation Gates, qui finance le projet, a aussi lancé des enquêtes d’opinion au Kenya, au Malawi et au Bangladesh pour déterminer si les populations seront prêtes à adopter ces microscopiques boîtes quantiques, ou préféreront en rester aux vieilles cartes de vaccination.

      .

      L’idée est d’inscrire sur le corps lui-même la preuve du vaccin, dans des pays en développement où les cartes de vaccination en papier sont souvent erronées ou incomplètes, et où les dossiers médicaux électroniques inexistants.

      .

      Le système, décrit mercredi dans la revue Science Translational Medicine, n’a pour l’instant été testé que sur des rats mais les chercheurs, financés par la Fondation Bill et Melinda Gates (partenaire du Monde Afrique), espèrent les tester sur des humains en Afrique dans les deux prochaines années, dit à l’AFP la coautrice Ana Jaklenec, ingénieure biomédicale de MIT.

      .

      Les ingénieurs ont passé beaucoup de temps à trouver des composants à la fois sûrs pour l’organisme, stables et capables de durer plusieurs années.

      .
      .

      Croix luminescente

      .

      La recette finale est composée de nanocristaux à base de cuivre, appelées des boîtes quantiques (« quantum dots » en anglais), de 3,7 nanomètres (nm) de diamètre, et encapsulés dans des microparticules de 16 micromètres (μm, 1 μm égale un millionième de mètre, et 1 nm égale un milliardième). Le tout est injecté par un patch de microaiguilles de 1,5 mm de longueur.

      .

      Après avoir été appliquées sur la peau pendant deux minutes, les microaiguilles se dissolvent et laissent sous la peau les petits points, répartis par exemple en forme de cercle ou bien d’une croix. Ces petits points sont excités par une partie du spectre lumineux invisible pour nous, proche de l’infrarouge.

      .

      Un smartphone modifié, pointé sur la peau, permet de faire apparaître, fluorescent sur l’écran, le cercle ou la croix. Les chercheurs voudraient qu’on puisse injecter le vaccin contre la rougeole en même temps que ces petits points. Un médecin pourrait des années plus tard pointer un smartphone pour vérifier si la personne a été vaccinée.

      .

      La technique est censée être plus durable que le marquage par feutre indélébile, pour lequel les chercheurs ont simulé cinq années d’exposition au soleil. Et elle requiert moins de technologie qu’un scan de l’iris ou que la maintenance de bases de données médicales.

      .

      La limite du concept est que la technique ne sera utile pour identifier les enfants non-vaccinés que si elle devient l’outil exclusif. En outre, les gens accepteront-ils de multiples marquages sous la peau pour chaque vaccin ? Et qu’adviendra-t-il des points quand le corps des enfants grandira ?

      .

      La Fondation Gates poursuit le projet et finance des enquêtes d’opinion au Kenya, au Malawi et au Bangladesh pour déterminer si les populations seront prêtes à adopter ces microscopiques boîtes quantiques, ou préféreront en rester aux vieilles cartes de vaccination.

      .
      https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/12/19/le-kenya-et-le-malawi-zones-test-pour-un-carnet-de-vaccination-injecte-sous-la-peau_6023461_3212.html


    • 5 votes
      Pyrathome Pyrathome 19 octobre 20:31

      @Pet mille

      Alors le troll, tu t’es fait virer de la plupart des auteurs sur AV, alors il faut que tu viennes ici vomir tes déjections ? smiley


    • 1 vote
      pemile pemile 19 octobre 21:07

      @Pyrathome "Alors le troll, tu t’es fait virer de la plupart des auteurs sur AV"

      Non, juste par les deux plus pitoyables et lâche, Huysmans et Dugué


    • vote
      zzz999 21 octobre 12:17

      @pemile

      Bon maintenant que vous avez pu déposer votre étron de troll système, adieu !


    • 9 votes
      Pyrathome Pyrathome 19 octobre 14:10

      Oui, les Pr Toussaint, Raoult, Toubiana, Péronne, Henrion Caude, etc, etc....pardon à ceux que je ne cite pas car il y en a beaucoup d’autres, sont des héros face à la manipulation et au mensonge sous couvert de fausse science....


      Moralité


      " éteins ta télé, allume ton cerveau "


      https://www.youtube.com/watch?v=RPXgdaRgNEI


      • 7 votes
        sylvain66 19 octobre 21:21

        je suis d’accord avec presque tout ce qu’ils disent , mais ils prennent des risques a dire qu’il n’y aura pas de secondes vagues . On arrive en hiver et il y a une version de grippe tous les ans, cette année elle s’appellera corona je sais pas quoi .

        En aout je m’étais dis qu’ils faisaient n’importe quoi avec leur secondes vague , qu’ils ne tiendraient jamais comme ça jusqu’à l’hiver mais c’était sous estimer la capacité des médias à créer des évènements et d’infinis débats sur du vent . Du spectacle divertissant, pour ne pas dire une diversion tout simplement. Ca fait trois mois qu’on ne cesse de parler d’un truc qui n’existe que sur des courbes, c’est encore plus balèze que de commenter une étape du tour de france en picardie pendant 5 heures en faisant croire qu’il va se passer quelque chose

        Il y aura une deuxième vague, médiatique tout au moins . Elle ne peut pas ne pas avoir lieu


        • 1 vote
          Guepe maçonne Guepe maçonne 19 octobre 23:27

          @sylvain66

          Va dans un hopital et tu verras sur les malades covid n’existent que sur des courbes.

          146 morts recensés aujourd’hui mais y a pas d’augmentation de la mortalité mdr.
          Et meme 3 à Andorre , pourtant pays très petit et très touché également.


        • vote
          sylvain66 22 octobre 16:27

          @Guepe maçonne
          oui je sais, ce que je voulais dire c’est que la grippe de cet hiver sera la deuxième vague et que tous les médias vont la présenter comme ça . Quand on voit qu’en 2019 il n’y a pas eu de grippe, pourquoi ce serait différent en 2020 . Ils passeront ensuite pour des cons à essayer de dire que c’est pas la même chose ... mais ce n’est pas eu qui maitrisent l’outil d’information, alors il devraient se méfier des ficelles de la communication, même si ce n’est pas leur role


        • 2 votes
          BA 19 octobre 23:34

          Lundi 19 octobre 2020 :


          L’Irlande va reconfiner toute sa population, une première dans l’UE.


          Le reconfinement entrera en vigueur mercredi à minuit pour six semaines, a indiqué le premier ministre irlandais, Micheal Martin.


          L’ensemble de la population irlandaise sera reconfinée à partir de la nuit de mercredi à jeudi pour faire face à la pandémie de Covid-19, l’Irlande devenant ainsi le premier pays de l’UE à prendre une telle mesure, a annoncé lundi son premier ministre Micheal Martin.


          https://www.lefigaro.fr/flash-actu/l-irlande-va-reconfiner-toute-sa-population-une-premiere-dans-l-ue-20201019


          • vote
            l'argentin l’argentin 20 octobre 01:09

            TRES IMPORTANT ; PARTAGEZ AU MAXIMUM ET VITE et comparez avec ce qui se passe en ce moment chez nous (même le terme métropole utilisé par macron)avec ce couvre feux basé sur rien et cette préparation psychologique à un confinement plus stricte en décembre. On doit réagir et vite ! (cela est une traduction google ; je ne mets pas le lien pour éviter trop vite la patrouille youtube) voici ce terrible plan des élites mondialistes :

            J’ai reçu cela d’un membre élu du gouvernement canadien qui est consterné par les projets du Cabinet du premier ministre (PMO) pour nos voisins du Nord. . C’est un cauchemar qui se déroule !

            « Je veux vous fournir des informations très importantes. Je suis membre du comité du Parti libéral du Canada. Je siège dans plusieurs groupes de comités, mais les informations que je fournis proviennent du comité de planification stratégique (qui est dirigé par le cabinet du premier ministre) ).

            Je dois commencer par dire que je ne suis pas heureux de faire cela , mais je dois. en tant que canadien et surtout en tant que parent qui veut un avenir meilleur non seulement pour mes enfants , mais pour d’ autres enfants.

            L’autre raison pour laquelle je fais cela, c’est parce qu’environ 30% des membres du comité ne sont pas satisfaits de la direction que cela prendra au Canada, mais nos opinions ont été ignorées et ils prévoient d’aller de l’avant vers leurs objectifs.

            Ils ont également indiqué très clairement que rien n’arrêtera les résultats prévus.

            La feuille de route et l’objectif ont été définis par le PMO et sont les suivants :

             Mettre progressivement en place les restrictions de verrouillage secondaire sur une base continue, en commençant par les grandes régions métropolitaines d’abord et en s’étendant vers l’extérieur. Prévu d’ici novembre 2020.

             Accélérer l’acquisition (ou la construction) d’ installations d’isolement dans chaque province et territoire. Attendu d’ici décembre 2020.

             De nouveaux cas quotidiens de COVID-19 augmenteront au-delà de la capacité de test, y compris une augmentation des décès liés au COVID suivant les mêmes courbes de croissance. Prévu pour fin novembre 2020.

             Verrouillage secondaire complet et total (beaucoup plus strict que les restrictions de première et deuxième phase glissante). Prévu d’ici fin décembre 2020 - début janvier 2021

             Réforme et extension du programme de chômage en vue d’une transition vers le programme de revenu de base universel Prévu d’ici le premier trimestre 2021.

             Mutation projetée du COVID-19 et / ou co-infection avec le virus secondaire ( appelé COVID-21 ) conduisant à une troisième vague avec un taux de mortalité beaucoup plus élevé et un taux d’infection plus élevé. Prévu d’ici février 2021.

             Les nouveaux cas quotidiens d’hospitalisations au COVID-21 et de décès liés au COVID-19 et au COVID-21 dépasseront la capacité des établissements de soins médicaux. Prévu T1 - T2 2021.

             Des restrictions de verrouillage améliorées (appelées troisième verrouillage) seront mises en œuvre. Des restrictions de voyage complètes seront imposées (y compris entre les provinces et les villes). Prévu T2 2021.

             Transition des individus dans le programme de revenu de base universel. Attendu mi Q2 2021.

             P rojected bas de rupture de la chaîne d’approvisionnement, les ruptures de stock, une grande instabilité économique. Prévu fin T2 2021.

             Déploiement de personnel militaire dans les principales zones métropolitaines ainsi que sur toutes les routes principales pour établir des points de contrôle des déplacements . Limitez les déplacements et les déplacements. Fournir un soutien logistique à la région. Attendu pour le troisième trimestre 2021.

            Parallèlement à la feuille de route fournie, le comité de planification stratégique a été invité à concevoir un moyen efficace de faire passer les Canadiens en transition pour faire face à une entreprise économique sans précédent. Une solution qui changerait le visage du Canada et changerait à jamais la vie des Canadiens.

            Ce qu’on nous a dit, c’est que pour compenser ce qui était essentiellement un effondrement économique à l’échelle internationale, le gouvernement fédéral allait offrir aux Canadiens un allégement total de la dette.

            Voici comment cela fonctionne : le gouvernement fédéral proposera d’éliminer toutes les dettes personnelles (hypothèques, prêts, cartes de crédit, etc.) dont tout le financement sera fourni au Canada par le FMI dans le cadre de ce qui deviendra le programme mondial de réinitialisation de la dette .

            En échange de l’acceptation de cette remise totale de la dette, l’individu perdrait à jamais la propriété de tous les biens et actifs.

            L’individu devrait également accepter de participer au calendrier de vaccination COVID-19 et COVID-21, ce qui lui permettrait de voyager sans restriction et de vivre sans restriction même sous un verrouillage complet (grâce à l’utilisation d’une pièce d’identité avec photo appelée passe-santé du Canada. ).

            Les membres du comité ont demandé qui deviendrait le propriétaire des biens et des actifs confisqués dans ce scénario et ce qui arriverait aux prêteurs ou aux institutions financières, on nous a simplement dit que "le programme de réinitialisation de la dette mondiale se chargera de tous les détails".

            Plusieurs membres du comité se sont également demandé ce qui arriverait aux individus s’ils refusaient de participer au programme World Debt Reset, ou au HealthPass, ou au calendrier de vaccination, et la réponse que nous avons obtenue était très troublante. Essentiellement, on nous a dit qu’il était de notre devoir de nous assurer que nous élaborions un plan pour que cela ne se produise jamais. On nous a dit qu’il était dans l’intérêt des individus de participer.

            Lorsque plusieurs membres du comité ont poussé sans relâche pour obtenir une réponse, on nous a dit que ceux qui refusaient vivraient d’abord indéfiniment sous les restrictions de verrouillage.

            Et que sur une courte période de temps, alors que de plus en plus de Canadiens passeraient au programme d’annulation de la dette, ceux qui refusaient de participer seraient considérés comme un risque pour la sécurité publique et seraient transférés dans des établissements d’isolement. Une fois dans ces établissements, ils auraient deux options, participeraient au programme d’annulation de la dette et seraient libérés, ou resteraient indéfiniment dans l’établissement d’isolement sous la classification d’un risque grave pour la santé publique et auraient tous leurs biens saisis.

            Donc, comme vous pouvez l’imaginer après avoir entendu tout cela, cela s’est transformé en une discussion passionnée et s’est intensifiée au-delà de tout ce que j’ai jamais vu auparavant.

            En fin de compte, le PMO a laissé entendre que l’ensemble de l’ordre du jour ira de l’avant, peu importe qui est d’accord ou non.

            Que ce ne sera pas seulement le Canada, mais que toutes les nations auront en fait des feuilles de route et des programmes similaires. Que nous devons profiter des situations qui nous attendent pour promouvoir un changement à plus grande échelle pour le mieux-être de tous. Les membres qui s’y opposaient et ceux qui soulevaient des questions clés qui découleraient d’une telle chose ont été complètement ignorés. Nos opinions et préoccupations ont été ignorées. On nous a simplement dit de le faire.

            Tout ce que je sais, c’est que je n’aime pas ça et je pense que ça va placer les Canadiens dans un avenir sombre. "


            • 1 vote
              BA 20 octobre 12:18

              Mardi 20 octobre 2020 :


              Covid-19 : l’Europe touchée par des reconfinements et de nouvelles restrictions.


              Confinement en Irlande et au Pays de Galles


              L’Irlande et le Pays de Galles sont devenus lundi les premiers territoires en Europe à se résoudre à un reconfinement face à la deuxième vague de nouveau coronavirus. En Irlande, l’ensemble de la population sera reconfinée à partir de la nuit de mercredi à jeudi, a annoncé son premier ministre Michael Martin. La mesure entrera en vigueur pour six semaines et les écoles resteront ouvertes.


              Le Pays de Galles sera, lui, soumis à compter de vendredi à un confinement de deux semaines, la mesure la plus dure instaurée au Royaume-Uni depuis la première vague au printemps.


              Espagne : Navarre et Burgos partiellement bouclées


              En Espagne, la région de Navarre sera partiellement bouclée à partir de jeudi, comme de plus en plus de villes espagnoles, à l’instar de Burgos, qui s’ajoutera à la liste mardi soir. À partir de ce mardi, les réunions seront limitées à six personnes, tandis que bars et restaurants vont devoir fermer à 22 heures. Cinémas, théâtres et librairies devront réduire leur fréquentation à 30% et les supermarchés à 40%.


              Couvre-feu en Belgique et Slovénie


              En Belgique, cafés et restaurants sont fermés pour un mois minimum. Un couvre-feu est instauré entre minuit et 5 heures. La Belgique a décrété la fermeture des restaurants et des bars pour quatre semaines effective à partir du dimanche 18 octobre. Cette décision a suscité de vives émotions chez les gérants des établissements bruxellois.


              La Slovénie adoptera un couvre-feu dès ce soir entre 21 heures et 6 heures. Les rassemblements seront limités à 6 personnes et les déplacements entre les 12 régions du pays interdits. Depuis lundi, seuls les élèves d’élémentaire peuvent aller en classe.


              Nouvelles restrictions en Suisse


              En Suisse, les rassemblements spontanés de plus de 15 personnes dans l’espace public sont interdits depuis lundi, le port du masque est obligatoire dans les espaces clos accessibles au public, les manifestations privées de plus de 15 personnes sont réglementées.


              Restrictions en Autriche et Roumanie


              En Autriche, les rassemblements seront restreints à six personnes à l’intérieur et douze à l’extérieur, hormis les cérémonies funéraires. Le nombre des spectateurs est limité à 1000 en salle et 1500 en extérieur.


              En Roumanie, la capitale Bucarest impose le port du masque y compris dans les espaces ouverts, dès cinq ans. Les établissements scolaires ferment pour au moins deux semaines, dispensant uniquement des cours en ligne.


              https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-l-europe-touchee-par-des-reconfinements-et-de-nouvelles-restrictions-20201020


              • 1 vote
                ZardoZ ZardoZ 20 octobre 14:07

                BA le robot docile !


                • vote
                  pegase pegase 20 octobre 17:41

                  Pendant ce temps là, le parlement vient de voter la dotation pour l’UE de 25 milliards d’euros .... 5 milliards de plus que les années précédentes ....

                  alors que la France se meure ...

                  Les histoires de vaccins éphémères on s’en fout, il y a bien plus grave !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès