• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Loi covid dévoilée : ce qu’ils mijotent vraiment

Loi covid dévoilée : ce qu’ils mijotent vraiment

 

L'Assemble nationale a publié le texte précis du nouveau projet de loi COVID qui passe a l'assemblée nationale en plénière le 11 juillet 2020.

Commission des lois : Projet de loi maintenant provisoirement un dispositif de veille et de sécurité sanitaire en matière de lutte contre la Covid-19 en présence de M. François Braun, Ministre de la Santé et de la Prévention

 

Tags : Covid-19




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Le Glaude Le Glaude 7 juillet 15:21

    .
    .
    SUPER !

    .
    .
    Après l’explosion qui à détruit partiellement le Monument "Georgia Guidestones" qui appelaient à réduire la population mondiale à 500 millions d’habitants .......... des équipes de démolition rasent TOTALEMENT le monument des Georgia Guidestones !

    .
    .
    https://www.aubedigitale.com/des-equipes-de-demolition-rasent-le-monument-des-georgia-guidestones/

    .
    .


    • 2 votes
      Pyrathome Pyrathome 7 juillet 21:48

      @Le Glaude

      On y a même aperçu la voiture de Benalla....... smiley

      L’explosion filmé en direct par des caméras de surveillance et une berline grise qui s’en échappe .....

      https://www.tvqc.com/2022/07/06/news/video/reportage/georgia-guidestone-le-stonehenge-americain-victimes-dune-explosion/


    • 4 votes
      ezechiel ezechiel 7 juillet 22:50

      Bill Gates, associé au pape de la santé américaine, Anthony Fauci, finance les lobby pharmaceutiques (Big Pharma) avec les milliards de dollars d’argent public américain.
      La politique étrangère mise en place par les responsables de la santé américaine est axée sur la théorie des germes (au détriment de la théorie des miasmes, qui vise à préserver l’hygiène et obtenir une alimentation saine) : fabriquer des vaccins et des médicaments en masse pour "sauver des vies" en Afrique.
      Les substances mises au point sont pour la plupart toxiques, et ont engendré des milliers de morts et de handicapés à vie soigneusement passés sous silence par les mass-média financés par les groupes industriels à la solde de Big pharma. (Anthony Fauci s’acharne par exemple à mettre au point et à tester depuis près de 40 ans un vaccin contre le SIDA en Afrique, sans succès, avec des milliers de victimes au final).
      Auréolé de son image de sauveur de l’humanité (voir sa plateforme gavi.org), Bill Gates investit et gère facilement son actionnariat dans les lobby industriels américains, qui promeuvent un contrôle du continent africain et de ses ressources sous prétexte de "bio-sécurité". Il touche des dividendes colossales ; sa fortune personnelle, estimée à 63 milliards de dollars en 2000, est aujourd’hui évaluée à plus de 133 milliards de dollars.
      Source :
      le livre monumental de Robert Kennedy Jr : "Anthony Fauci, Bill Gates et Big Pharma - Leur guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique" :


      • vote
        Zolko Zolko 10 juillet 23:35

        Il est insupportable !!! 3 minutes sur 12 juste pour faire la pub de son mouvement.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

eau_du

eau_du
Voir ses articles


Publicité





Palmarès