• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Macron au Salon de l’agriculture

Macron au Salon de l’agriculture

La vidéo de @LeCanardRefractaire sur l'agriculture :

  • VOILA ce que TUE notre AGRICULTURE ! ... 

00:00 Intro
00:20 Avant
00:48 Ouverture
01:24 Conf'
02:28 Au contact
04:30 Déambulation
07:05 Hall4 & police
08:02 Conclusion

Tags : Politique Agriculture Polémique Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    



    • vote
      Yvan 27 février 08:33

      Sully : Labourage er Pâturage sont les 2 mamelles de la France !//

      Ton récit est très pertinent mais comment remettre la France sur les bons rails ? L’électorat est plus archipélisé que jamais, l’abstention va de record en record. L’électorat est manipulable à souhait ( il a suffit de l’invasion de l’Ukraine pour que les intentions de vote Zemmour chutent de 27 % à 7 % en 24 heures…).

      Macron, Luciférien camé, n’est que la marionnette de Rotschild pour appliquer les consignes du Bilderberg. L’Amérique du lobby militaro-industriel a installé sa feuille de route sur le cahos permanent. Les vies humaines par milliers ou par dizaines de millions ne sont que des pions vu de l’Olympe du Système.

      Peu d’illusions du côté du RN dont 50 % ont déserté l’hémicycle lors du vote destiné à abroger les avantages aux immigrés de l’Accord Franco-algérien du 27 décembre 1968….



      • vote
        Et Hop ! 27 février 16:58

        C’est comme ça que le FMI a ruiné tous les pays du Tiers-Monde, en les obligrant à se spécialiser dans quelques monocultures pour l’exportation vers le commerce mondial (café, bois, et en détruisant toute l’agricultue vicrière pour les obliger à importer tout le reste. 

        La France n’a aucun besoin d’importer des pommes, du lait, des aliments pour bétail, des fruits et légumes, de la viande, de l’huile, du poisson, des champignons, des noix, du vin, elle est capable de tout produire et de tout transformer avec une meilleure qualité et des meilleurs prix.

        Mais ça ne rapporterait rien au "commerce international" et à ses spéculateurs., comme EdF quand elle produisait toute l’électricité.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès