• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Marine Le Pen Vs Henri Guaino

Marine Le Pen Vs Henri Guaino

BFM TV - 24 novembre 2013.

 

Partie 1 :

 

 

Partie 2 : 

 

Tags : UMP FN Marine Le Pen




Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • 39 votes
    karikakon karikakon 25 novembre 2013 11:42

    Gaino, se réclamant de De Gaulle, c’est comme le christ se réclamant du diable...Si De Gaulle revenait, il gerberait de voir tous ces collabos de la dette et de la crise se prévalant de lui.


    • 26 votes
      Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 25 novembre 2013 12:57

      Seconde vidéo, à 5 mn 30 s, Guaino (qui n’est pas un mauvais bougre sur le fond mais un total ringard) est placé devant ses contradictions d’une manière particulièrement cinglante. Globalement, il se fait démonter durant tout le débat.


      • 15 votes
        Jerome33 25 novembre 2013 19:35

        C’est le ronronnement médiatique habituel. Guaino n’est pas un mauvais bougre. j’en ai ras le bol d’entendre ça. Pour moi c’est un des pires. Ce mec sert de caution à l’UMP à chaque instant. Vous allez me dire que ce n’est pas souhaité et utilisé comme tel ?

        Sinon je suis d’accord avec vous il se fait clairement démonté.

      • 8 votes
        lord volde 25 novembre 2013 20:10

        Henri Guaino est fidèle à lui-même en se posant comme l’un des derniers représentants de l’esprit gaulliste (qu’il a enterré définitivement) : arrogant, sûr de lui, menteur par omission, roublard, tendancieux, corporatiste (soucieux de défendre les intérêts de son camp), clanique et pathétique. 


        Les mensonges qui s’extirpent de la bouche de Guano ne résistent pas au déluge de vérités assénés par son contradicteur qui ont l’effet d’une fessée que le maître administre à l’élève indiscipliné. Il a pris une rouste qu’il n’oubliera pas de sitôt. 

      • 6 votes
        lord volde 25 novembre 2013 16:26
        Le livre que le taciturne Henry Guaino à remis à l’impertinente Marine le Pen : " Combats pour l’histoire, Paris, Armand Colin, 1952, 456 p."

        Le Front Nationale de Marine le Pen aurait beaucoup à gagner en cessant d’accompagner le flot de remugles à composante diabolique tendant à caricaturer à l’extrême la catégorie du peuple français issue des générations des ghettos où se mêlent ensemble l’indigence, la précarité, la morosité, le rejet et en réaction quelques épisodes malheureux qui vont pour les moins graves de l’incivilité presque ordinaire à des actes malveillants, pour les plus graves, qui nuisent d’abord aux voisinage et à l’image des habitants et qui font le bonheur des médias qui les instrumentent en les marquant au fer rouge et en les banalisant dans l’esprit de l’opinion publique.

        Ceux qui ont vécu dans les banlieues paupérisées livrées à leur sort tragique savent d’expérience que, d’une part, ni le communautarisme, ni le racisme ne lient les comportement des uns et des autres, d’autre part, le confessionnalisme ne concerne qu’une infime partie des résidents qui parfois, dans certaines villes, peuvent être manipulés en côtoyant des sectes battant pavillons cultuels en surface, mais participant aux jeux de dupes de la démocratie UMPS.

        Les investissements du Qatar, branche wahhabite de l’islam atlanto-sioniste, soutenus par les partis de pouvoir en place, arrosent notamment les associations sectaires exerçant leur manifeste auprès des jeunes banlieusards dans le seul but d’instrumentaliser leurs opinions, néanmoins rétives à toutes formes de soumission.

        La grande majorité des jeunes banlieusards récuse le vote et les élections et un grand nombre d’entre-eux ont envisagé de voter Marine le Pen pour glisser une quenelle à la grande machine à broyer du vivant. 

        Toutefois, les médias aux aguets et les associations sectaires financés à la fois par le Qatar et les municipalités UMPS, relaient à grand train les sorties du FN tendant à amalgamer l’islam et les musulmans dans la figure du terroriste tout court ou du voyou de base qui refuse la république (laquelle exactement ? Là, est la question ? ), nouvelle la laïcité ( revisitée dans l’esprit de la sainte inquisition religieuse ) et de s’adapter à la sociologie du consommateur (faute de futur et d’oseille surtout).

        En résumé, les médias de masse aiguillent la focale sur la partie des discours du FN et de son leader Marine le Pen dénonçant, d’une manière outrancière et stigmatisante, les arabes, les noirs et tout ce qui de près ou de loin ressemble à un musulman.

        Seul, Floriant Philippot, parvient à déjouer le jeu des médias en évitant celui de division à connotation racialiste.     

          
         

        • 3 votes
          lord volde 25 novembre 2013 16:32

          Grève du errata, démerdez-vous dans la correction (j’en ai vu deux en première relecture). 


        • 11 votes
          LadyFel 25 novembre 2013 17:35
          Marine le Pen dénonçant, d’une manière outrancière et stigmatisante, les arabes, les noirs et tout ce qui de près ou de loin ressemble à un musulman.


          Il a trois publics : ceux qui sont ravis, ceux que ça ne choquent plus, et ceux qui s’en foutent... au bas mot 70 % du corps électoral. 

        • 2 votes
          lord volde 25 novembre 2013 19:08

          Quelle est la catégorie à laquelle tu appartiens ? 

          A mon humble avis, je dirais la troisième, celle qui ne pense qu’à son cul. 

        • 1 vote
          LadyFel 26 novembre 2013 02:23

          Pas tout à fait... en réalité ces trois publics sont perméables... un petit tour en ville , avec les mecs en djellabahs, les bonnes femmes voilées, les sales gosses qui braillent , les filles qui crachent leur venin, et je me retrouvent dans la première catégorie... s’ il y a des gens pour s’énerver à propos du drapeau algérien, le racisme anti-français, qu’ils braillent et sortent des des horreurs, je ne suis pas choquée, mais je n’approuve pas parce que je déteste les postures de victimes... En fait, fondamentalement je pense que les propos outrés sont inutiles... la bienpensance a définitivement perdu, donc je me fiche des effets de manches et des coups de gueule... 

        • vote
          LadyFel 26 novembre 2013 03:27

          Pour les errata, faut pas s’angoisser... 


          J’ai l’habitude de taper dans le noir, et d’une traite, je me suis habituée à faire des fautes énormes, des accords aberrants et des pluriels mal placés.. et bien tant pis... 

        • 24 votes
          juluch juluch 25 novembre 2013 16:34

          Si tous les anciens de l’UMP sont comme Guaino.....ils sont foutus.


          je sais pas....je sais plus....peut être.....j’ai pas envie.....je suis du Gaullisme, ......je n’y suis plus.....je suis pas monolithique.....etc...

          Et ben !!

          Une rigolade pour MLP.....

          Et une catastrophe à écouter pour moi.....



          • 10 votes
            laertes 25 novembre 2013 19:15

            GUENO est PA THE TI QUE !! L’arrogant se fait tout petit ..... C’est vraiment un jean foutre ! l’hypocrisie et l’opportunisme de ces gens ne connaît pas de bornes. Ils auront ce qu’ils méritent : les oubliettes et la disparition par éclatement de ce parti UMP qui va à vau l’eau !


            • 9 votes
              Union Latine Union Latine 25 novembre 2013 21:26

              J’ai cru au début de la vidéo, que Guaino se ralliait au FN... Dommage...


              • 5 votes
                Aldo Berman Aldo Berman 25 novembre 2013 23:24
                "ça c’est le genre de bouquin qu’aurait pu m’offrir Harlem Désir."

                Guaino se fait chambrer grave à la fin ;D


                • 1 vote
                  phiscp 26 novembre 2013 13:55

                  Ce n’est pas parce que Marine LP dit quelque chose que c’est une annerie . Tous les economistes INDEPENDANTS reconnaissent que l’invention de l’euro est une enorme "connerie" . Car l’euro est taillé sur mesure pour les economies, allemande et hollandaises , et a pour consequence de favoriser la preservation de la rente , au detriment de l’emploi . Et l’allemagne gagne en europe PARCE QUE les autres PERDENT ( dumpig economique des allemands avec les pays de l’est ) , et il est IMPOSSIBLE que tous les pays europeens s’en sortent en imitant ce que fait l’allemagne. Desole mais Marine Le Pen A RAISON , car elle veut SAUVER ce qui reste de france . H Gaino est oblige de "manger son chapeau et de RENIER ce qui fait le FONDEMENT du gaullisme : la defense de l’independance nationale , SURTOUT par rapport a l’imperialisme americain ( toujours vivace)


                  • 3 votes
                    phiscp 26 novembre 2013 13:57

                    Ce n’est pas parce que Marine LP dit quelque chose que c’est une annerie . Tous les economistes INDEPENDANTS reconnaissent que l’invention de l’euro est une enorme "connerie" . Car l’euro est taillé sur mesure pour les economies, allemande et hollandaises , et a pour consequence de favoriser la preservation de la rente , au detriment de l’emploi . Et l’allemagne gagne en europe PARCE QUE les autres PERDENT ( dumpig economique des allemands avec les pays de l’est ) , et il est IMPOSSIBLE que tous les pays europeens s’en sortent en imitant ce que fait l’allemagne. Desole mais Marine Le Pen A RAISON , car elle veut SAUVER ce qui reste de france . H Gaino est oblige de "manger son chapeau et de RENIER ce qui fait le FONDEMENT du gaullisme : la defense de l’independance nationale , SURTOUT par rapport a l’imperialisme americain ( toujours vivace)


                    • 3 votes
                      enzo 26 novembre 2013 20:02

                      pauvre Guaino ... pathétique !


                      il s’est fait "éclater" par Marine le Pen du début à la fin ... c’était vraiment drôle !

                      je crois qu’ils sont "cuits" à l’UMP !



                      • 1 vote
                        dubeurre 26 novembre 2013 21:19

                        Vous remarquerez les deux femmes derrière Guaino, elles pouffent de rire.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès