• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Mélenchon dérape : "Un flic mort = un électeur RN en moins" LOL
#43 des Tendances

Mélenchon dérape : "Un flic mort = un électeur RN en moins" LOL

Interviewé sur M6 sur le slogan "Un flic mort, c’est un vote pour le RN en moins", que scandent certains de ses sympathisants dans les manifestations, Jean-Luc Mélenchon a fait une réponse plus qu'ambiguë : "C'est absurde, mais on a le droit de rigoler aussi, non ? Pas sur la mort des gens, mais...".

Les mots du leader de la France insoumise, candidat déclaré au poste de Premier ministre, ne passent pas pour Axel Ronde, porte-parole du syndicat CFTC Police :

Le syndicat de la Police nationale UN1TÉ a vigoureusement réagi :

Sa secrétaire nationale Linda Kebbab a posté ce message sur X :

Je me suis retenue mille fois de réagir durant cette puante campagne électorale des Législatives 2024. Mais nos morts ne sont pas des sujets de rigolade. Déjà en temps normal, mais + encore à l’heure d’un scrutin décisif, Mélenchon aurait dû dénoncer ce slogan SANS ambage. Il a fait le choix de la polémique. Mélenchon tue la gauche, déroule le tapis rouge à d’autres, je le dis et l’assume. Et ses alliés, par leur silence de froussards, font fuir ceux qui croient dans les valeurs d’une gauche républicaine, sociale, égalitaire, rassembleuse, respectueuse des institutions et de leurs agents. Et qui ne trouvent pas drôle que des enfants soient orphelins ou des parents éplorés d’avoir perdu l’un des nôtres. Des policiers d’une administration froide se suicident. D’autres sont assassinés. Même pour faire le plus clientéliste des raccourcis, non, on ne peut pas en rigoler.

Marine Le Pen s'est évidemment engouffrée dans la brèche :

La polémique lancée, les Grandes Gueules de RMC s'en sont emparées :

Tags : Manifestation Police Jean-Luc Mélenchon Polémique France Insoumise RN




Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • 4 votes
    ezechiel ezechiel 29 juin 12:20

    "Mélenchon dérape : "Un flic mort = un électeur RN en moins" LOL"

    L’objectif de la gauche progressiste, de Jean-Luc Mélenchon à François Hollande en passant par Raphaël Glucksmann et Olivier Faure, est de déconstruire la civilisation occidentale : c’est-à-dire anéantir le christianisme, la famille, la hiérarchie, le patriarcat, la nation, l’armée, la police, l’élite culturelle, le mérite scolaire, l’architecture, la peinture, la littérature.

    Jean-Luc Mélenchon est un militant raciste, pour lui, « la France n’a pas d’avenir sans les Arabes et les Berbères du Maghreb »« les occidentaux, ça n’a pas de réalité », il méprise les « blancs catholiques », se réjouit de l’éradication de la race blanche par le métissage (créolisation), ne supporte plus de vivre avec des « blonds aux yeux bleus », et méprise les habitants du pays de Caux en Normandie, qu’il traite d’« alcooliques épouvantables »  !

    Les Blancs doivent se métisser et être ainsi éliminés.

    "Ceux qu’on appelle Français de souche posent un problème sérieux à la cohésion de la société"

    « Vous savez instantanément de qui il s’agit : les nôtres. Cela se voyait. D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains. Ici la couleur de peau est un signal social. »

    Mélenchon développe des thèses racistes et racialistes : le blanc oppresseur, le Français de souche, le colonisateur, « l’occidental », le « blond aux yeux bleus », le « blanc catholique », doivent progressivement céder leur place à l’avenir de la France, les « Arabes et les Berbères du Maghreb », une race supérieure, les « marrons »« les plus »beaux êtres humains".

    Cette clique de saltimbanques racialistes et racistes islamo-gauchistes anti-France doit retourner dans les poubelles de l’Histoire !


    • 1 vote
      Ouam Ouam 30 juin 04:19

      @Tous
      Exellent des chiffres rien que des chiffres, extraordinaire
      https://youtu.be/q0KIHFFvf7c?t=161


    • 1 vote
      Eric_F 30 juin 19:54

      @ezechiel
      Il apparait, en lisant ses mémoires, que Mélenchon a idéalisé rétrospectivement son enfance au Maroc et sa camaraderie avec les enfants natifs. Il a par contre un mauvais souvenir de son accueil par les autres élèves lorsque sa famille est rentrée en France. Il se ressent donc rétrospectivement comme un colonisé d’adoption.


    • vote
      DantonQ DantonQ 30 juin 21:24

      @Ouam Mais non voyons, vous n’y êtes pas du tout : les nazis étaient plutôt pro-flics si vous voyez ce que j’veux dire...la Gastapo en est le meilleur exemple ! Alors que LFI, elle, vomit les flics et lui préfére les "chances pour la France"...


    • vote
      Ouam Ouam 1er juillet 03:41

      @DantonQ
      La gestapo c’etais les colons qui ont envahi notre pays comme d’autres colons actuellement l’envaghisse et azu vu du discours de méchancon notre destin sera le meme si il est élu (ce qui ne semble pas etre le cas au vu des projections)
      Je me méfie juste car la Nupes est prete a s’associer avec n’importe qui et n’importe comment, les gens vont ils etre dupes, au point que les gens de la nupes 2.0 votrent pour E Born par exemple... 
      Avoir jusqu’ou ira leur degres de connerie ...


    • vote
      Octave Lebel 1er juillet 16:38

      @Eric_F

      Tiens, vous donnez dans le meilleur du commérage, l’insinuation.Vous en êtes là ou vous l’avez toujours été ?


    • vote
      Octave Lebel 1er juillet 16:42

      @ezechiel

      C’est sympa comme article.On lit d’un coup tous les commentaires, on se sauve en courant, on est vacciné à vie de la tentation de se saisir du bout des doigts d’un bulletin du RN smiley


    • vote
      Ouam Ouam 2 juillet 07:25

      @Octave Lebel
      Soyez rassuré aucun risque
      votre deuxieme patrie cad le Venézuela de votre gourou méchancon vous y attends, vous verrez la bas ce n’est que du bonheur...
      l’extreme gauche matin miidi et soir


    • vote
      Ouam Ouam 2 juillet 07:51

      @Octave Lebel
      "..on est vacciné à vie de la tentation de se saisir du bout des doigts d’un bulletin
      du RN "

      Et avec ce bulltin ci ... on est ... ? (lol)
      https://www.lejdd.fr/politique/legislatives-la-lfi-t-elle-investi-un-ancien-responsable-dune-organisation-islamique-cofondee-par-hassan-iquioussen-146869

      Remarquez c’est la fete du slip totalement decomplexé à ce que je vois 
      vous saluerez Erdogan de ma part apres la superbe photo de Méchancon et sa keffier(e) (lol²)
      Et celui fiché S à de multiples reprises, apres le vendeur de chicon je notes que vous approfondissez dans les domaines de l’exploit, maitre Tatave monte en grade dans le genre (lol) 


    • vote
      Ouam Ouam 29 juin 21:24

      https://www.tiktok.com/@ngomajosly/video/7380598340733504800
       

      « Lorsque je suis né 1 Français sur 10 avait un grand-parent étranger, dorénavant c’est 1 sur 4. »

       

      « Par conséquent, ceux qui s’appellent « Français de souche » posent un sérieux problème à la cohésion de la société. ». Jean-Luc #Melenchon

       

      DEmain on va pourvoir enfin avoir une petite idee du % de la population Francaise qui souuffre du syndrome de Stockholm
      Un peu la meme etude sociolique en 36’s ou certains juifs votaient pour le petit moustachu, la promesse et les mots sont quazi les memes que lors du discours de 36’s ou de 33’s lorqu’ll érudctais ...
      ...ceux qui s’appellent « Juifs » posent un sérieux problème à la cohésion de la société....

      Comme ceux qui voulais crér une race ,

      certains c’etais l’Aryanisation, d’autres la Créolisation...

      Seule la couleur change ....le discours lui est absolument identique

      Au moins personne cette fois ne pourra dire "je ne savais pas !"


      • vote
        Ouam Ouam 29 juin 21:26

        @Ouam
        voulaient pardon


      • 1 vote
        DantonQ DantonQ 30 juin 21:30

        @Ouam J’vous rassure, du côté des juifs en Israël, la situation n’a pas vraiment changé depuis 1936, sauf que le p’tit moustachu s’appelle Nentayahu avec son gouvernement de fachos juifs d’extreme-droite....où sont les voix de la paix en Israël ??? Elles sont totalement inaudibles hélas.


      • 2 votes
        Ouam Ouam 1er juillet 03:38

        @DantonQ
        Je me fous de ce qu’il se passe en Palestine ET en Israel
        Je ne suis ni Israelien ni Palestinien malgré l’extreme gauche qui est ravie d’importer ce conflit
        Ce soir a Republique il y avais dans ces reunions d’extreme gauche bcp de drapeaux Palestiniens , d’autres contrées Algérie etc ...et quazi pas un Francais alors qu’il me semble que c’etais une élection Francaise sauf si la France est devenue une annexe d’Israel, de la Palestine, de l’Algérie (etc..)

        Mon pays c’est la France qui est dans un etat catastrophique avec des gens totalement chtarbés qui sont au pouvoir et qui l’emmenent tout droit vers la catastrophe totale aussi bien societale (cohésion, unité) qu’économique
        (dette stratosphérique , deficit comm extrérieur délirant, etc.)


      • 1 vote
        ezechiel ezechiel 30 juin 23:28

        Jean-Luc Mélenchon crache sur la France et les Français, en méprisant l’identité historique de la France catholique, Saint Louis et les rois de France en particulier, tous les grands rois qui ont construit le pays et lui ont donné une identité, une langue, une culture, un patrimoine, une âme.
        Dans ses discours et meetings, Mélenchon incite à la haine de tout ce que représente la France :
        "Rappelez-vous que pendant 1000 ans, vous avez persécuté les Juifs sans que cela ne vous dérange, que pendant 1000 ans, vous avez eu des rois dont vous continuez à célébrer la mémoire, dont la statue énormissime est mise dans l’hémicycle du Sénat qui est marquée dessous, alors que l’on est en république, "Saint Louis", il s’agit de Louis IX. Cet homme est le premier qui a inventé un signe pour distinguer les Juifs des autres. Cet homme est le premier qui a organisé des incendies de la Torah, et un des premiers qui a participé aux 11 expulsions de Juifs qui ont eu lieu dans ce pays."
        Les Juifs ont effectivement été expulsés des terres catholiques, mais Mélenchon oublie de préciser que les Juifs ont été marqués de rouelles sur leurs vêtements, persécutés, tués, expulsés de tous temps dans tous les royaumes existants, même avant la chrétienté (empire babylonien, romain, grec, perse, arabo-musulman, ottoman, ...)
        et qu’après la deuxième guerre mondiale, ils ont été expulsés ou exterminés en Algérie, en Libye, en Égypte, en Turquie.


        Saint Louis n’a jamais fait demander à brûler la Torah, qui fait partie de l’Ancien Testament de le Bible, mais le Talmud, suite de livres racistes et intolérants écrits par des messianistes juifs proférant des obscénités abjectes sur le Christ et Sainte Marie.


        La doctrine de Mélenchon représente une menace pour le peuple français, car, sous prétexte de combattre l’antisémitisme, c’est vouloir effacer notre patrimoine de l’Histoire pour instituer l’Homme Nouveau, métissé, sans enracinement, malléable, sans patrimoine ni Histoire, une main d’oeuvre interchangeable par l’immigration de masse africaine.
        L’homme-machine sans spiritualité, sans passion et sans avenir.

        Ce mépris et cet irrespect contre la France, organisé par les doctrinaires mélenchonistes, conduit les hordes antifas et les militants LFI à s’acharner, dégrader et détruire nos oeuvres historiques littéraires, spirituelles, artistiques et architecturales.


        • vote
          yoananda2 1er juillet 11:04

          @ezechiel
          le catholicisme est méprisable. C’est une identité sémitique surimposée à l’identité païenne et blanche, européenne, des celto-gaulois du territoire nommé France.
          Le catholicisme est méprisable parceque métaphysiquement inepte, parce que obscurantiste, comme tous les théismes et inadapté au monde moderne et ses défis.
          Cette religion retourne dans les poubelles de l’histoire et c’est très bien ainsi.
          Les français catholiques et leur syndrome de stockholm accrochés à des bobards d’une poignée de juifs d’il y a 2000 ans est un boulet passéiste.

          Melenchon et son égalitarisme, son anti-racisme obscurantiste contraire aux connaissances scientifiques des biologistes sur les races humaines, sa critique du capitalisme basée sur des théories économiques et sociologiques obsoletes n’est pas beaucoup mieux.


        • vote
          Octave Lebel 1er juillet 16:52

          @ezechiel

          Pourquoi le " journaliste " a besoin de modifier les paroles et le contexte des réelles déclarations de JLM. Vous pensez qu’en fait, c’est de nous qu’il se fiche ?

          Et vous, si j’ai bien vu, vous faites la même chose mais cette fois-ci c’est un tombereau avec lequel vous, vous vous fichez de nous. Cela vous fait du bien de vous fiche de nous ou cela vous rassure ou vous ne pouvez vous retenir ?


        • vote
          ezechiel ezechiel 2 juillet 11:31

          @Octave Lebel " Cela vous fait du bien de vous fiche de nous ou cela vous rassure ou vous ne pouvez vous retenir ?"

          Pouvez-vous préciser de quoi vous parlez s’il vous plaît ?


        • Mélenchon un petit faux-cul de la Franc-Maçonnerie spéculative , cynique , menteur , adorateur de Baal-Zebub..( Empereur des mouches ).

          VRAI adhérent du Renouveau National-SOCIALISME parti fasciste du Grand REMPLACEMENT , la peste noir européenne issu des peuples germains ...

          • vote
            Gasty Gasty 1er juillet 11:57

            " Un bon arabe est un arabe mort" ça fait pas rire la police ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès