• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Mme Polony défend l’UPR face à Glucksmann
#95 des Tendances

Mme Polony défend l’UPR face à Glucksmann

Le petit Glucksmann renvoyé dans ses cordes par la dernière journaliste honnête intellectuellement du PAF : Mme Polony. Vidéo en entier ici : https://www.youtube.com/watch?v=rsez8...

Tags : François Asselineau Souverainisme Natacha Polony



Réagissez à l'article

25 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Maetha 26 septembre 12:48

    Cette grande gueule coupe la parole sans vergogne.
    Il est sans aucun doute, du moins lui semble-t-il, plus français que les autres...


    • 1 vote
      PLACIDE2 27 septembre 09:06

      @Maetha
      Glucksmann :traitres à la solde des USA de père en fils (voir l’itinéraire du père maoïste, même engeance que Barroso).


    • 8 votes
      Hieronymus Hieronymus 26 septembre 13:32

      Raphael, le pire des "ffd", difficile de ne pas le détester viscéralement

      déjà que son père était un vrai débile bobotisé jusqu’à la moelle, qui a dit tout et le contraire de tout à seule fin de continuer à pérorer dans les merdias, avec le fils on a qq chose de pire encore car il n’a même pas eu à se battre pour bénéficier d’une notoriété complètement indûe

      ce mec est une vraie tache, parfait exemple du conformisme ambiant, il n’est en rien légitime, ne fait que se servir et servir les puissants, un total imposteur

       smiley


      • 2 votes
        Semi Kebab 26 septembre 16:07

        @Hieronymus
        Se battre est un bien grand mot pour désigner la "notoriété" d’André, lire sa fiche wikipédé pour se rendre compte qu’il a eu des opportunités qui ont fait que... Assistant à la Sorbonne de Raymond Aaron pendant les évènements de mai 68 qui ont également permis les "nouveaux" philosophes, qui puent le faisandé en réalité, de faire une OPA télévisuelle notamment par le biais de l’héritage, des réseaux et du culot d’un certain BHL. Quant à Rafaël, le fils, il fait comme les gitans, il roule son monde puisque c’est ainsi dans ce monde là... De pères en fils, c’est une autre culture que la nôtre.

        .

        Les gitans apprennent à voler et rouler les "paysans", les "gadjos" en famille, le père ou la mère ne vont pas foutre une branlée à leurs gosses parce qu’ils volent au supermarché, non, ils leurs foutent une branlée quand ils se font pincer, un autre monde, puisque nomades et sans métier fixe ni études finies, faut bien vivre, disons que les Glucksman et leurs semblables sont des gitans puissance mille, des romanos qui ont réussi quoi, les gitans sont solidaires des juifs car ils ont été victimes des camps allemands, la réciproque, en revanche n’est jamais vraie.

        .

        Et je suis sorti pendant 5 ans avec une gitane, fort belle, mais qui en avait marre de la vie sédentaire, a fini par me plumer comme un paysan, sans scrupule, n’étant pas de leur monde. Donc je ne dis pas là des paroles en l’air. De toute manière, ce sont des imposteurs intégraux et ont toujours le monopole des merdias, nous les ploucs, on a qu’à fermer nos gueules et les adorer sous peine d’être des nazis présumés. Un comble.



      • vote
        Semi Kebab 26 septembre 16:10

        Autre point commun des deux peuples, le mensonge permanent est un style de vie héréditaire. A contrario des couillons que nous sommes d’avoir été élevé dans la "gentillesse", la droiture, l’honnêteté et maintenant on sert de pigeons pour tous ces charognards qui ont un logiciel autrement plus adapté que le nôtre à ce monde qui baigne dans le mensonge généralisé.


      • 1 vote
        Semi Kebab 26 septembre 16:12

        Petit extrait du "génial maoïste qui a fini atlantiste" :

        Les expériences d’un « révolté » de mai 68En 1968, alors assistant de Raymond Aron à la Sorbonne, il publie son premier livre, Le Discours de la Guerre qui porte sur la philosophie de la dissuasion nucléaire. Il participe aux événements de mai 1968 ainsi qu’au journal Action, puis devient militant maoïste. Farouche défenseur de la révolution culturelle chinoise, il lutte fréquemment contre les membres du Parti communiste français (y compris physiquement), les qualifiant de révisionnistes bourgeois. En 1972, il qualifie la France de dictature fasciste dans un article publié dans la revue Les Temps modernes17. Il appelle par ailleurs à l’embrasement de l’Europe entière de Lisbonne à Moscou18.
        .
        Lisez le reste ça vaut son pesant de falafels...

      • 3 votes
        Hieronymus Hieronymus 26 septembre 20:56

        @Semi Kebab
        loin de moi l’idée de faire l’apologie du père Glucksmann qui est une crasse intégrale question philosophie, encore plus nul que BHL

        il a écrit énormément de conneries mais au moins il a écrit, il s’est construit une place en louvoyant selon l’air du temps ce qui démontre même si on est un parfait nuisible aux idées totalement sclérosées, tout de même une certaine capacité de travail et un indéniable talent opportuniste

        le fistou lui il s’est juste engoufré dans la porte ouverte par papa


      • vote
        simplesanstete 26 septembre 23:22

        @Semi Kebab

        Bien vu !
        Même expérience, je vous reçois 5/5 encore faut il avoir subi cette expérience pour vérifier le quand diraton, c’est tout le vécu et la nécessité de ces déracinés. D’où vos postes qui sentent le vécu, c’est du solide. Encore bravo.


      • vote
        Semi Kebab 27 septembre 09:38

        @Hieronymus
        Ëcrire c’est pas vraiment comme aller à l’usine ou sur les chantiers et franchement, si je compilais tout ce que j’écris sur internet depuis 20 ans, par plaisir pur et gratuit contrairement à d’autres qui monnaient leur si précieuse parole et leurs si dispensables avis sur tout et rien, mon """""""oeuvre""""""" en plus de mon travail alimentaire doit allègrement dépasser en taille les prouesses manuscrites de ce tartuffe parasitaire à la coupe de cheveux playmobil, j’ai pensé écrire des livres, à un moment donné, enfin un au moins, mais je n’ai pas la carte Joker pour passer devant les autres chez les éditeurs qui refusent 300 ouvrages pour un seul publié, mon étude de marché préalable m’y a fait renoncer, quant à publier mes écrits sur internet, un jour peut être, pour le moment, je n’en vois pas l’utilité au milieu des écrits de toute la planète en simultané, tout est dit, sur tous les sujets, inutile que j’en rajoute une couche de plus.

        .

        @simplesanstête, oui, en effet, j’ai pas mal bourlingué dans ma vie, j’ai un petit vécu, merci du compliment smiley


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 26 septembre 15:14

        Quoi qu’il en soit ... l’Israël sioniste, qu’il soutient quoi qu’il en dise Glucksmann, car moins franc que Bhl ... est à l’extrême droite du FN, ou plus exactement, le FN est à l’extrême gauche de ce que défendent les sionistes. Seulement, au Fn, les gars ne sont pas assez ambitieux et encore moins finauds pour saisir la balle au bon une fois pour toutes.
        .
        De plus ...Asselineau est un sacré et fieffé gauchiste comparé à l’idéologie défendue par Glucksmann et, qu’on ne me dise pas que je suis H.S, car cette vision est en constante toile de fond. Il est temps d’y voir clair ...


        • vote
          Heimskringla Heimskringla 26 septembre 16:20

          @Hijack ...

          Bof, je trouve que Glucksmann a plus en commun avec Jésus Mélanchon qu’avec un sioniste. 


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 26 septembre 16:31

          @Heimskringla

          Certes, moins flagrant que Bhl ... mais attends un peu, tu verras ... tu ne le connais pas.

          Par contre, avec Mélenchon ... je ne vois rien !!! ... ni pour maintenant, ni après.


        • vote
          l'argentin l’argentin 26 septembre 20:59

          @Hijack ...
          Oui il est complètement dedans ; regardez cette vidéo , vous le verrez oeuvrez en Ukraine : https://www.youtube.com/watch?v=1zUg9NrkcAQ&t=298s


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 26 septembre 23:37

          @l’argentin

          Oui ... il est exactement sous les pas de Bhl ... il n’en a pas la malfaisance, mais l’envie ne lui manque pas. Contrairement à ce qu’en disent bcp, il est très loin d’être une fine lame. Tout juste, faire son job de sayan sioniste.


        • 4 votes
          Heimskringla Heimskringla 26 septembre 16:19

          J’arrive pas à piger en quoi ce genre de débat avec des gugus comme Baddou et Glucksmann peut être constructif. 


          Les mecs sont la pour installer un nouvel ordre pas pour débattre. 

          • 1 vote
            DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 27 septembre 06:37

            @Heimskringla
            Comme le dit la classe des riches, les animateurs TV, les journalistes et les politiciens sont payés pour faire de la pédagogie, c’est leur mot ... C’est à dire qu’il faut bien expliquer au peuple que les réformes du gouvernement sont bonne pour lui ... Pédagogie ... Il serait peut-être temps que le peuple Français fasse preuve de pédagogie afin d’expliquer aux super-riches qu’il est dans leurs intérêts de quitter la France sous peine de Guillotine en place public !


          • 1 vote
            Heimskringla Heimskringla 27 septembre 09:37

            @DJL 93VIDEO

            Je suis d’accord, le bloc bourgeois doit apporter sa mentalité solaire à la mentalité des ténèbres du gueux. 

            On vit dans une époque alchimique, l’ingénierie sociale veut transformer le plomb en plume. 


          • 1 vote
            Heimskringla Heimskringla 27 septembre 09:44

            @Heimskringla

            La meilleure arme contre le "système" : l’humour. Encore plus vrai dans une époque ou le sérieux (qui est dangereux) est ridiculisé et donc, plus pris au sérieux. 

            L’humour sérieux est généralement de très bonne qualité, c’est pas nié, c’est pas beauf, c’est fin, c’est solaire comme l’humour juif... 


          • 1 vote
            Semi Kebab 27 septembre 09:53

            @Heimskringla
            En effet, mais on ne pourra bientôt plus rien dire ni faire sans créer des polémiques, la dernière en date avec plainte du CSA en prime : Une "blague" de Baffie chez Ardicon fait un tollé de Rokayah Diallo chez Hanouna à n’importe quelle cruche féministe parce qu’il a légèrement relevé la jupe de son amie Nolwenn Leroy en disant faut du cul à la tv, faut du cul... On nage de plus en plus en plein délire dans ce pays de tarés.

            .

            L’humour juif, c’est quand c’est rigolo et que ça ne parle pas de saucisse selon

            Hubert Bonisseur de la Bath ou alors y a Popeck mais c’est du pareil au même. J’ose même pas évoquer le nom de Boujenah, ah merde si, je l’ai fait...

          • vote
            Semi Kebab 27 septembre 09:54

            Quand c’est pas rigolo et que ça parle pas de saucisse ... zut lapsus sionisé révélateur, je suis grillé comme mon prépuce, zutalors


          • vote
            Heimskringla Heimskringla 27 septembre 09:54

            @Heimskringla

            Beaucoup de gens ne supportent plus le sérieux dans la dictature du positivisme idiocratique nihiliste, ça rappelle trop Hitler, trop vertical, trop exigeant dans une époque ou les gens qui sont exténués par le rythme métro boulot dodo et la perte de sens. Ils veulent en grande partie se détendre des qu’ils en ont le temps et ils n’en ont pas beaucoup du temps...

            Bref je m’égare comme souvent. 


          • 1 vote
            Semi Kebab 27 septembre 10:07

            Disons que c’est une des nombreuses conséquences de l’horloge électronique qui impose son rythme à la biologique sans le temps d’adaptation nécessaire à tenter de faire du vivant, des robots marchandises, ça s’est diablement accéléré en 20 ans, overdoses d’informations, exigences de plus en plus rudes et sauvage à tous les niveaux pour accéder à une place au soleil, avoir une vie agréable, s’élever socialement quand on part du bas de l’échelle, trouver une femme, respecter la cellule familiale dans un monde individuel ou seul le pognon fait foi, être obsolète de plus en plus tôt, 60 ans, puis 50 hier, 40 ans aujourd’hui, et demain ?

            .

            Je ne sais pas si les jeunes générations s’adapteront plus facilement que nous à ce train d’enfer, peut être que oui après tout, pourquoi pas, l’humain s’adapte à plein de conditions hostiles à priori, mais dans ce cas, ce n’est pas le monde que j’aurai aimé connaître et celui dont je rêvais plus jeune, bienvenu à Gattaca, c’est un bon film mais une mauvaise réalité, faut dire qu’on nous a bien entubés dans les années 70 et leurs visions optimistes de babas cools sur le retour qu’on irait vers un monde meilleur, ah oui ? Meilleur pour qui ? Pour de moins en moins de monde, vaut mieux naître riche au départ sinon c’est le ticket one shot pour les galères et comme l’argent ne fait pas le bonheur, l’humanité préfère vivre de plus en plus nombreuse, entassés les uns sur les autres, mais de plus en plus malheureuse, c’est un shoah, il y en avait d’autres, peut être changera t’elle d’optique dans le futur, seuls les imbéciles ne changent pas d’avis paraît il, je suis un imbécile...


          • 1 vote
            zevengeur 27 septembre 11:06

            Après Sapir, l’oligarchie ne devrait pas tarder à faire taire Natacha Polony.


            • vote
              Maître Cube 27 septembre 14:58

              C’est quoi comme genre de rastaquouère ça, Glucksmann ? C’est français ? D’où ça sort ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès