• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Nicolas Dupont-Aignan : "La justice veut nous faire taire !"

Nicolas Dupont-Aignan : "La justice veut nous faire taire !"

Président de Debout la France et député de l'Essonne, Nicolas Dupont-Aignan a bousculé les clivages pendant l'entre-deux-tours de la dernière présidentielle. Avec Elise Blaise (TV Libertés), il revient sur l'actualité politique de la semaine et son souhait de rassemblement face à Emmanuel Macron. Il évoque notamment les poursuites du parquet pour incitation à la haine et à la discrimination à cause d'un tweet évoquant "l'invasion migratoire" en France. Il revient également sur la crise de la SNCF et la disparition de la diplomatie française.

Tags : Justice Immigration Nicolas Dupont-Aignan Twitter Diplomatie SNCF




Réagissez à l'article

74 réactions à cet article    


  • 2 votes
    beo111 beo111 7 avril 20:21

    Manque de charisme.


    • 8 votes
      Belenos Belenos 7 avril 23:28

      @beo111

      Je ne suis pas de votre avis, son discours est clair et tranché et il envoie du gros sur la politique étrangère. 


    • 2 votes
      beo111 beo111 8 avril 10:16

      @Belenos

      Sans doute mais j’ai décroché au bout d’une minute trente quatre. Pourtant j’avais voté pour lui aux européennes de 2009 suite à une de ses bonnes prestations radio.

      Maintenant niveau politique étrangère il n’y a que l’UPR et la France Insoumise qui ont préconisé une sortie pure et simple de l’OTAN dans leur profession de foi lors des dernières présidentielles, et vu qu’il a pas mal de gens qui ont un passeport russe dans ma famille je suis particulièrement sensible à cette thématique.


    • 7 votes
      Parrhesia 8 avril 10:35

      @beo111
      Il est évidemment possible de ne juger de l’importance du propos de N. Dupont-Aignan qu’à travers le seul facteur "charisme" !!!

      Cela me semble un peu réducteur, mais... soit !

      Je dirai donc dés lors que le charisme de N. D.A. vaut bien celui de n’importe lequel des éventuels microns politiques qui, sur le plan national, ont succédé au général de Gaulle, et plus notoirement, que le charisme de nos trois derniers présidents de la république...

      Maintenant nous pouvons aussi juger le propos de N.D.A. sur le fond ! Et là, pour le moment, il n’y a pas grand chose à contredire !

      Peut-être même vaudrait-il mieux écouter avec attention ce qu’il dit !!!


    • 11 votes
      Qirotatif Qirotatif 8 avril 10:54

      @beo111
      "Pourtant j’avais voté pour lui aux européennes de 2009 suite à une de ses bonnes prestations radio."

      C’est tout le pb. Tu fais partie de ses 95% de Français qui ne lisent même plus les programmes et se contentent d’une "bonne prestation" audiovisuelle pour se positionner. Sans vouloir être désobligeant, c’est cette manière hélas ultra-majoritaire de consommer de la politique qui fait qu’on se tape des Macroute et autres pantins depuis 40 piges. 


    • vote
      Qirotatif Qirotatif 8 avril 10:55

      ces


    • vote
      beo111 beo111 8 avril 11:43

      @Qirotatif

      Mais c’est inévitable que voulez-vous, ou faites-vous partie de ces 95% de Français qui pensent que le système électoral devrait mettre des gens bien au pouvoir ?


    • 2 votes
      Qirotatif Qirotatif 8 avril 17:36

      @beo111
      Qu’est-ce qui est inévitable au juste ?

      Non, pour être franc, je ne crois pas au syst électoral pour plusieurs raisons (et je ne crois pas que 95% des Français y croient davantage... il suffit de voir le tx de participation : Macron est élu en réalité avec tout juste une voix sur dix) : l’absence patente de conscience politique chez le Français (qui vote pour un candidat sans prog juste parce qu’il est "jeune", "dynamique"... j’ai entendu cela des tonnes de fois comme tt le monde je suppose... mon 95% était exagéré mais chez les ptits vieux - qui eux, votent - c’est flagrant) et le verrouillage médiatique principalement. Cela étant, nous n’avons pas bcp d’autres options. Les révolutionnaires peuvent toujours espérer mais rien n’arrivera de ce côté (à moins d’une énorme crise), les anarchistes toujours rêver, les tenants de la démocratie directe toujours militer et faire de l’éduc populaire autant qu’ils le souhaitent (ce qui n’est pas du tout inutile)... mais aucune de ces options n’est viable aujourd’hui. Voilà tout. 


    • vote
      beo111 beo111 8 avril 21:37

      @Qirotatif

      Je pense que l’on peut faire des choses au niveau local, qui, agrégées, peuvent avoir un impact national voire européen. Et dans le pire des cas si ça échoue on a bonne conscience, c’est mieux que rien. De toute façon on est dans le monde réel donc on ne peut pas garantir de résultat.

      Par exemple vu que de mon point de vue le pire qui peut arriver avec Macron c’est le CETA, eh bien j’ai rencontré mon député, et j’ai aidé une assoce locale à rédiger une lettre ouverte sur le sujet.

      Ce qui est inévitable, c’est que des ultra-riches utilisent les élections pour acheter le pouvoir, mais entre deux élections, nous on peut agir.


    • vote
      Heimskringla Heimskringla 9 avril 15:35

      @beo111

      "Manque de charisme."

      Oui avec un coté démago de mauvaise qualité. Après y’a pire aussi. 


    • 5 votes
      Le Sudiste Le Sudiste 7 avril 20:32

      Dupont-Aignan se tait depuis 16 ans sur les massacres du 11 septembre.
      Dupont-Aignan se tait depuis 13 ans sur les massacres de Londre en 2005.
      Dupont-Aignan se tait depuis 2 ans sur les massacres du Bataclan.

      Aurait-on empéché le young leader de te dire la vérité sur ces faits ? J’en doute ! Il se tait plutôt tout seul le petit.

      La justice voudrait le faire taire ? Lol. Mais dénonce-t-il cette justice de pédophiles et de francs-maçons ? Non, jamais...

      La seule chose qui interroge c’est de savoir jusqu’à quel degrés de trahison ces pourritures sont capables d’aller. Jusqu’où sont-ils capables de se foutre de ta gueule au lieu de fermer la leur.

      A observer, il y a un côté aussi fascinant qu’abject.


      • 9 votes
        Sutter Kane Sutter Kane 7 avril 20:42

        @Le Sudiste
        Le conspirationnisme est une maladie mentale...

        Allez consulter : http://www.sos-psychiatrie-paris.fr/


      • 4 votes
        CoolDude 7 avril 21:10

        @Sutter Kane

        Le conspirationnisme est une maladie mentale !

        Depuis quand ?

        J’attends vos sources.

        Sinon, vous êtes psychologue aussi ?

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Mythomanie



      • 2 votes
        Le Sudiste Le Sudiste 7 avril 21:24

        @Sutter Kane
        Et quand tu te rajoutes tes votes tu te tires sur le vermicelle ?


      • 2 votes
        Le Sudiste Le Sudiste 7 avril 21:32

        @CoolDude

        C’est M.E Nabe cette merde ? Si c’est le cas faut que tu le saches Nabe : t’es une merde, je te pisse au cul.


      • 7 votes
        Qirotatif Qirotatif 8 avril 10:46

        Mon Dieu, quelle ordure ce type ! Il ne parle pas à longueur journée de l’attentat de Londres de 2005, il a été YL... c’est donc un M. Smith de plus, CQFD. 

        Le niveau de crétinisme sur ce site est devenu tel que les rares personnalités politiques intègres, comme NDA, FA et quelques autres qui dénoncent la politique calamiteuse menée par les autres, personnalités qui ont, qui plus est, quitté ces organes de pouvoir par conviction et dans lesquels ils auraient très bien pu faire une belle carrière personnelle, se font quand même assimiler à ceux qui nous ont mis dans cette mouise. Décidément, pas la peine que le pouvoir s’échine à déterrerer d’hypothétiques affaires louches concernant ces rares personnalités... ils pourront toujours compter sur la stupidité sans borne de certains pour faire leur basse besogne de critiques idiotes (NDA ou FA dirigent-ils la France depuis 20 ans bananes ?).

        Illustrons ce post avec un exemple de malhonnêteté classique et notez bien le ton typique de l’article en contradiction avec les faits qu’il annonce : dans ce papier du Parisien (presse subventionnée bien entendu, avec un journaleux qui bénéficie probablement d’un statut fiscal spécial), il est question de l’utilisation de la fameuse réserve parlementaire qui fait débat depuis des années. Or que fait ce salaud de NDA de la sienne* ? Oh bah, certainement comme tous les autres ma bonne dame... il se l’a met dans les fouilles... "bah voui, hein, tous pourris, hein, faut’l’savouare, j’ai lu un nartik sur eux-et-erres qu’il l’dit". La réalité ? Il la consacre à 50% pour sa ville et à 50% pour les villes voisines pour des projets sociaux et/ou indispensables à la bonne gestion d’une ville (réhabilitation de terrains de sport, amélioration des conditions de logement des militaires, acquisition de véhicules pour la police municipale, etc). Evidemment la journaleuse subventionnée et ses adversaires politiques qui, eux, gardent le pognon pour s’acheter des permanences qu’ils revendront plus tard à leur profit personnel - pas vrai Jean-Luc M. ? - pointent un "conflit d’intérêt", le "clientélisme" et peuvent compter sur certains sans-dent au sang pourri pour aller dans leur sens. 

        *Et d’ailleurs que dit-il de la moralisation de la vie politique ? Suffit de le lire.


      • 3 votes
        Le Sudiste Le Sudiste 8 avril 11:15

        @Qirotatif
        C’est vrai qu’à l’écoute de ta pathétique vidéo on comprend tout de suite à quel niveau tu te situes dans la réalité du monde qui t’entoure. Tu dois donc certainement avoir raison.

        Ce qui n’empèche en rien que la photo des victimes du Bataclan soit un fake. Ah... elle fait mal au cul celle là...

        Bon dimanche, ô toi, sommité de l’humanité.


      • 8 votes
        Qirotatif Qirotatif 8 avril 11:37

        @Le Sudiste
        Libre à toi de demeurer dans ta bulle virtuelle faite de 1 et de 0 regorgeant de véritudes. Bon dimanche à toi aussi le sudiste-à-qui-on-l’a-fait-pas


      • 7 votes
        Mahler 8 avril 11:50

        @Le Sudiste
        "Ce qui n’empèche en rien que la photo des victimes du Bataclan soit un fake. Ah... elle fait mal au cul celle là..." Encore un malade mentale qu’il faudrait interner, vous devriez monter une association avec Jean Robin.


      • 2 votes
        Le Sudiste Le Sudiste 8 avril 12:04

        @Mahler
        Vas-y petit troll, débunke Le Sudiste !

        Tu n’imagines pas le soulagement et le plaisir que tu apporteras aux petits trolls comme toi ou aux pseudo-patriotes qui pullulent sur ce site.

        Profites-en, il n’y a qu’une photo donc pas de confusion possible. Et franchement, en te lisant et voyant ton incroyable potentiel, je me dis que pour toi ça va être fait en deux coups de cuillères à pots.

        Allez mon petit, maintenant il faut s’assumer, maintenant il faut mettre les couilles (ou ce que tu peux) sur la table. Je sais que c’est très compliqué d’aller comme toi à l’inverse de ce que tout le monde croit mais tu vas y arriver.


      • 5 votes
        Mahler 8 avril 12:36

        @Le Sudiste

        Mais vous croyez que j’ai que ça à faire d’argumenter avec un fou échappé de l’asile qui nie un truc évident dont y’a eu plusieurs témoins dont des gens que je connais qui étaient dans le coin et qui ont bien vu l’horreur de l’événement, mais j’oubliais ça devait être des agents illuminatis tout comme les pompiers, la police, tous les gens du concert, les membres du groupe de eagle of death metal, les familles des victimes etc


      • vote
        Le Sudiste Le Sudiste 8 avril 12:46

        Tu es parfait. Merci.


      • 1 vote
        CoolDude 8 avril 14:20

        @Mahler

        "Ce qui n’empèche en rien que la photo des victimes du Bataclan soit un fake. Ah... elle fait mal au cul celle là..." Encore un malade mentale qu’il faudrait interner, vous devriez monter une association avec Jean Robin.

        Quand on veut mettre de Jean Robin en camisole... J’y vois de l’humour !

        Quand j’entends Sutter Kane et vous qui dites et dictes que tous les personnes qui mettent en doute les versions officielles (qui ne sont par définitions que des "versions des faits", leurs versions des faits...) sont des malades mentaux, là je m’inquiète !

        Personnellement, je ne sais pas si la photo des victimes du Bataclan était un "Fake", mais les ceintures d’explosif étaient un beau "Fail".

        Donc, les petites psychologues et dictateurs en herbe...

        Je vous le répète :

        Le conspirationnisme n’est pas une maladie mentale !

        Par contre, ça, oui :

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Perversion_narcissique

        * : Ils ne vont pas dire qu’ils sont responsables, etc... !? (Cf. JV Placé, apparemment c’était son pote qui était ivre mais pas lui !)


      • vote
        CoolDude 8 avril 14:25

        @CoolDude

        Problème avec le lien sur la Perversion et le Narcissisme, je le reposte donc :

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Perversion_narcissique

        On sait jamais, car avec eux, n’importe quelle petite erreur est exploitée. Car il est évident car leurs yeux, ils sont parfaits et n’en font jamais.


      • vote
        CoolDude 8 avril 14:36

        @Sutter Kane & Mahler

        Pour rappel : 80% de la population Française adhère à au moins une théorie du complot.

        C’est quoi votre Plan ? Tous nous enfermer ? Tous nous médicaliser ?


      • vote
        Mahler 8 avril 15:12

        @CoolDude

        C’est drôle maintenant si on dit la vérité on se fait traiter de dictateur et votre sondage sur la population française : aucune personne croit en cette théorie délirante qui ne s’est rien passé au bataclan et que tout était pur mise en scène de A à Z. Puis y’a conspi et conspi. Critiquer l’UE aujourd’hui vous met dans la catégorie conspi, donc oui la ce n’est pas un problème psychologique. Maintenant croire que le bataclan c’est une mise en scène avec des centaines d’agent illuminati que place y compris dans la police, les taxis, les pompiers, nos propres relations la c’est du pur délire. Pourquoi pas l’humanité dirigée par des menthes religieuses géantes accouplées avec des lycans ? Cela me rappelle quelqu’un sur ce site qui croyait que les filles égorgées à Marseilles n’existaient pas (jusqu’à ce que j envoie leurs compte Facebook ) donc bon ce genre de délire je laisse çà à ceux que ca intéressent. Mais il ne faudra pas qu’ils s’étonnent d’être pris pour des tarés par 95% de la population (ce qui fait énormément de dictateurs en France ).


      • vote
        Mahler 8 avril 15:30

        @CoolDude

        Je rappelle aussi que avoir l’esprit critique, critiquer le système ce n’est pas croire et professer les théories les plus délirantes et paranoïaques. C’est comme la lutte contre le politiquement correct : si demain je dis que tous les Hommes ont le droit de frapper, réduire en esclave et tuer leur femme, on ne peut effectivement pas dire que c’est politiquement correct mais ça ne demeure pas moins de grosses conneries et des idées criminelles.


      • vote
        CoolDude 8 avril 15:31

        @Mahler

        C’est drôle maintenant si on dit la vérité...

        Quelle vérité ? Vous aussi vous y étiez au Bataclan ou connaissiez quelqu’un qui était sur place ??

        Vous avez bien dit que c’était un "malade mentale" car il met en doute les versions officielles... Et votre collègue affirme que le complotisme est une "maladie mentale", non ? Je me trompe ??

        Je l’invente aussi peut être !?

        Donc, pour vous la photo est authentique ! Soit...

        Aucune zone d’ombre.

        Le 11 Septembre. Pas de problème non plus !
        Les attentats de Londre en 2005. Nickel...
        Les attentats en France...

        En Allemagne...

        Etc...

        En réalité, vous en savez rien et vous vous accrochez à une version, "La version des faits dite Officielle" ! C’est tout. Et ce n’est pas beaucoup plus intelligent ni crédible.

        Et OFFICIEL n’est pas synonyme de VÉRITÉ.


      • vote
        CoolDude 8 avril 15:44

        @Mahler

        Pourquoi pas l’humanité dirigée par des menthes religieuses géantes accouplées avec des lycans ?

        Plutôt par des "Parasites"...

        Cf : https://fr.wikipedia.org/wiki/Toxoplasmose


      • vote
        CoolDude 8 avril 15:57

        @Mahler

        Ah oui... Autre chose pour en finir !

        Ça va vous paraître peut être paranoïaque, mais votre place, je ne ferai pas confiance au GAFA (Facebook, Google, Youtube,...) pour vous tenir correctement informé.

        Exemple :

        https://www.thecanary.co/global/world-news/2018/04/06/youtube-bans-28-countries-from-watching-a-video-exposing-israels-violence-against-protesters/


      • vote
        Mahler 8 avril 17:05

        @CoolDude

        Quel collègue ? Oui je connais des gens qui étaient dans les environs et qui ont vu les blessés et autres. Y’a une différence entre remettre certains éléments d’une version officielle (comme qui était réellement derrière ) et penser que tout ceci n’a jamais existé et était une gigantesque pièce de théâtre avec des milliers d’acteurs dont les familles des victimes qui ont tous menti et joué un rôle. Meme les membres d’un vulgaire groupe de Rock étaient des agents de la CIA...(c’est juste bête qu’ils étaient connus avant )

        Je ne vois pas d’incohérences dans les attentats allemands, sauf si pour vous des musumans sont incapables de cela. Je ne savais pas que tous les attentats depuis la création de l’humanité étaient de vulgaires mises en scènes... Quand au 11 septembre justement, y’a bien des zones d’ombres mais personne (à part quelques illuminés) parmi les gens qui croient à un complot du gouvernement ne nie l’attentat et les morts. Personne ne dit que tout ça étaient faux et qu’ils ne s’est rien passé. C’est juste l’identité du réel coupable et certaines méthodes (coup des explosifs en plus des avions) qui est remis en cause.

        Quant à Facebook merci je connais mais la on parle de compte avec des statuts publics antérieurs à l’attentat de marseilles, pleins d’amis, avec photos et eux meme sur leur comptes des amis, qui commentaient les publications des filles et on voyait des centaines d’amis dans leur liste. La on ne parlait pas d’un compte verrouillé avec juste une photo profile et impossibilité de voir les amis. Car la avec la liste d’amis et les milliers d’amis qu’ont ces mêmes amis et la chaîne est infinie, ca fait des millions de faux comptes à faire qui ont des publications antérieures à l’attentat, chapeau les artiste... pourquoi faire compliqué (toute cette mise en scène) quand on peut faire simple : engager un type pour egorger. Bien sûr ce n’est pas ma position ya pas de complot à Marseilles, juste une sale racaille criminelle comme y’en a dans les ZUP de ma ville. Mais si c’était un complot vous voyez que c’était impossible la méthode Facebook et ultra compliquée où au final tous les comptes face de francs seraient des fakes donc les individus derrière des fakes... On voit le délire de ce genre de raisonnement...


      • vote
        CoolDude 8 avril 17:22

        @Mahler

        Meme les membres d’un vulgaire groupe de Rock étaient des agents de la CIA...

        Ça reste des Satanistes !

        Perso si j’avais été un "...", ça aurait les premiers que j’aurais tué. Mais bon...

        Je ne vois pas d’incohérences dans les attentats allemands...

        C’est vrai que pour le moment on va dire que ça reste des individus isolés. Mais pourquoi en Allemagne ? Ils ont trempé dans quoi pour que l’on s’attaque à eux ?

        Et me sortait pas parce qu’ils sont méchants et nous on est gentil !

        Enfin...

        Bref !

        Donc, conclusion : Toujours pas l’ombre d’une preuve que le "Complotisme" est une "Maladie mentale" sauf dans votre tête.


      • vote
        Zatara Zatara 8 avril 17:37

        @Sutter Kane
        Le conspirationnisme est une maladie mentale...

        Allez consulter : http://www.sos-psychiatrie-paris.fr/

        ça m’avait manqué, tiens.... le gros bouffon Sutter Kane, spécialiste agoravoxien du 11 septembre avait réglé son alarme... 2 mois sans que "9/11" ou "11 septembre" ne sorte sur un topic l’avait renvoyé à sa triste hibernation de pro ricain monolytique et son diplôme en psychiatrie délivré par ce bon docteur Pierre-André Taguieff, et son bouffon d’interne Reichstadt... Couché Sutter, couché...


      • vote
        Zatara Zatara 8 avril 17:40

        et toujours dans le full auto plussage en 10 minute j’imagine.... faudra penser à organiser un petit combat de cuck, entre Cheikh Yacine et Sutter Cuckane


      • vote
        Mahler 8 avril 18:35

        @CoolDude

        "Ca reste des satanistes" ah bon ? Vous en avez avez la preuve ? Vous connaissez très mal le milieu rock/ métal, le "satanisme" c’est du pur folklore dans le milieu, je sais du hard rock/ heavy métal jusqu’au Trash j’en ai écouté et personne n’est satanique dedans. Si on prend le groupe Slayer qui a des paroles bien plus violentes et sataniques que les gars de Eagles of death métal ils ne sont pas sataniques et deux des membres sont des Chretiens.

        Pour l’Allemagne pourquoi il aurait fallu qu’elle fasse quelque chose, on parle d’un pays qui a fait venir un million de migrants d’origine africaine sur son territoire, beaucoup de racaille et des anti occidents. On ne parlait pas des problèmes d’islam et des populations immigrés que ces immigrés je les voyais racketter, voler, agresser et faire du trafic de drogue. Rien d’étonnant. Vous croyez que les êtres humains sont des robots sans aucune volonté propre et incapables d’agir à l’exception de quelques grands méchants qui tireraient tout derrières les coulisses ? Désolé, on est pas dans le seigneur des anneaux la avec les méchants (Sauron et son armée) et les gentils.

        C’est drôle de dire que tout est dans ma tête et de parler de preuve quand on est incapable de prouver que tout est inventé( en évitant pas mal de mes arguments sur ce genre de délires). Et encore une fois où ai je dir que le "complotisme" était une maladie mentale ? J’en ai pas pas parlé, j’ai évoqué des théories ultra délirantes négatrices de la réalité où des gens se réinventent une réalité pour se jouer "rebelle" ; mentalité très infantile. Si demain une voiture écrase des piétons devenu vous, vous pourrez toujours réécrire l’histoire et dire que tout ceci était faux, que ce n’était qu’une mise en scène, cela sera nier la réalité. Après vous pourrez toujours spéculé sur les causes et motivations de cet accident de voiture, à savoir : réel accident ou meutre déguisé, sabotage des freins de la voiture par quelqu’un qui voulait tuer me conducteur ? Les personnes mortes étaient t’elles des cibles d’une autre personne qui a demandé au conducteur en échange d’un service de tuer ces gens ? Etc, bref vous pouvez spéculer sur le pourquoi de l’affaire mais y’a eu des morts et cela c’est bien passé. Reconnaître une photo truquée c est facile en plus. Mais bon la y’a des gens qui s’improvisent experts d’un truc qui serait super bien réalisé, un chef d’œuvre ; sauf pour eux, qui bien que n’ayant pas plus de compétences que le commun des mortels le remarquent, car ils sont des élus tout ça tout ça. Enfin vous savez on a les platistes qui eux aussi ont des théories délirantes où tout n’est que montage vidéo ou truquage sur photoshop des photos de la NASA et autre.


      • vote
        Le Sudiste Le Sudiste 8 avril 18:59

        Mahler ça reste un con. Ah bon ? Oui, il suffit de lire.


      • vote
        Le Sudiste Le Sudiste 8 avril 19:00

        Là, sans déconner il est bon lui ! Pourquoi on m’avait caché une merde pareille ? C’est un complot des ovni !


      • vote
        Zatara Zatara 8 avril 19:06

        @Sutter Kane
        Tiens, mange ça ma grosse, tu mourras moins bête

        https://www.polemia.com/la-psychiatrisation-des-dissidences/


      • vote
        Mahler 8 avril 20:51

        @Le Sudiste

        Je crois que personne ici(à part deux ou trois personnes) ne prend au sérieux vos conneries(incapable d’argumenter en plus), vous passez juste pour un parfait illuminé totalement déconnecté de la réalité, désolé moi je vis dans le monde réel pas dans le monde magique d’internet fait de complots tous plus délirants les uns que les autres. En plus vos propos sont irrespectueux envers les victimes et tous les témoins. Mais restez dans vos délires vous nous faites rire, un autre frappa dingo avec JR pour nous faire rire, décidément agoravox TV est tombé bien bas... Puis mettre une photo de poupée en avatar, c’est à l’image de la femme supercielle et hystérique que vous êtes ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès