• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Pascal Praud diffuse sur CNews un montage explosif : "Une déflagration pour (...)

Pascal Praud diffuse sur CNews un montage explosif : "Une déflagration pour ceux qui nous gouvernent"

Les Français n'ont plus aucune confiance dans leur classe politique... et ils ont bien raison. Pascal Praud nous propose un petit montage, réalisé par Spicee, véritable "déflagration pour ceux qui nous gouvernent". En fait, rien que de très banal... cela fait une bonne dizaine d'années que l'on voit ce type de montage mettant en évidence les retournements de veste incessants de nos soi-disant représentants. Mais c'est certes une bonne piqûre de rappel.

Commentaire de la journaliste Aude Lancelin sur Twitter :

Tags : Politique Désinformation Emmanuel Macron Edouard Philippe




Réagissez à l'article

40 réactions à cet article    


  • 7 votes
    ezechiel 16 décembre 2018 11:22

    C’est ce qu’on appelle la "super classe mondiale", une élite politique, industrielle et bancaire dominante qui cherche à atteindre et se maintenir au pouvoir à tout prix, par calcul politique et corruption : lobbys bancaires et complexes industriels deviennent des interlocuteurs privilégiés pour atteindre cet objectif.


    • vote
      Mollah Homard 16 décembre 2018 20:22

      @ezechiel

      bah c est a dire qu’a leur place on ferait pareil . expliques moi quel empaffé partirait de lui meme s’il estime etre en échec ? ca n existe que dans les romans . quand t as la limo, le bureau et le flouze qui coule tu t accroches , c est humain 


    • 1 vote
      ezechiel 18 décembre 2018 01:56

      @Mollah Homard "ca n existe que dans les romans . quand t as la limo, le bureau et le flouze qui coule tu t accroches , c est humain "

      Oui, mais pourquoi en est-on arrivé là ?
      Parce que la franc-maçonnerie a détruit lentement et progressivement ce qui faisait le ciment de la civilisation européenne depuis des siècles : le Sacré, le Sacrifice, et l’Incarnation du souverain en son Peuple.
      Macron méprise la France et les Français, pour lui et pour toute une bande de profiteurs, de banquiers et d’industriels, ce pays n’est qu’une gigantesque entreprise qui ne sert qu’à faire de l’argent (économie, croissance, bénéfices, etc...), destinée à devenir à terme une succursale de l’oligarchie mondialiste.


    • 4 votes
      Giordano-Bruno 16 décembre 2018 11:49

      C’est connu depuis longtemps. Ils ont vraiment plusieurs trains de retard.


      • vote
        nobody_knows 17 décembre 2018 15:03

        @Giordano-Bruno

        Faut pas en vouloir à Pascal Praud, il est pas très intelligent, il a appris à lire il y a qqs semaines...
         smiley


      • vote
        V_Parlier V_Parlier 17 décembre 2018 20:36

        @Giordano-Bruno
        Et surtout ils savent bien étouffer leur fierté quand la carrière l’impose ! smiley


      • 6 votes
        barbarello 16 décembre 2018 12:02

        Connu depuis longtemps ou pas : 

         ce montage est sobre et efficace et dit plus qu’un long discours ; 

         que Praud le diffuse sur cnews et devant ces invités là -quand même ! ce n’est pas rien.  

        Quant à la gourde faux cul lancelin, elle a tort : ce n’est pas "il est temps que la farce éclate" mais "il est temps que les farces éclatent" ! 

        Jacques Cotta explique pourquoi il quitte le media de ancelin et consorts : 
        http://la-sociale.viabloga.com/news/les-raisons-de-mon-depart-du-media

        Ferme là ancelin, dégage ancelin, farce moisie. 


        • 6 votes
          Sparker 16 décembre 2018 13:08

          @barbarello
           
          Toujours aussi nul et prompt à insulter, Cotta se barre du Média et c’est tant mieux c’est une couille molle qui se la pète journaleux de combat. Je suis socio et je suis les débats du Média et lors de l’émission sur la Syrie au moment des bombardement il a laissé dire les pyromane de Lrem sans sourcilier qui disaient se passer des résolutions et de taper sans discuter même si les infos ne sont pas claires, là le Cotta et ben personne au combat...
          Et quand il faut discuter des transformations à faire dans l’UE là encore il dégaine sur ceux qui cherchent la bonne voie, enfin bon bon débarras c’est un nul dans vraies convictions.

          Ferme là Barbarelinino, dégage petit barbarelenino, farce moisie.


        • 1 vote
          barbarello 16 décembre 2018 13:40

          @Sparker

          Aparté : tu m’étonnes qu’il est "socio" en plus, ce simple d’esprit pris pour un âne par les gens comme ancelin et tous les cadres de fi, et il adore ça évidemment...  smiley 

          Je t’ai dis d’aller t’acheter un cerveau normal avant de m’adresser la parole à nouveau. Toujours pas fait, je vois ! 


        • 4 votes
          Sparker 16 décembre 2018 14:05

          @barbarello

          T’es vraiment nul et bête en plus, bah je te laisse à tes pignolades... amuses toi bien, fossoyeur.


        • 1 vote
          markos 17 décembre 2018 07:49

          @barbarello
          c’est l’émission de praud de quel jour, sil vous plait ?
          là, elle s’arrête à la fin du petit clip spicee... j’aurais bien aimé la voir dans son intégralité afin d’écouter la teneur des commentaires qui ont suivi.
          merci.



        • 2 votes
          barbarello 17 décembre 2018 09:37

          @markos

          Je ne regarde pas cette émission, d’ailleurs je ne suis aucune des émissions des mainstream... Je ne peux donc pas vous répondre avec certitude. 
          Toutefois j’avais remarqué en cherchant un peu que sur le site de cnews les 2 vidéos de l’édition du 10/12, contrairement aux autres éditions de décembre semble t’il, sont indiquées comme contenu privé, et ne peuvent être visionnées. 
          Il y a donc une bonne probabilité, mais pas une certitude, pour que l’émission que vous voulez regarder soit celle du 10/12. Et qu’elle ait été supprimée des radars pour des raisons que je vous laisse méditer, tout est possible en France pays du total control institutionnalisé. 


        • 1 vote
          barbarello 17 décembre 2018 09:40

          @zendragon

          Ah et bien merci. 
          Du coup ne ça semble pas être le 10/12 rendu privé. Tout est possible, rien n’est certain. 


        • vote
          markos 17 décembre 2018 12:46

          @zendragon
          merci ;)


        • 1 vote
          barbarello 17 décembre 2018 15:13

          @markos
          Et moi, vous ne me remerciez pas ???  smiley 


        • 2 votes
          PumTchak PumTchak 16 décembre 2018 12:07

          Il y a un bonus : on va appeler ça "l’effet autoportrait".

          https://www.youtube.com/watch?v=BozVBRFECA8


          • vote
            V_Parlier V_Parlier 17 décembre 2018 20:39

            @PumTchak
            Dommage que la vidéo ne contienne pas ensuite les louanges à Macron par De Rugy.


          • 3 votes
            Gollum Gollum 16 décembre 2018 12:13

            Lol c’est ravageur en effet. smiley


            • 3 votes
              Curiosus 16 décembre 2018 14:51

              Et que dire des médias qui ne relèvent pas et ne poussent pas ces politiques dans leurs derniers retranchements ?

              Collaboration au mensonge effronté !

              Ce sont pourtant eux qui doivent faire apparaître ces ...je ne trouve même pas le mot !


              • 6 votes
                jeanpiètre jeanpiètre 16 décembre 2018 17:11

                @Curiosus
                heu, si ça passe dans cnews , avec ce présentateur tout moisi, c’est que le grans lobby a prévu une solution de remplacement


              • vote
                V_Parlier V_Parlier 17 décembre 2018 20:41

                @jeanpiètre
                Je le subodore depuis 2-3 semaines. Et pas juste avec cette émission, mais suite à un tas d’autres (incluant bien entendu des critiques "justes comme il faut mais pas trop" des gilets jaunes et le soutien "juste comme il faut mais pas trop" de Macron.


              • vote
                V_Parlier V_Parlier 17 décembre 2018 20:42

                @V_Parlier
                Mais qu’on ne rêve pas trop sur la solution de remplacement. Ce sera un Hollande bis plus hypocrite et discipliné...


              • 6 votes
                Zatara Zatara 16 décembre 2018 17:24

                HS mais c’est tellement, tellement, tellement fabuleux...

                ci dessous, la plus grosse réforme que l’état n’est jamais faite depuis des dizaines d’années smiley :

                https://www.nouvelobs.com/politique/20181214.OBS7174/macron-renonce-a-sa-hausse-de-salaire-de-64-euros-par-mois-et-les-ministres-aussi.html


                • 4 votes
                  barbarello 16 décembre 2018 17:40

                  @Zatara

                   smiley Ils ont le sens du sacrifice ces gens là (et "ces gens là" dépasse très très largement ce gouvernement et ce parti) Ca tombe bien puisqu’il faut les sacrifier. 

                  Ca m’avait partagé entre fou rire et désir de les jeter dans la seine tellement ils osent tout pour se foutre de la face des Français et des gilets jaunes. A mon avis ils le font un peu exprès quand même, du genre "on vous emmerde ! et alors ? on est les boss indéboulonables en république pourrie à la moelle !". 


                • 4 votes
                  Zatara Zatara 16 décembre 2018 17:52

                  @barbarello
                  A mon avis ils le font un peu exprès quand même, du genre "on vous emmerde ! et alors ?
                  Je ne pensais pas qu’on pouvait autant cracher la gueule avec un tel niveau de confiance....


                • 5 votes
                  Pyrathome Pyrathome 16 décembre 2018 18:04

                  @Zatara

                  Je ne pensais pas qu’on pouvait autant cracher la gueule avec un tel niveau de confiance....

                  .
                  Et moi, je ne pensais pas pouvoir chier sur la gueule de ces pourritures avec un tel niveau de puissance, le canon à eau pour les GJ, et le canon à merde pour ces ordures.... smiley


                • 2 votes
                  barbarello 16 décembre 2018 19:35

                  @Zatara

                  "Je ne pensais pas qu’on pouvait autant cracher la gueule avec un tel niveau de confiance...." 

                  Comme vous l’avez (sans doute) compris,
                  le fait que la république soit pourrie à la moelle en chacun de ses grands rouages institutionnels  smiley ,
                  et le fait que la république soit consubstantiellement anti démocratique et protectrice de "ces gens là" quoi qu’ils fassent car la république est pourrie à la moelle en chacun de ses grands rouages institutionnels  smiley
                  ils se sentent pousser des ailles ces gens là.. 
                  .
                  Ils sont un peu inquiets là par contre j’ai l’impression, pour leur peau même peut être bien. 
                  .
                  Mais comme vous le savez (sans doute) la république pourrie à la moelle en chacun de ses grands rouages institutionnels, et toutes les fausses oppositions officielles de la république pourrie à la moelle en chacun de ses grands rouages institutionnels, veillent à ce qu’il ne leur arrive rien de trop fâcheux.  smiley 
                  .
                  L’ordre républicain doit régner, et le peuple se recoucher ! 


                • 3 votes
                  Zatara Zatara 16 décembre 2018 20:01

                  @barbarello
                  Ils sont un peu inquiets là par contre j’ai l’impression, pour leur peau même peut être bien.

                  ça dépend de qui on parle... Il y a 3 niveaux : le financier, le politique niveau gouvernemental, et le politique niveau assemblée ou tout ce qui est étiqueté LREM... Si tu parles du gouvernement, ils est totalement illusoire de croire qu’ils sont inquiets pour leur sécurité... Si ils le sont, ce n’est absolument pas pour eux, mais pour leur image politique personnelle qui leur collera à la peau. Par contre, certains ont senti l’effluve de GJ d’assez prêt, depuis leurs propres lieux d’habitation...


                • vote
                  barbarello 16 décembre 2018 20:04

                  @Zatara

                  C’est tout ce que vous avez retenu de mon commentaire ?  smiley 


                • 1 vote
                  Zatara Zatara 16 décembre 2018 20:53

                  @barbarello
                  c’est tout ce qui méritait une précision de ma part, en tous cas....


                • vote
                  barbarello 16 décembre 2018 21:43

                  @Zatara

                  Ah... 


                • vote
                  pegase pegase 17 décembre 2018 12:12

                  @barbarello
                  le fait que la république soit pourrie à la moelle en chacun de ses grands rouages institutionnels 


                  -
                  En prenant beaucoup de reculs, on s’aperçoit qu’ils font un transfert de richesses des pays de l’Ouest vers les pays de l’Est limitrophes de la Russie, afin d’éviter que cette zone ne retombe sous l’influence des russes ...

                  Alors, si nous ne faisons rien, ça ne risque pas de s’arrêter de sitôt, car pour redresser des pays comme l’Ukraine, la Pologne, la Roumanie, la Bulgarie, la Moldavie, c’est un gouffre à pognon sans fond, Il faudra nous lever de bonne heure smiley


                • vote
                  barbarello 17 décembre 2018 12:19

                  @pegase

                  Oui, possible que ce soit vrai ce que vous dites, ces transferts à visée géopolitique, sauf que vous êtes hors sujet il me semble bien car le sujet de mon commentaire était de nature strictement interne à France et de type institutionnel. 


                • vote
                  pegase pegase 17 décembre 2018 13:37

                  @barbarello
                  -
                  On est bien d’accord, disons qu’il faudrait se poser la question du pourquoi cette situation merdique ? Parce que là ça dépasse l’entendement ! 
                  -
                  Fouillez seulement les prélèvements qu’il y a sur le travail, et comparez avec la moyenne européenne, ou mieux, la Suisse .... et là vous verrez qu’il y a comme une légère enculade quelque part !


                • vote
                  barbarello 17 décembre 2018 15:12

                  @pegase

                  Pourquoi ?
                  Comme plein de gens j’ai bien un avis sur le sujet.
                  Mais le sujet est tellement vaste, avec tellement de facteurs entrecroisés, que ça ne peut pas rentrer dans un commentaire, donner des "pourquoi" (et des comment). 
                  Ca, le pourquoi et le comment, s’étale probablement entre 1792 et 2018, avec quelques grandes étapes, quelques grandes catégories de problèmes comme par exemple la forme de système politique, l’économie et industrialisation financiarisation, les modes de formation des hiérarchies sociales et décisionnaires, ce genre de choses. 

                  Et la situation générale et présente est merdique, comme vous dites. 


                • 2 votes
                  tobor tobor 16 décembre 2018 21:57

                  Ce comédien académique minable va j’espère bientôt incarner du vrai "rien".


                  • 1 vote
                    jpolyon jpolyon 17 décembre 2018 11:52

                    Une seule chose à faire , mettre un gilet jaune et faire une ballade samedi matin prochain...car là on est mal parti pour les 3 prochaines annees .. pacte de Marrakech, consequences Brexit suf l’evonomie francaise , dette publique v/s 40 milliards CICE ..


                    • vote
                      Zatara Zatara 17 décembre 2018 14:12

                      HS n°2 ....
                      et parce que tout le monde doit participer, les banques, ont, elles aussi, décidé dans leurs grandes magnificences, qu’elles feraient un effort :

                      http://www.lefigaro.fr/argent/2018/12/16/05010-20181216ARTFIG00124-avec-le-gel-des-tarifs-bancaires-les-clients-economiseront8230-90-centimes.php

                      Selon l’UFC Que Choisir, les frais pour incidents bancaires en France s’élevaient à 6,7 milliards d’euros en 2017, soit 131 euros par client. Le magazine 60 millions de consommateurs, de son côté, avançait un chiffre équivalent pour 2016, avec 6,5 milliards d’euros.



                      • 1 vote
                        nobody_knows 17 décembre 2018 15:15

                        Ce con de Praud, à l’air ahuri, a déjà vu toutes ces images et ces retournements de vestes, puisque c’est sur la chaîne où il travaille qu’elles sont diffusées à longueur d’année...
                        Ça prouve à quel point il est vraiment pas vif d’esprit !



Ajouter une réaction