• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Patrick Poivre d’Arvor et Ségolène : réactions après l’émission

Patrick Poivre d’Arvor et Ségolène : réactions après l’émission

Après que Ségolène Royal soit passée sur TF1, Patrick Poivre d’Arvor analyse l’émission et les question posées à Mme. Royal. "On découvre que les gens votent en fonction de leurs problèmes !"

Et les réactions de Ségolène Royal.

Tags : Présidentielles 2007 Ségolène Royal




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 0 vote
    JESSIE (---.---.252.42) 20 février 2007 18:23

    prestation passable pour devenir assistante sociale grace à la "brosse à reluire" envers les questionneurs,.TOUT LE MONDE IL ETAIT BEAU, TOUT LE MONDE IL ETAIT GENTIL !!! C’est ça le populisme !!!(c’était du pur Jack Lang)


    • 3 votes
      JOE (---.---.171.182) 20 février 2007 23:52

      Merci Mr Delarue pour cette belle emission !!!


      • 1 vote
        bessim (---.---.102.36) 21 février 2007 13:31

        c est une bonne et mauvaise emission a la fois , bonne car tout le monde peut se reconnaitre par les questions du panel de francais et mauvaise car il y a un gros pb d organisation des questions ; je me demande egalement a quoi sa sert de prendre ppda alors que la blonde de la roue de fortune aurait suffit vu comment c est presenté .


        • 3 votes
          CMOI (---.---.116.194) 22 février 2007 09:22

          Débat moyen. Les questions sont trop centrées sur les problêmes du quotidien de chaque français, alors qu’il serait bon d’avoir les visions de politique Européenne et Internationale des candidats. Il ne faut pas oublié que 80% des problêmes de la France peuvent être réglée par une meilleure organisation de la politique Européenne (Europe Sociale ; Politique agricole ; Politique économique ; politique environnementale...). Madame Royal s’est comportée comme une assitante sociale. Est-ce cela que l’on attend d’une présidente ? Je ne le crois pas. Répondre aux agriculteurs des choses qui sont dénoncées depuis une bonne quinzaine d’années, c’est quand même fort. Et le pire est arrivé quand les PDG de PME ont demandés des baisses de charge pour employer. Elle leur a répondu en disant qu’il fallait qu’ils emploient pour avoir des baisses de charges. C’est quand même le chien qui se mord la queue. Bref, Ségolène est loin du compte.


          • 2 votes
            bessim (---.---.102.36) 4 mars 2007 17:40

            tf1 a choisi un bon panel d handicapé et de malade pour que l ump puisse la traité d assistante sociale , c est pas elle qui choisit le panel , elle a repondu aux questions qu on lui a posé .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès