• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Patrick Sébastien se lance en politique... pour nous éviter le (...)

Patrick Sébastien se lance en politique... pour nous éviter le pire

Ce dimanche midi, sur France 2, Patrick Sébastien a annoncé vouloir s’engager politiquement. Il était face à François Hollande, qui ne cache plus son ambition présidentielle pour 2012. Mais à la différence de Hollande, lui ne souhaite pas être élu. Il veut seulement faire pression.

Patrick Sébastien s’inscrit ainsi dans la lignée de Coluche, mais aussi, dans leur genre, Dieudonné et Francis Lalanne...

Tags : Société Citoyenneté




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 7 votes
    Ægidius REX 16 novembre 2009 06:52

    Nul ne doute de votre générosité ni de votre sincérité mais vous ne pourrez pas empêcher la violence prochaine qui est largement préprogrammée par ceux qui tirent les ficelles, ceux qui ont bradé la France pour conserver leur place, et par ceux, qui, apatrides, appellent de leurs vœux, non seulement que les nations ne puissent plus disposer d’elles-mêmes, mais aussi et surtout qu’elle disparaissent purement et simplement.

    Car les apatrides n’ont qu’une seule obsession : se venger de ceux qui ont une patrie.

    La violence est donc déjà là de facto, il suffit d’attendre la goutte d’eau qui fera déborder le vase.

    Bien à vous.


    • 0 vote
      casp 16 novembre 2009 15:04

      Quel défaitisme mon ami ! L’humour comme épée l’amour comme bouclier ; Prenez donc l’adversaire à son propre jeux et laissez le faire le premier pas. Tout le monde fait des erreurs il suffit de savoir les exploiter intelligement.


    • 1 vote
      Traroth 16 novembre 2009 15:17

      Les apatrides ? Ils représenteraient un pouvoir caché, en somme ? Vous êtes sérieux ?


    • 11 votes
      Traroth 16 novembre 2009 15:22

      Sébastien, le bon pote à Chirac ? Quand on fait partie du problème, on fait rarement partie de la solution...


    • 12 votes
      La Boule La Boule 16 novembre 2009 07:28

      Je crois que si même un mec comme Patrick Sébastien ressent le besoin de se lancer en politique en pensant pouvoir changer les choses, c’est que la politique française est plus bas que terre, en même temps on avait pas Besoin de ça pour le savoir ... mais franchement, vous imaginez une révolution avec en tête de cortège Patrick sébastien, le Che Guevarra français.... Qu’est ce qu’on à fait pour mériter ca ?


      • 13 votes
        voltmètre voltmètre 16 novembre 2009 09:17

        D’accord avec la boule,et puis en écoutant le gugus,le moi je est employé à l’excès pour quelqu’un qui dit s’intéresser aux autres.Je je,moi je,j’ai j’ai,je,je,moi je pense........Pense à te taire.


        • 7 votes
          nico29 nico29 16 novembre 2009 10:05

          Évidemment vont se faire pléthore pour le caricaturer et le descendre ... Pourtant, Son message n’est pas vide de vérité. Attendons de voir ce qu’il propose, attendons de voir ce qu’il envisage avant de le blâmer. Certes il parle beaucoup de lui ... Mais il m’apparait qu’une forte conscience de soit est nécessaire quand on souhaite nager parmi les requins, il faut savoir sauver sa peau. La différence entre PS et un Sarko-nain, c’est qu’il existe deja par ses spectacles et par son travail ... Il n’a pas besoin des grâces des puissants lobbies pour avancer. Voila un homme libre, qui nous parle de placer l’Humain au centre de nos choix... Je le crois très sincère car :
           C’est un homme qui a du cœur ; voila 30 ans qu’il fait passer des émotions dans ces spectacles, et pour cela... il faut être vrai et surtout donner.
           Il a construit sa vie en restant proche de ses racines, jamais il ne les trompera, c’est un homme d’honneur.
           Sa Vie est construite, saine ... Et il a fait tout cela avec sa sueur , pas celle des autres.Peut on en dire autant des politicos qui se pavanent dans les allées du pouvoir ?

          Voila rapidement pourquoi je pense que si il veut ouvrir sa gueule pour un pays qu’il aime, lui, en a la possibilité... Aussi c’est sans peur comme lui l’est que nous nous devons de l’écouter avant de le dénigrer.


          • 5 votes
            pierrot123 16 novembre 2009 10:42

            Mon pauvre Patrick...

            As-tu seulement idée du milieu où tu mets les pieds ? Apprête-toi au pire, et tu seras encore au-dessous de ce qui t’attend.

            Mais c’est courageux, bravo...Puisses-tu servir d’exemple, même un tout petit peu.


            • 3 votes
              Lord Volde lord volde 16 novembre 2009 11:43

              Patrick Sébastien est un artiste humaniste qui n’est pas plus beauf que moé, et je sais les qualités profondément humaines qui le tiraillent et le poussent à rentrer dans l’arène politique. Il faudra le soutenir le moment venu, car on ne peut pas encore une fois tourner le dos aux humanistes qui prennent des risques pour nous et pour des idées qui valent la peine d’être défendues. Bravo Seb (ton pote aymard de youtube).


              • 7 votes
                Traroth 16 novembre 2009 15:23

                Sébastien, le bon pote à Chirac ? Quand on fait partie du problème, on fait rarement partie de la solution...


                • 1 vote
                  hieronymus73 16 novembre 2009 15:34

                  Bien que n’ayant pas de télévision depuis pas loin de dix ans, j’ai toujours eu du respect pour Patrick Sébastien parce que je trouve qu’il est un vrai comédien, que sa fibre artistique, son besoin de faire son métier de saltimbanque s’appuie sur de belles valeurs, notamment d’un point de vu humaniste.

                  Toutefois, même si, jusqu’a maintenant, sa fonction à toujours été d’amuser les gens, c’est un individu qui appartient au système, et même si ses attentions sont louables, il est déjà entre les mains de ce système.

                  Aussi, a quoi cet artiste, dans sa démarche, servirait-il, sinon, à entrainer, grâce à son statue, des citoyens dans un jeu politique qui n’inclue que ce qui peut être utile au système ? Et qui exclue ceux qui luttent véritablement contre ?

                  Un nouveau lubrifiant pour la machine. Rien de plus.


                  • 3 votes
                    Zowie elfableo 16 novembre 2009 19:20

                    soral, sors de ce corps !!!


                  • 0 vote
                    nico29 nico29 16 novembre 2009 23:42

                    @popu ... Tu prends quoi comme drogues ? Plus sérieusement ... inutile de parler de Nietzsch pour te la jouer intello supérieur quand on peut remarquer que tu ne connais rien de ce dernier... Et évite de projeter tes fantasmes sur les hereros qui t’entourent ... J’en suis sur tu trouveras plus de sérenité.


                    • 1 vote
                      nico29 nico29 18 novembre 2009 10:34

                      ahhh ... Je suis touché par une faute de frappe ... Popu...tu es trop un killer...Tes idées sont trop grandes pour moi...Et je préfère fuir cette confrontation d’idées qui va bien au delà de mes capacités....

                      Et par ailleurs ... inutile de convaincre un sot ? ... Je te rassure je n’essayais pas de le faire te concernant.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès