• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Philippe De Villiers sur le CRIF et les musulmans (CFCM)

Philippe De Villiers sur le CRIF et les musulmans (CFCM)

Une intervention très drôle de Mr De Villiers qui montre bien le deux poids deux mesures qui affectent les différentes communautés de notre pays. Il faut reconnaître le culot du journaliste et j’espère que ce genre de questions vont proliférer pour le bien de toutes et tous ....

Tags : Religions




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 8 votes
    Captain Tolkien 16 décembre 2010 12:50

    Bien parlé !


    • 6 votes
      Zowie elfableo 17 décembre 2010 00:38

      laurent de villiers :


       « Quand j’ai déposé plainte, il a dénoncé un complot, a-t-il rappelé. Je peux comprendre sa volonté de protéger son image d’homme politique. Ce que je lui reproche, c’est son attitude au moment où le juge m’a convoqué pour savoir pourquoi je m’étais désisté de ma partie civile. Au téléphone, mon père m’a demandé de dire au magistrat que j’avais menti en dénonçant ces viol, poursuit-il dans les colonnes du ‘Parisien’. J’ai vécu cela comme une trahison. »

      Laurent de Villiers a décrit le milieu dans lequel il a grandi, "une fratrie de sept enfants élevés dans un milieu catholique traditionnel imprégné de culture royaliste", où tout ce qui pouvait avoir un lien avec la sexualité était considéré comme "sale et péché". Il a ajouté : "Un jour ma mère a découvert un petit mot sur lequel j’avais écrit : ’Géraldine, tu es belle, je t’aime.’ Elle m’a alors cité les propos de saint Thomas : ’La femme est le premier instrument du diable.’ Et mon père m’a convoqué pour me dire que j’étais un ’hooligan’. J’avais 12 ans."

      c’est sûr, c’est pas évident d’avoir un père aussi con !

    • 3 votes
      rastapopulo rastapopulo 17 décembre 2010 19:28

      Donc le CRIF est un organe politique... c’est piiiiiire !!!!

      De quel droit ?


    • 30 votes
      Serpico 16 décembre 2010 13:00

      Il a de la merde dans le crâne. Aucune suite dans les idées. Un véritable balourd.


      • 10 votes
        cpt_anderson cpt_anderson 16 décembre 2010 20:32

        Impossible de dire mieux. De la merde dans le crane exactemement


      • 29 votes
        Bender Bender 16 décembre 2010 13:51

        De Villiers : "Le CFCM est un organe politico-religieux sous la coupe d’états étrangers et financé par des états étrangers".

        Ah parce que le CRIF n’en est pas un, d’organe politico-religieux financé et aux ordres des intêrets d’un état étranger, Mr De Villiers ?!? Ou les ministres de la république vont-ils pour se faire engueuler et recadrer, Mr De Villiers ? Au CFCM ou au CRIF ?!?
        TOUS les français doivent avoir le même droit de vivre leur religion librement et de construire des lieux de culte adaptés à leur nombre, qu’ils soient musulmans, juifs ou chrétiens !!
        Il y en a vraiment marre de ce deux poids deux mesures !!!


        • 9 votes
          MAZIG 16 décembre 2010 16:59

          il est franchement drôlement "clownesque". La France sera surement épurée surtout s’il applique la même politique qui a mené au viol de l’un de ses fils par son propre frère (au passage , je plains ses enfants) . Quant à son éventuelle rapport au CRIF , il ne pourra que se prosterner et faire de l’islamophobie son cheval de bataille comme tout tocard politique en recherche de quelques miettes de notoriété.
          Ceci dit , la clownerie n’a jamais dépassé la sphère d’un chapiteau nomade.


          • 3 votes
            scaevola 16 décembre 2010 18:28

            c’est un fou mais là, Il a raison : les musulmans ont à respecter les lois de la république, ceux que ça gene peuvent et doivent aller dans un autre pays.


            • 8 votes
              Alsace Alsace 16 décembre 2010 21:24

              Mr de Villiers n’est qu’une girouette qui a servi de piètre opposant factice pendant quelque temps. Disons que sa reflexion atteint le degré zéro et depuis quelque temps descend de plus en plus dans les négatifs. Citation " Non, monsieur Zidane, le vendée - globe n’est pas une opération commerciale" .
              Disons qu’il n’est plus très au taquet et ne se rends même pas compte de son manque croissant de finesse dans l’ élocution et la dialectique.
              Il a peut être fait de bonnes choses en Vendée, mais cela s’ arrête definitevement là.
              Toutefois, le pauvre homme à vecu des choses atroces ces derniers temps et ça il faut reconnaitre que ca vous fout en l’air un homme ; Rester digne devant les cameras est la seule marque de respect que je pourrais jamais lui adresser.


              • 4 votes
                Canine Canine 17 décembre 2010 04:08

                Un politique qui n’est même pas doué pour la langue de bois.... il ne lui reste pas grand chose.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès