• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Pourquoi les Français vont-ils s’informer sur Internet ? NDA répond...

Pourquoi les Français vont-ils s’informer sur Internet ? NDA répond...

Nicolas Dupont-Aignan était l’invité de Laurent Bazin sur I-Télé vendredi 23 Janvier 2009. Le président de Debout la République a réitéré ses attaques traditionnelles contre Nicolas Sarkozy ; selon lui, le président de la République "veut tout contrôler, tout maîtriser, et cela est malsain". Même la presse... Ce pourquoi les Français désertent les grands médias et vont sur le Net, pour trouver ce qu’ils n’y trouvent pas. La liberté ?

Dans la suite de l’interview, NDA aborde ses ambitions aux élections européennes, la crise économique... et le cas Rachida Dati, refusant de céder à l’idéologie actuelle de la "diversité", à laquelle il oppose la méritocratie républicaine.

Tags : Médias Présidence Sarkozy




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 19 votes
    3.14 3.14 23 janvier 2009 18:01

    Intéressante cette interview, je suis d’accord avec Nicolas Dupont-Aignan sur de nombreux points. Notamment sur l’UMPS qui ne travaille pas à protéger les Français de la crise, ils travaillent à protéger leurs petits intérêts personnels.

    Les avancées sociales se sont toujours faites dans la lutte, le patronat et les politiques ne lâchent jamais rien comme ça. Je pense que les prochaines élections verront un retour du peuple au pouvoir. Finis les pantins des entreprises, finis les pantins de l’Amérique, finis les pantins de la "bonne conscience" qui nous protègent du terrible "antisémitisme" et du non moins dangereux "terrorisme".

    Le 29, le peuple sera dans la rue. Mais le 29, ne sera j’espère qu’un début. Car il faudra plus d’une journée pour arracher le pouvoir à nos élites, pour leur montrer que nous sommes prêts à nous défendre, pour leur montrer qui a réellement l’Histoire entre les mains.

    Je suis content que des hommes comme Nicolas Dupont-Aignan ou Olivier Besancenot existent dans mon pays. Je suis fier de les voir se dresser dans l’intérêt du peuple. Je suis fier de la Révolution Française, je suis fier de la Révolution Communarde, et je suis fier de la prochaine, qui arrivera sous peu. Les signes avant-coureurs sont là.

    1789 = 2009 ?


    • 2 votes
      Wazo Migrator 23 janvier 2009 18:41

      Il est de que sa change, sur ! Mais avant nous devrons changer nous !


      • 9 votes
        ghost750 24 janvier 2009 00:09

        Il suffit de regarder deux ou trois autres chaînes pour se rendre compte que les médias français à leur tête TF1 ne montrent pas tout : des infos sélectives... Moi perso, je continue mon boycott, je regarde plus tf1...


      • 5 votes
        3.14 3.14 24 janvier 2009 14:07

        France2 et les autres chaines du PAF ne valent guère mieux que TF1, c’est disons plus subtile comme propagande, mais pas moins grave... Aucune chaine ne nous informe vraiment sur le 11 septembre, aucune ne dit ce que notre armée fait vraiment en Afghanistan, aucune ne nous explique les vraies raisons de la crise financière ; toutes, ont consacré énormément de temps d’antenne à la prise de pouvoir de Barack Obama, le malaise d’un sénateur, les bals auquels le couple présidentiel est allé...toutes, ont relayé la soi-disant affaire Dieudonné et participer à la diabolisation de ce personnage, toutes, ne se permettent aucune critique de l’Empire, sauf pour le roquefort.


      • 1 vote
        cameleon2 cameleon2 26 janvier 2009 13:32

        Absolument d’accord. Avant que les politico-politiciens changent il va falloir que les moutons changent ;je suis un peu fatigué des "ya qu’à ,pis faut qu’on,qu’est ce qu’ils font ces c... !".Eh bien ces c... ils font ce qu’ils avaient jusqu’à présent fait : continuer à s’autoriser des trucs(merci Coluche pour ces fameux milieux autorisés)qui ne font pas plus réagir que ça.En plus nous avons dernièrement un gouvernement très malin qui attend la réaction de la base pour voir s’ils vont s’autoriser ceci où cela,exemple qui m’a frappé le plus est celui de ce député qui avait lancé l’idée de rembourser jusqu’à concurence de 100 000 euros les boursicoteurs qui avaient perdu des plumes dans cette fameuse "crise".Au vu de la réaction populaire il y a eu un recul et cela ne s’est pas fait/il est vrai aussi que quand ils font des bénéfices à la sueur du front des autres on ne les entend pas trop réclamer quoi que ce soit. Il parait que les peuples ont les gouvernements qu’ils méritent et l’on a vu que pour avoir un Obama il a fallut plusieurs décennies de mauvais gouvernement (pas pour tout le monde)aux E.U : la culmination venant avec ces deux derniers mandats.Alors réjouissont nous car il semble que ce gouvernement ci nous prépare au renouveau de la fonction historique de la France dans le monde ;balayons d’abord devant chez nous avant d’être des donneurs de leçons. Maintenant il y a un malaise croissant dans la population française qui comme la plupart des gens le ressentent risque de dégénerer ou d’être utilisé:la révolution que je voudrai voir c’est celle des consciences ;Aux E.U il ya maintenant volonté politique de faire changer les choses et notamment au point de vue écologique ce qui peut nous amener un "leadership" américain sur ce sujet,en m’en félicitant (enfin !!!) j’aurai préféré qu’il soit français avec les soi-disant quantités de matière grise que nous possédons,mais il est vrai que pour cela il faut une volonté politique et non une politique politicienne où tous ceux qui en profitent s’accrochent à ces places qui engendrent de juteuses rémunérations.A quand(tant au niveau national comme à celui de l’Europe) cette nouvelle politique vis à vis des lobbies de pression des multinationales ?Multinationales qui entre autres activités possèdent la majorité des médias c.à.d le moyen d’influencer ce que vous et moi pouvons penser:il ne faut plus prendre les gens que pour des c...,la preuve ils vont chercher leurs infos ailleurs au lieu d’installer des essuie-glaces sur leurs écrans de télé pour nettoyer les crachats sur l’écran suite à la désinformation organisée.


      • vote
        cameleon2 cameleon2 27 janvier 2009 17:45

        Tu regardes PLUS tf1 ou tu ne regardes plus tf1 la chaine des crétins ???


      • 6 votes
        concitoyen 24 janvier 2009 09:24

        Si la république est en dangers, que l’opposition appel le peuple à Paris pour la défendre face aux députés UMP et aux Neuilléens. La majorité des Français sont attachés aux valeurs de la république, c’est une chance de prouver aux mondes nos valeurs. Il y a riens à organiser, il suffit de lancer un appel solennel aux Français pour monter sur Paris.


        • 0 vote
          cameleon2 cameleon2 26 janvier 2009 13:40

          Je ne me leurre plus entre droite et gauche:ils ont en commun qu’ils ont autant de gens qui sont rétribués par nos impôts et recoivent des "subventions" d’un autre côté pour passer des lois qui ne favorisent pas forcement les électeurs mais plutôt le grand capital et plus particulièreent les multinationales qui sont de fait aujourd’hui celles qui ont le réel pouvoir. Malgrès cela je crois qu’il reste encore des représentants honnêtes parmi nos élus et qu’il est de nôtre devoir de les appuyer et non de continuer à râler sans cesse.Rapprochons nous plus du pouvoir local,maires députés ect ;


        • 0 vote
          yclick 25 janvier 2009 02:25

          Excusez moi je suis hors sujet, mais y’a t’il un moyen quelconque d’envoyer un message à l’auteur de l’article ? L’auteur voit-il notre adresse mail ? J’aimerais contacter l’auteur...


          • vote
            cameleon2 cameleon2 26 janvier 2009 13:42

            Je pense qu’en cliquant sur "réagir à la vidéo" vous interpellez directement le rédacteur de l’article,mais peut être que je me trompe.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès