• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > PS : Marie-Hélène FABRE et les jeunes

PS : Marie-Hélène FABRE et les jeunes

Narbonne, 2ième tour le 17 Juin 2012 des élections législatives dans la seconde circonscription de l'Aude, Marie-Hélène FABRE et Bernard TAILHADES, majorité présidentielle avec François HOLLANDE, PS EELV.
TV 2L-R Images de Gilbert Corbières et Jacques Leleu.

 

 

Tags : Politique PS




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 5 votes
    lsga lsga 19 juin 2012 21:17

    bon sang...


    les petits bourgeois, le cancer de la gauche. 

    je vous aime quand même, mais franchement, si vous continuez comme ça, c’est l’extrême droite qui va remporter l’Europe en cette première moitié du 21ème siècle. 

    Arrêtez les débats abstraits et l’idéologie.
    Organisez une lutte de rue.
    Il faut rétablir la Consience de Classe.
    Seule la lutte des classes, physique et matérielle, le permet. 

    Votre blabla théorique et vos débats abscons ne font que profiter à l’Extrême Droite.

    "Le communisme, pour nous, n’est pas un état qu’il faut créer, ni un idéal vers lequel la réalité doit s’orienter. Nous nommons communisme le mouvement réel qui abolit l’ordre établi [...]
    Pour créer cette conscience communiste parmi les masses comme pour faire triompher la cause elle-même, il faut une transformation en masse des hommes, qui ne peut se produite QUE dans un mouvement pratique : la Révolution [...]
    Dans l’activité révolutionnaire, l’homme se transforme lui-même en transformant les conditions sociales."*
    Karl Marx, Idéologie allemande, 1846. MEW, III,P.35,69,195

    Aujourd’hui, même les salafistes égyptiens qui renversent leur pouvoir sont plus communistes que vous. 



    • 14 votes
      Loco Loco 19 juin 2012 22:29

      Bon sang...
      Les petits gauchistes, le cancer de la contestation !

      @ Isga
      "Votre blabla théorique et vos débats abscons ne font que profiter à l’Extrême Droite"
      Ce genre de propos est lénnifiant !
      ... et puis d’abord, c’est quoi, l’ "extrême droite" ? Le FN (que je ne soutiens pas) a un programme économique à gauche du PS ... ce sont par ailleurs les seuls à résister un tant soit peu au cancer européiste ...

      Ces jeunes qu’on voit sur la vidéo sont complètement lénnifiés et lobotomisés ! ... ils se croient "engagés", "politisés", et "à gauche", alors qu’ils ne sont rien de tout cela, et sont manipulés par le système médiatico-politique ...
      De la même façon, Isga, à force de taper sur ceux qui ne sont responsables de rien (ceux que vous appelez l’ "extrême droite"), vous êtes tout autant manipulé par ceux qui cherchent à diviser les opposants pour régner sur les décombres !
      Vos motivations sont bonnes, mais vous continuez à analyser la situation avec le prisme du système !
      Les extrêmes ne sont pas là où vous les croyez, le "fachos" ne sont pas ceux que vous pensez ... Votre volonté de lutte et d’affranchissement va dans le bon sens, mais il faut aller jusqu’au bout de votre raisonnement !
       


    • vote
      Schweizer.ch 20 juin 2012 10:33

      "...il faut une transformation en masse des hommes, qui ne peut se produite QUE dans un mouvement pratique : la Révolution [...] Dans l’activité révolutionnaire, l’homme se transforme lui-même en transformant les conditions sociales."

      C’est par là qu’il est XIXe siècle pur jus, le hippie rhénan, et qu’il est définitivement à côté de la plaque : la nature humaine fait que l’homme n’est pas transformable. Tous ceux qui s’y sont essayés ont foiré.

      Aucun régime communiste, absolument aucun en dépit de leur infinie variété, n’a secrété l’Homme Nouveau. Quand Mussolini a prétendu transformé son peuple de bâtisseurs en cohortes de guerriers, l’expérience s’est soldée par les fiascos militaires que l’on sait. Et si Hitler n’a pas eu vraiment le temps de développer son propre modèle, on sait qu’il aurait fatalement échoué comme les autres.

      Trotski, lui, avait parfaitement compris le problème et ses difficultés. Il ne s’en est sorti, mal, que par une pirouette en forme de cercle vicieux, à savoir qu’il faudra un surhomme pour mettre en place les conditions de l’avènement du surhomme :

      « L’homme s’efforcera de commander à ses propres sentiments, d’élever ses instincts à la hauteur du conscient et de les rendre transparents, de diriger sa volonté dans les ténèbres de l’inconscient. Par là, il se haussera à un niveau plus élevé et créera un type biologique et social supérieur, un surhomme, si vous voulez. »


    • 2 votes
      lsga lsga 20 juin 2012 12:53

      ’et puis d’abord, c’est quoi, l’ "extrême droite" ?’


      Ce que ça peut-être gonflant de toujours avoir à répéter les mêmes choses. Il faudrait qu’au FN vous enseignez vous même l’Histoire de votre parti.

      Donc, le FN a été créé en 1972 par un groupuscule NEO-NAZI nommé Ordre Nouveau.
      Les principaux cadres du FN était alors d’anciens Waffen SS, d’anciens agent de la
      Gestapo, etc. Il y avait bien un résistant, il s’est cassé au bout de 2 mois.

      Le Front National est à la Droite de la Droite.
      C’est comme ça, je n’y peux rien. L’histoire c’est l’Histoire, les faits sont les faits, inutile de chouiner. D’ailleurs, les Lepen n’hésite pas à aller danser avec le FPÖ. Le FPÖ s’affiche ouvertement et volontairement comme un parti NEO-NAZI. 

      ce sont par ailleurs les seuls à résister un tant soit peu au cancer européiste ...

      mais looool. rappelez moi ce qu’a fait le FN contre l’Europe ?
      rappelez moi où ils ont posé des bombes ?
      rappelez moi quand ils ont mis en danger l’Union Européenne ?

      Désolé les gars, mais il n’y a en France aujourd’hui AUCUN parti qui défendent véritablement les intérêts du Salariat français. Il n’y a que des partis dirigés par des Avocats ou des Bourgeois qui désirent s’enrichir et avoir du pouvoir en s’appuyant sur les différentes factions politiques présentent dans la population.

      D’ailleurs, le FN a en 5 ans complètement retourné sa veste économiquement : JMLP défendait corps et âme la dérugaltion de la Finance en 2007, 5 ans plus tard, le FN embauche des économistes marxistes... 

      Bon sang : FN, FdG, UMP, PS ; comprenez que tous ces partis sont de même nature.
      Aucun n’est à même de nous défendre. Si vous voulez défendre le salariat français : descendez dans la rue. Si vous voulez lutter contre la finance : faites pétez des sièges sociaux de grandes banques. Si vous voulez lutter contre l’oligarchie : kidnappez et séquestrez du grand bourgeois. Si vous voulez lutter contre les délocalisations : dynamitez les villas de ceux qui délocalisent.

      NOUS SOMMES DANS UNE GUERRE DE CLASSES.
      Cessez de croire qu’une fille à papa ou un franc maçon est capable de vous défendre.
      La dynamite et l’AK, voilà les deux seuls partis politiques susceptibles d’être votre côté.

    • 3 votes
      Loco Loco 20 juin 2012 15:30

      Tout ça pour ça ?
      Tu te fatigues vainement, mon cher Isga !
      Juste quelques courtes mises au point :
      Je ne suis PAS au FN , je ne vote PAS pour eux .... donc change un peu de ton, s’il te plait !
      Mon but n’était pas de défendre le FN, mais de concentrer nos attaques sur nos vrais ennemis, sur ceux qui sont responsables de la situation ! (que je sache, le FN n’a jamais été au pouvoir)
      Je pense être d’accord avec le fond de ta pensée ... mais je déplore que comme te le dicte le système, tu cèdes à un "antifachisme" totalement infondé pour taper sur ceux qui ne sont responsables de rien !
      Lionel jospin l’a dit lui-même : l’antifachisme est une farce ! ... alors cesse tes récitations, et réfléchis un peu !


    • vote
      illimina 21 juin 2012 01:06

      j’aime beaucoup ton dernier message je trouve que tas raison, mais l’homme (presque tous) est maintenant domestiqué comme les une vache ou un mouton après tout nous somme des animaux....

      Donc je te soutiens dans ton combat, les politiciens cherche qu’a défendre leurs intérêt élevé dans la même école et idéologie.

      File moi un gun et je fais péter la cervelle et ces fdp :) et les soit disant révolutionnaires avec leur tract ou manifestation avec pré-avis et consentement des autorités retourné chez vous, vous serez plus utile car vous gaspillerez de l’énergie pour rien :) laissé les grands faire :)


    • 1 vote
      lsga lsga 25 juin 2012 04:03

      vous êtes des crétins, c incroyables

      c grâce à des imbéciles heureux dans votre style que les Nazis ce sont emparés démocratiquement du pouvoir en 40. Surement auriez vous trouvez qu’on diabolisait un peu trop Hitler alors... 


      Le Front National est un parti créé par l’ennemi de la nation française : les Waffen SS.
      Si vous ne comprenez pas le sens de : NAZI , c’est votre problème. 


    • 1 vote
      Maldoror Maldoror 20 juin 2012 15:57

      Hollande le candidat des jeunes, hahaha.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès