• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > PS : Ségolène flinguée par ses ex, Benoît charmé par Audrey

PS : Ségolène flinguée par ses ex, Benoît charmé par Audrey

Dernière ligne droite avant la désignation du premier secrétaire du Parti socialiste. Comme chacun s’accorde pour dire que rien de très significatif ne distingue les candidats sur le fond (à l’exception peut-être de Benoît Hamon), la compétition a tendance à se résumer à une bataille de personnes, en particulier entre le clan Royal et le clan Aubry.

Si Ségolène Royal fustige le retour des "éléphants" derrière Martine Aubry, cette dernière et ses amis dénoncent le parti de "supporters" que l’ancienne candidate du PS à la présidentielle ambitionne de construire, sa "dérive à l’américaine"... Des critiques qui viennent de ceux-là mêmes qui, en 2007, louaient les mérites et la "pêche" de Ségolène... pas vrai Jack et Bertrand ?

Heureusement, Jack Lang et Bertrand Delanoë n’ont pas encore eu le mauvais goût de comparer Ségolène Royal à Jean-Marie Le Pen, comme l’a récemment fait Isabelle Balkany, vice-présidente UMP du conseil général des hauts-de-Seine et épouse du très vertueux Patrick Balkany, qui avait notamment osé nier l’existence des pauvres en France.

Au milieu de toutes ces bassesses, Benoît Hamon, lui, se laisse séduire par Audrey Pulvar...

En voilà un qui, même s’il est battu ce soir, n’aura pas tout perdu. Il aura gagné le joli sourire d’Audrey...

Tags : Ségolène Royal PS






Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès