• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Quand Mazet désinformait

Quand Mazet désinformait

Il y a quelques semaines Eric Mazet était convoqué aux assises de la pensée unique, entendez à Direct 8 chez Morandini, pour s'expliquer sur sa sortie "antisémite", avant de disparaitre de la scène...

 

Cette vidéo avait fait l’objet d’un article sur Agoravox, et la vue de ce tribunal d’inquisition pouvait mettre mal à l’aise.

 

Le débat sur DSK datait du 22 août, le 27 août le débat portait sur Marine Le Pen, et le ton est tout à fait remarquable.

 

 

En particulier les 15 dernières minutes qui sont juste ... incroyables.

 

Alors que faisait Mazet dans cette émission ? Essayait-il de sauver sa peau en exécutant un contrat sur Marine Le Pen à la demande de ses chefs ? En tout cas cela n’a pas suffi.

 

Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout "frontiste" au sens militant, ce qu’on pourrait penser à la vue de mes récents articles, il se trouve que je suis sidéré par le traitement que subit le FN dans les médias, et donc tous les potentiels électeurs de ce parti.

Tags : FN




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 29 votes
    Rodrigue Rodrigue 24 décembre 2011 13:29

    Le type est assez odieux, c’est vrai... Je n’ai écouté que la fin, mais c’est totalement insupportable... A partir de 1h33, il se moque d’une auditrice (avec un rire gras) et prend l’accent allemand pour l’imiter, insinuant donc qu’elle est nazie. A vomir.


    • 1 vote
      Elmapelki Elmapelki 24 décembre 2011 14:32

      Hé, jahlucine..... t’aurais pu faire des coupes, franchement !

      Parce que, 1hrs 1/2 d’RMC .....moi, peut pas !

      J’préfère la chaise électrique.... !...D’accord, mais a condition qu’elle soit raccordée a des panneaux solaire un jour de pluie !

      Merci pour ton effort  jahlucine et bonnes fêtes

      Elmapelki


      • 8 votes
        TZ TZ 24 décembre 2011 14:48

        Le FN est mis à mal ? Mon Dieu, quelle horreur ! Et que penser des de Vilelpin, Bayrou et autres Joly ?
        .
        Nos médias sont à la botte du pouvoir, mais en ce moment ce n’est pas trop le FN que l’on n’entend pas, ce sont plutôt celles et ceux qui proposent une véritable alternative au pouvoir en place.


        • 11 votes
          wesson 24 décembre 2011 16:08

          "il se trouve que je suis sidéré par le traitement que subit le FN dans les médias, et donc tous les potentiels électeurs de ce parti."

          D’une part, le FN est invité partout, et comparativement dans la plupart des cas, il est très bien traité.

          d’autre part, les électeurs du FN sont pour une majeure partie des gros cons qui pensent qu’une politique raciste leur permettra le maintient de leur niveau de vie. Les autres sont tout simplement des fachos.


          • 31 votes
            DIVA DIVA 24 décembre 2011 20:29

            Ah Wesson, l’autre Madenian !
            ...
            Le FN est effectivement assez présent dans les médias, et c’est assez normal car il représente tout de même 20% des citoyens français, mais c’est davantage à dessein de le décrédibiliser !
            ...
            Et je ne parle pas des émissions à charge où Marine n’est pas même invitée pour se défendre (les émissions de Druquier, le doc de Fourrest ... Sud Radio ... ) !
            ...
            Je ne vois pas ce qui vous autorise, internaute Wesson, à insulter 20% des français qui ont fait ce choix républicain et patriote de préférer Marine Le Pen à tous les autres !
            ...
            A l’heure du choix, chacun est libre, me semble t-il !
            ...
            Les élites politiques françaises ont pris le parti d’abandonner la souveraineté de la France, sa monnaie et ses frontières.
            Marine propose de les restaurer, et il faudrait la condamner pour cela !?
            Une fois de plus, nous évoluons dans les sphères éthériques de l’inversion des valeurs !
            ...
            Que la France compte un apport constant de l’étranger, voilà qui me semble tout à fait normal, mais cet apport ne doit pas être illimité, sans cela c’est la nation tout entière qui y perdra une identité déjà très fragilisée par l’idéologie européenne !


          • vote
            babs 25 décembre 2011 02:00

            j’vous dit pas a l’ u p r,
            on a même pas de traitement, fou ça non ?


          • 3 votes
            wesson 26 décembre 2011 00:05

            "Je ne vois pas ce qui vous autorise, internaute Wesson, à insulter 20% des français qui ont fait ce choix républicain et patriote de préférer Marine Le Pen à tous les autres !"
            .
            la réalité, c’est ça qui m’autorise.
            Préférer l’extrême droite, il faut être con, et l’histoire a toujours démontré que ça se termine mal.
            .
            Le discours de l’extrême droite à toujours été racoleur et dans l’air du temps. Dans les années 90 il était ouvertement libéral, atlantiste et totalement aligné sur les positions de Ronald Reagan. Aujourd’hui, MLP cite Jaurès, Salengro et si ce n’avait pas été déjà fait, elle aurait cité Guy Mocquet.
            .
            La ou réside la connerie de l’électeur du FN, c’est de croire en ce discours de girouette, sans se rappeler que dès lors que l’extrême droite arrive au pouvoir, c’est toujours la même politique qui est mis en œuvre et qui se termine très mal !
            .
             Donc, l’électeur du FN qui croit sincèrement que une fois au pouvoir elle va sagement appliquer son programme social est un gros con ... et même je dirai plus, c’est un énorme con et qui va s’en mordre les doigts !
            Et l’électeur FN qui sait parfaitement quelle politique le FN mettra en place une fois au pouvoir, lui c’est pas un con, mais c’est juste un facho.
            .
            en dehors de ça, je vois pas !


          • 5 votes
            cassandre4 cassandre4 26 décembre 2011 00:05

            "les électeurs du FN sont pour une majeure partie...etc...etc"

             Les outrances haineuses, et les éructations hystériques d’un wesson à l’encontre de 20% du corps électoral Français, comme tout ce qui est excessif, sont insignifiantes, et ne sont que des incantations destinées , par une sorte de méthode Coué, à se convaincre lui, et les "bas du froc" comme lui, qu’ils sont des parangons de vertus républicaines, et se sentent donc, de ce fait, investi d’une mission quasi messianique ! alors qu’ils ne sont que des rustres et des cuistres.

             


          • 1 vote
            wesson 26 décembre 2011 09:22

            "alors qu’ils ne sont que des rustres et des cuistres."
            .
            Rustre sûrement, cuistre probablement....
            .
            mais les électeurs du FN sont quand même des gros cons, et on verra bien si ça fait 20% de la population. Moi il m’a plutôt semblé que ça faisait 20% de ceux qui votent, ce qui n’est pas tout à fait pareil !
            .
            Au passage, la grossièreté de mon propos sur les électeur FN n’atteindra jamais la vulgarité des idées qu’ils défendent.


          • vote
            requete Requete 26 décembre 2011 13:56

            @wesson, le FN de marine est plus previsible que soral ne le dit, mais moins que les autres partis potentiellement présent au second tour.

            Donc, ceux qui sont assez cons pour voter, et pour croire qu’être au second tour aura un quelconque autre effet que de serrer encore plus la vis... contre les soit-disant non-démocrates, sont quand même moins cons que tu le crois.

            Et par ailleurs, ce qui est con, c’est d’insulter des gens, il vaut mieux insulter leurs estimations, ou mieux, en discuter.

            Perso, je sais que la raison nationale est un prétexte pour defendre un objectif racialiste... Fasco, comme tu dis...

            Mais, même ce fantasme monoculturel de voir blanchir les loubards, les dealers, sans les rendre moins dangereux, est discutable.

            Au fond, est-ce que tu sais ce qui est mieux.

            Une marine au second tour , pretexte pour une sorte de patriot act à la francaise, dans la foulée, faisant d’une pierre deux coups :

            Faire plaisir aux fachos xénophobes

            Interdire les fachos anti-mediamenteurs et anti bankster

            ...ou bien un second tour sarkoland ?

            À moins que toi aussi tu fantasme sur l’avènement d’un néo-positivisme, ou d’une subite contagion républicaine, d’une révolution spontanée ?...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès