• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Quand Sarkozy alignait 20 mensonges en 1 minute

Quand Sarkozy alignait 20 mensonges en 1 minute

Merci a Bruno Roger-Petit pour la redécouverte 3 ans après et que je permets de citer :

Trois ans plus tard, combien de ces engagements ont-ils été tenus ?

 

Réfléchissez bien.

 

Voilà. Vous y êtes. Pas un. Pas un seul. Rien. Rien de rien de rien.

 

Le gouvernement de 15 ministres, les nominations irréprochables, les ministres qui rendent des comptes, le président n’est pas l’homme d’un clan, le parlement avec plus de pouvoirs, plus de simplicité, d’humilité, etc... Et tous ces mots qui surgissent instantanément dans notre esprit à chacune de ses promesses démenties : 40 ministres, les patrons de l’audiovisuel nommés par le président selon son bon plaisir, les meetings devant les figurants UMP, le gouvernement secret de Guéant, l’anéantissement de la séparation des pouvoirs, la justice humiliée, les atteintes à la liberté de la presse et aux libertés publiques, les gardes à vue honteuses, le vote des retraites au mépris du règlement de l’Assemblée, le yacht de Bolloré, les milliers de policiers qui encadrent chaque déplacement présidentiel, la France rangée au ban des Nations pour ses persécutions contre tous les étrangers, les Roms, les sans-papiers, Etc...

 

http://cafecroissant.fr

Tags : Présidence Sarkozy




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 31 votes
    Slim GAIGI Slim GAIGI 1er avril 2011 01:47

    "Les promesses n’engagent que ceux qui y croient... !"
    Le président ne préside plus, il s’agite pour faire patienter et faire diversion : les vraies raisons de ces promesses déçues mandat après mandat (et pour peut-être encore pas mal de temps), sont ailleurs, du côté des banques.
    Ca commence à se savoir mais pas suffisamment pour ouvrir les yeux sur l’illusion qu’est notre démocratie et ses pantins qui se succèdent à sa tête.


    • 7 votes
      Yoann Yoann 1er avril 2011 08:50

      Pas mieux Slim, c’est exactement ça smiley


      • 13 votes
        Jomallix Jomallix 1er avril 2011 09:28

        Ce président est une honte. Quand j’ai vu son visage apparaitre en mai 2007 je m’étais dit ’oh non..." mais j’avoue que je ne pensais pas qu’on aurait droit a autant d’injustices, de vulgarité, de bêtises et de populisme cynique.
        Ca passe vite un an rassurez moi...


        • 1 vote
          Jean-R 1er avril 2011 19:10

          Ça dépend ce qu’on en fait.


        • 2 votes
          Gargantua Kalevala 2 avril 2011 11:54

          je n’es jamais vue un tel renversement des valeurs. Ensemble tous devient impossible.
          Dans se car de figure, que veux dire impunité Présidentielle, et dans l’avenir que seront les valeurs du conseille constitutionnelle quand ce vénérable escroc sera membre à vie ?
          Il faut malgré les fonctionnements de la Justice réel ou supposer faire bloc pour défendre sa liberté d’action du pouvoir étatique.
          Elle est elle seule et apte à définir la légitimité du droit , nous devons soutenir une plainte collective pour parjure, mensonge, corruption, trahison des intérêts Nationaux par le Président de la République. Il doit être juger. 


          • vote
            Gargantua Kalevala 2 avril 2011 11:55

            Il faut malgré les dysfonctionnements de la Justice réel ou supposer faire bloc pour défendre sa liberté d’action du pouvoir étatique.
            Elle est elle seule et apte à définir la légitimité du droit , nous devons soutenir une plainte collective pour parjure, mensonge, corruption, trahison des intérêts Nationaux par le Président de la République. Il doit être juger.


          • 1 vote
            rouxel 2 avril 2011 12:04

            quel con ce type et il faudrait l’ appeler président


            • 2 votes
              Volapuk Volapuk 2 avril 2011 15:05

              Ce sous produit marketing d’essence Oligarchique aurait dû se faire ejecter comme un mal propre à grands coups de pieds dans le cul... mais il sortira seulement descrédité par la grande porte des urnes, en se fesant retamer dés le premier tour !

              Il y a une certaine rage à voir ces coquins poursuivre une vie bien tranquille après s’être enrichi au dépend de la collectivité. On rêve à notre tour de les voir devant un tribunal pour "rendre des comptes"...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Garcon

Garcon
Voir ses articles


Publicité





Palmarès