• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Que contient le nouveau pacte pour l’asile et l’immigration ?

Que contient le nouveau pacte pour l’asile et l’immigration ?

Le 29 janvier, la Commission européenne a annoncé la préparation d'un nouveau pacte européen pour l'asile et l'immigration, qui devrait être ratifié courant 2020. Plusieurs ONG ont publié des recommandations à ce sujet, en vue d'élargir les droits fondamentaux des migrants et protéger les bateaux de toute poursuites juridiques en cas de débarquement. Les Droits de l'Homme prévaudront sur les lois nationales, en matière de politique migratoire. Les acteurs ne s'en cachent pas : l'objectif est d'augmenter les quotas d'immigration au sein de chaque pays de l'Union Européen et faciliter l'installation des étrangers sur notre sol.

Dans cette vidéo, nous verrons comment les institutions de l'Union Européenne sont gangrénées par les ONG, notamment l'Open Society Foundation financée par Georges Soros. Les juristes ou avocats qui travaillent pour ces ONG ont également infiltré la Cour Européenne des Droits de l'Homme, où certains siègent en tant que juges permanents. Enfin, nous remettront l'Histoire à l'endroit en expliquant pourquoi la France ne s'est pas construite grâce à plusieurs vagues d'immigration, celles-ci n'apparaissant qu'au cours du XIXème siècle.

Tags : Immigration Finance Union européenne Migrants




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 1 vote
    mat-hac mat-hac 3 juin 12:28

    Il y a aussi la robotlangue.


    • vote
      News 3 juin 17:13

      Et c’est quoi la robot-langue ? Le disque rayé permanent de l’antiracisme général et permanent, du mondialsme heureux, du progressisme libéral, des élites cosmopolites philanthropiques, du despotisme éclairé, etc.... 


      • 1 vote
        Super Cochon 4 juin 11:20

        .
        .

        Soros .......... ENCORE un de la petite communauté des Lumières qui nous pourri la vie après nous avoir volé !

        .
        .
        .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès