• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Remaniement : "Le Premier ministre, c’est Claude Guéant !"

Remaniement : "Le Premier ministre, c’est Claude Guéant !"

Les députés semblent peu concernés par le possible changement de Premier ministre. Il faut dire que celui-ci a un rôle des plus réduits sous la présidence de Nicolas Sarkozy. Selon Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la République, le véritable Premier ministre s’appelle Claude Guéant, et il est secrétaire général de l’Elysée.
 
Alors que Jean-Louis Borloo semblait déjà désigné pour succéder à François Fillon, la tendance semble s’infléchir... Fillon défend son bilan et se montre clairement intéressé par sa propre succession. Fillon serait-il donc parti pour rester ?
 
Nicolas Sarkozy a peut-être lu le dernier sondage d’AgoraVox ; à la question "Qui souhaitez-vous comme Premier ministre lors du prochain remaniement ?", François Fillon arrive largement en tête avec 33,4 % des suffrages, devant Eric Besson (13,3 %) et Jean-Louis Borloo (12,8 %).
 
 

Tags : Politique Présidence Sarkozy




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 13 votes
    Yakaa Yakaa 4 novembre 2010 14:29

    On s’en tape pas mal de savoir qui sera le 1er ministre, car de toutes façon ce sera un larbin cravaté et surpayé,
    une carpette qui fera ce que Roitelet 1er lui demandera de faire.


    • 7 votes
      Maldoror Maldoror 4 novembre 2010 15:23

      De toute façon personne n’y croit plus, ça n’aura aucun effet sur l’ "opinion".
      http://horreureuropeenne.blogspot.com/


      • 5 votes
        sahabas 4 novembre 2010 16:43

        L’UMP est et restera néoconservateur à l’américaine, c’est ce qu’il faut retenir et ce qui est le plus dégueulasse !

        http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-nicolas-sarkozy-le-neoconservateur-59957978.html



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès