• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > RUFFIN - un résistant qui a du style

RUFFIN - un résistant qui a du style

Ruffin nous fait ici des aveux intéressants sur ses invitations médiatiques et sur son style.

 

Tags : François Ruffin




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 2 votes
    manolo79 26 février 18:06

    Merci a l auteur de cette video. M. Ruffin, a chaque fois qu il s exprime, je ne vois pas ou il veut en venir. Oui M.Ruffin vous apportez un nouveau style, de résistance qui ne comporte aucune sorte de menace au pouvoir, et donc, une resistance dont le pouvoir se delecte. A tous les fans de M. Ruffin, je vous prie de bien vouloir m excuser de ne pas cerner le genie ou l apport essentiel de M. Ruffin dans l amelioration de notre société. Si par hasard vous pouvez m éclairer, je serai bientôt moins idiot.


    • vote
      Clocel Clocel 26 février 18:36

      @manolo79

      Ruffin aux commandes, c’est les jantes alu en séries pour les C1 électriques pour tous !

      Bon, par contre, les pneus, ce ne seront pas des Continental, même pas roumains, même pas en rêve, Ling Long pour tout le monde, pour aller au Pôle emploi ! smiley


    • 1 vote
      ged252 26 février 19:38

      lol, le tee shirt du CHE, la casquette sur la tête, mais il faut qu’il la mette à l’envers la casquette pour avoir encore plus de style.


      • vote
        l'argentin l’argentin 26 février 21:09

        @ged252
        le CHE c’est un rajout de ma part pour faire de l’ ironie car sur la photo originelle figure bernard Arnault smiley


      • 2 votes
        PumTchak PumTchak 26 février 22:10

        En somme Ruffin explique que les maisons d’éditions subissent les crampons des RG et des ministères, et que les médias se réservent le droit de massacrer des nouveaux livres avant qu’ils arrivent en librairie.

        .

        Mais ce n’est pas ce qui intéresse « Frexit », de la vidéo et l’Argentin (sans doute le même et je m’en fous), n’est pas content de Ruffin. Ce dernier a, pour le coup, édité son nouveau livre en Italie, ce qui n’est pas bien car c’est plein de fascistes. Il aurait été sans doute gré à m’sieur l’Argentin que Ruffin édite son livre en Corée du Nord ou à Cuba, mais on ne sait pas. Ah oui, Ruffin, annonce que son dernier ouvrage sera visible sur Amazone, ce qui fait exploser m’sieur l’Argentin d’indignation, bref…

        .

        Ruffin, il y en a qui trouvent qu’il en fait trop, d’autres qu’il en fait pas assez. Moi, c’est son côté bisounours, immigrationniste et faux souverainiste qui m’arrêtent. Et d’autres bricoles. Sinon, c’est le type qui a balancé un méchant coup de projecteur sur l’oligarchie (au point que ce mot est maintenant usité sur les plateaux TV), avec son film « Merci Patron ». On se souvient de l’inamovible éditocrate Aphatie qui a été obligé de le recevoir à son station radio et qu’il a subi cela comme un viol d’un alpha par un epsilon.

        Il a rendu visible à tous les balais dans le cul de l’Ass Nat (les « playmobils ») : les joueurs de foot amateurs, les femmes de ménages, le scandale de la Dépakine, et je passe  sur toute la panoplie. Il a été député gilet jaune avant que le mouvement s’éveille (après le coup d’essai mal emmanché des Nuits Debout).

        .

        Dans cette vidéo, Ruffin fait savoir à l’opinion publique, comment les nouveaux livres sont barrés ou marqués avant mise en vente, ce qui ajoute au déni de libre expression dans la France dictatoriale.

        Mais non, Frexit/l’Argentin vandalise la vidéo de Ruffin comme sale gosse (à sa vieille habitude), il est embusqué dans un coin pour lui dans les pattes, sans qu’on sache trop pourquoi, contre un type qui mouille sa chemise, va sur terrain et dérange le ronronnement médiatique.

        .

        Ce Frexit/l’Argentin est juste une larve, un abruti, un planqué, un parasite, un inutile, une pollution, une catastrophe, un tordu, un fielleux.

        .

        C’était mon commentaire pour contribution à cette vidéo.


        • 1 vote
          l'argentin l’argentin 26 février 22:49

          @PumTchak
          Hein hein c’est très intelligent votre commentaire mais je n’irais pas sur votre terrain car je ne pense pas que Ruffin ait rendu visible quoi que ce soit car Arlette Laguiller et d’autres avaient déjà fait le taffe bien avant lui. Nuit debout une opération Gen Sharp. De plus il n’a pas fait éditer son livre en Italie mais imprimé. Ce qui lui est reproché n’est donc pas l’ Italie fasciste (ca c’était juste ironique) mais le fait de faire bosser une imprimerie Italienne dans un contexte de crise économique ou chaque jour la France voit des usines Françaises fermées grâce à ce magnifique libre échange permit par ces non moins magnifiques traités européens. Bonne soirée à vous


        • vote
          l'argentin l’argentin 26 février 23:35

          @PumTchak
          Pour ce qui est de Merci Patron qui était une opération médiatique bien organisée on a le droit de penser que ce film est nul et faussement subversif. Je me joins à 100% à la critique suivante : https://leseumcollectif.wordpress.com/2016/10/06/on-a-vu-merci-patron-on-a-pas-aime-on-vous-dit-pourquoi/
          Re-bonne soirée Monsieur le civilisé


        • vote
          capobianco 27 février 08:46

          @l’argentin
          J’ai cru que vous aviez été viré par votre patron (macron) pour paresse à combattre la FI. Me voila rassuré, ass et vous êtes toujours en pointe pour aider votre idole (macron).


        • vote
          l'argentin l’argentin 27 février 16:21

          @capobianco
          Moi perso j’ai pas fréquenté la même école que Macron donc ça va ; merci de vous inquiéter pour moi en tout cas c’est gentil. Bonne journée



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès