• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Sarkozy poursuivi par l’affaire de Karachi

Sarkozy poursuivi par l’affaire de Karachi

18/11/2010 - Médiapart
"Sarkozy poursuivi par l’affaire de Karachi"

Vidéo extraite de la web-enquête de Médiapart (avec chronologie, documents, portraits des principaux protagonistes...).

Tags : Economie Présidence Sarkozy Guerre




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 26 votes
    Bender Bender 19 novembre 2010 13:11

    Sarko nous avait promis la république irréprochable, on se retrouve avec une république bananière... De plus, lorsqu’on lui pose la question, il se moque du monde en osant dire que c’est une fable et qu’il faut respecter la douleur des familles de victimes. Mais c’est lui qui, par son mépris et par son arrogance, ne respecte rien ni personne et surtout pas les familles de victimes !!

    IL FAUT PASSER L’ÉLYSÉE AU KARCHER ET VITE !!


    • 12 votes
      glaza 19 novembre 2010 13:55

      Avec cette affaire, la France se trouve à un moment clé de l’ »évolution » de sa « Démocratie ». La masse d’informations disponibles actuellement sur la place publique est telle que, soit l’oligarchie du Pouvoir remporte le combat qui se déroule actuellement, en donnant des coups très violents à cette Démocratie déjà dépouillée et en grande peine, avec le risque hautement probable que le Système « Démocratie » bascule encore plus irrémédiablement dans un système totalitaire avec toutes les incertitudes qu’un tel basculement porteraient en lui soit, les élites éclairés sortent de leur torpeur pour retirer tous les appuis moraux et structurels qu’ils dispensent à ce Système à bout de souffle. Si on observe attentivement le sens de l’ histoire, l’avenir est au profit des premiers mais, il y a toujours un mais sinon il n’y a pas d’histoire, je veux croire comme certainement des centaines de milliers d’entre nous à cette force d’agglomérat des combats comme ceux portés par ces hommes et femmes et soutenus activement par une certaine élite, qui est une force que les puissants ont toujours craint, car elle est imprévisible et très forte...


      • 1 vote
        perlseb 20 novembre 2010 17:47

        A vrai dire, cela fait au moins 37 ans que la démocratie n’existe plus. Dans cette dictature, vous aurez toujours le droit de voter pour une marionnette (c’est une promesse de l’oligarchie). Mais les représentants prennent toujours des décisions contraires à l’intérêt du peuple (par exemple la loi Giscard-Pompidou de 1973).


      • 7 votes
        MARECHAL DAVOUT 19 novembre 2010 13:55

        Et puisque sarkonaze 1er aime tant l’Europe, si la justice Française ne fait pas son travail il reste la cour de justice Européenne.

        J’espère qu’il va s’étouffer avec son Europe de M . . . . . !

        Quoique balladur avait été responsable du tunnel du Mont-Blanc (avant le drame), il n’a jamais été inquiéter pour son manque de prévoyance.


        • 7 votes
          extralucide 19 novembre 2010 15:30

          En taule et tout de suite.


          • vote
            pluton 19 novembre 2010 16:10

            "C’est pas moi j’ai rien fait..." : http://twitpic.com/37zu9p


            • 4 votes
              joelim joelim 19 novembre 2010 19:54

              Jugeons-les vite, afin que les coupables remboursent, de leurs propres deniers, le montant faramineux que cela a couté à la collectivité de vendre à perte ces sous-marins au Pakistan. 


              Tout ça pour financer la campagne de Balla.

              Que les corrompus remboursent, quitte à ce qu’ils soient mis sur la paille !

              • 3 votes
                extralucide 19 novembre 2010 19:55

                19/11/2010- 19h35 sur FR3 - 20 secondes sur l’affaire Karachi- Bravo les carpettes des merdias. En revanche, les spécialistes de mes deux sur le terrorisme trouvent une relation entre le sommet de l’OTAN et les fausses menaces d’outre-tombe de feu Ben Laden. Bizarre ca tombe toujours quand l’affaire de Karachi menace Toupty


                • 6 votes
                  rouxel 19 novembre 2010 21:14

                  ils ont même laissé des innocents pakistanais se faire condamner à mort pour attentat islamiste, la couverture idéale, ils en ont été acquitté de justesse.

                  Quand Elysée rime avec nausée. 

                  • 4 votes
                    coincoin 19 novembre 2010 22:51

                    Il va falloir faire le ménage dans la politique française. Que fait la cour des comptes, les médias ? Où est la transparence ? Pourquoi personne n’est scandalisé ? 

                    Notons la jolie réthorique du petit Nicolas qui nous joue une petite comédie en mettant en avant le schéma complexe du financement (alors que c’est relativement simple, ou bien au moins compréhensible...). Encore un mensonge ?


                    • 6 votes
                      Machiavel 20 novembre 2010 00:48

                      Tout ça n’empêchera pas les cocus d’électeurs de se précipiter aux prochaines élections pour réélire ces politiciens mafieux qui fabriquent des lois Scélérates couvrant leurs délits et leurs crimes au détriment d’une Injustice sociale généralisé qu’ils ne cessent de provoquer .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès