• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Sarkozy répond aux accusations sur l’affaire "duplex à Neuilly"

Sarkozy répond aux accusations sur l’affaire "duplex à Neuilly"

Le Canard enchaîné révèle le scoop du duplex de Sarkozy. Apparemment les appartements, à Neuilly, ne sont pas chers du tout... En fait Nicolas Sarkozy a eu un rabais de 300.000 euro quand il était maire de la ville.

Tags : Présidentielles 2007 Présidence Sarkozy




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 6 votes
    Lartiste (---.---.22.230) 28 février 2007 17:18

    Qu’est-ce que c’est moche ! smiley

    Il dit n’importe quoi ! Oui, Pourquoi ?


    • 5 votes
      autrepseudo (---.---.110.167) 28 février 2007 19:47

       Si c’est faux, pourquoi n’attaque-t-il pas le Canard Enchainée ?

       C’est bizarre, est-ce que n’importe qui puisse faire évaluer un futur logement par les services fiscaux ? A-t-il payé ce service ou bénéficié d’un passe droit ?

       Est-ce que cette appartement est comptabilisé dans l’évaluation du patrimoine du candidat Nicolas ?

       Cela fait 10 ans que Nicolas avait ce bien : Qui est-ce qui l’habitait pendant que le propriétaire était au ministère de l’intérieur ou ou ministère de l’économie où il occupait un logement de fonction ?

      En tout cas on peut constater que Nicolas Sarkozy a beaucoup de moyen, largement plus que 99% des français.


      • 0 vote
        De Saint Benoit Philippe (---.---.75.179) 3 mars 2007 16:44

        Il faut relativiser cette affaire. Il y a des choses plus graves. La politique française ne doit pas se focaliser sur cette affaire qui n’a ni queue ni tête. On connait le Canard Anchainé. Il est là pour modifier la donne des enjeux politiques et faire croire certaines choses, qui n’ont aucun interêt pour l’avenir de la France.

        L’avenir de la France ne se joue sur les biens de Nicolas SARKOZY ou sur le SCI ROYAL-HOLLANDE. Si les français votent en fonction de ces critères, c’est qu’ils n’ont rien compris.

        Cela fait parti du jeu des coups bas de la part d’une certaine presse qui veut créer une diversion, et occulter les problèmes plus sérieux qui nous attendent..

        S’il n’était pas candidat à l’élection présidentielle, cette affaire n’aurait même pas fait les chats écrasés.

        Il y a des hommes politiques plus riches que Nicolas et Ségo. On n’en parle pas, car ils n’intéressent personne.

        Et puis, s’il est riche comme Ségo, he bien soyons fiers d’avoir un futur ou une future candidate aisée.

        Ne prenons pas cet article comme argent comptant. La France traverse une crise bien plus grave. Une situation économique plus que douteuse. Il ne faut pas se dévier vers l’objectif d’une France plus forte et qui puisse se sortir du trou. Les français doivent plus penser et orienter leur idées politiques vers leur avenir, que sur les biens des deux candidats leaders.

        La France mérite plus que ces bassesses.


      • 6 votes
        ivanohe (---.---.47.69) 1er mars 2007 01:19

        Fait bizare mais pas encore souligné :comment se fait-il que possédant cet appartement depuis presque dix ans il n’ait payé l’ISF qu’en 2006 ? ? C’est son équipe qui a créé la polémique sur le couple Hollande Royal et leur soit-disant manoeuvre pour échapper à l’ISF. Nicolas Sarkozy s’est mis dans la position de l’arroseur arrosé. Heureusement pour lui ses amis les médias vont faire en sorte que cette affaire s’oublie rapidement.


        • 4 votes
          (---.---.102.36) 1er mars 2007 20:22

          sarko, tu devrais attaquer l’canard enchainé pour diffamation,mais mais tu peux pas,pasque ??


          • 0 vote
            Tutur (---.---.229.183) 2 mars 2007 12:31

            aucun interet cette affaire.

            ah bon ?

            les politiques ils magouillent ?

            le fond SVP


            • 0 vote
              De Saint Benoit Philippe (---.---.75.179) 3 mars 2007 17:04

              Oui, cette affaire n’a aucun interêt. Il ne serait pas le seul à trouver des possiblités de vendre son appartement au prix supérieur qu’il l’a acheté. Il n’est pas le seul, à avoir un entrepreneur qui lui fait des travaux à des prix préférentiels. S’il a bénéficié d’un prix préférentiel sur cet achat,il a été déclaré aux Services Fiscaux, il a été enregistré chez le Notaire au prix de..., et vendu au prix de.... Que je sache, tout s’est fait légalement en toute conformité avec les lois du marché et la législation en vigueur. Il paie les impôts en fonction de cette vente.

              Nous citoyens lambda ne faisons nous pas, pareil. Si nous avons un bien immobilier à vendre, nous essayons d’en tirer le meilleur prix et en faisant un gain d’une plus value intéressante. Ne crachons pas dans la soupe. Si nous avons la possilbité de faire des travaux " au noir " ou des améliorations de notre bien immobilier sans déclarer la réalité des prix en payant "cash", tous les français le font. Ne soyons pas hypocrites. De toute façon, l’achat et la vente se fait chez un Notaire. Toutes les pièces sont enregistrées et déclarées. le fisc connait ces opérations par déclarations fiscales.

              Donc, c’est coup d’épée en l’air qui veut mener la campagne électorale vers les bas fonds et occulter les affaires de l’Etat plus graves pour notre avenir.


            • 7 votes
              (---.---.5.182) 2 mars 2007 15:47

              Pourquoi baisse-t-il les yeux et prend-il sa voix douceureuse quand il est "blessé" ? Tout le contraire de son attitude de Kärcher-man shérif : menton levé, regard pénétrant et voix menaçante(le tout parfois dresser sur ses pointes de pieds) !


              • 4 votes
                bessim (---.---.102.36) 4 mars 2007 17:00

                pourquoi n attaque t il pas le canard enchainé , pour les rg et son appart , je serai lui c est ce que je ferai sans hesiter a moins que soit la verité et la je le comprend qu il n aille pas en justice mais qu il arrette de dementir sans apporter de preuve et on attend toujours la fiche sur son patrimoine qu il a lui meme promis de publié



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès