• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Sébastien Delogu (LFI) raillé pour son "illettrisme" et sa difficulté à (...)
#96 des Tendances

Sébastien Delogu (LFI) raillé pour son "illettrisme" et sa difficulté à compter

Laborieuse lecture en commission du député LFI Delogu dans laquelle il explique que 100 milliards, c'est 600 fois plus que 1,3 milliard.

Les moqueries se sont multipliées sur X, de la part notamment de responsables politiques, qui n'ont pas hésité à dire que Sébastien Delogu n'avait pas le niveau de lecture d'un élève de CP. Mais ces moqueries se sont souvent appuyées sur une version trafiquée de la vidéo, qui a été volontairement ralentie pour humilier encore davantage le député de la France insoumise (ce qui interroge sur l'intelligence ou l'honnêteté de ceux qui l'ont diffusée) :

Tags : Education Langue française France Insoumise




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 2 votes
    wendigo wendigo 10 septembre 20:21

     Ce cher député est aussi callé en lecture des lettres qu’en lecture des panneaux !

    https://www.lindependant.fr/2024/08/28/le-depute-lfi-sebastien-delogu-verbalise-en-pleine-nuit-pour-avoir-roule-a-contresens-sur-une-voie-de-bus-12163319.php

     Je ne savais pas que la MDPH indemnisait à hauteur de 7500€ / mois.

     ( LFI = La Foire des Illettrés ? )


    • vote
      Garibaldi2 13 septembre 11:50

      @wendigo
      Et sur le chef de cabinet de E.Ciotti flashé à 175km/h sur l’autoroute A8, alors qu’il est jeune conducteur (donc ne devant pas dépasser les 110 km/h), vous avez un commentaire ?

      Ces candidat(e)s RN ne sont des flèches, mais vous allez nous expliquer pourquoi : https://www.youtube.com/watch?v=7MCfMUhXXtc
      https://www.youtube.com/watch?v=l4a8HpbDKCg

      RN = le rassemblement des nullos !


    • vote
      Garibaldi2 14 septembre 00:49

      ’’Elle conduisait sur l’autoroute avec un permis invalidé il y a quinze ans. Lors d’un contrôle routier dans le Pas-de-Calais ce vendredi, la députée du Rassemblement national Christine Engrand s’est vu retirer son véhicule en raison d’une conduite sans permis, indique une source proche du dossier au Parisien.

      L’incident s’est produit ce matin sur l’autoroute A16. Christine Engrand, députée du Pas-de-Calais, a d’abord été interpellée et verbalisée pour avoir conduit en utilisant son téléphone au volant. Les militaires de la brigade motorisée de gendarmerie ont alors effectué les contrôles d’usage, et constaté d’autres infractions : l’élue conduisait avec un permis de conduire au solde nul datant de 2009, à bord d’un véhicule présentant un défaut de contrôle technique. La voiture de l’élue RN a alors été immédiatement saisie.’’




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Bob34

Bob34

Le bob.


Voir ses articles


Publicité





Palmarès