• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Tiphaine Auzière, fille de Brigitte Macron : la chronique pro-couvre-feu qui (...)

Tiphaine Auzière, fille de Brigitte Macron : la chronique pro-couvre-feu qui fait polémique

Sur Europe 1, la nouvelle éditorialiste Tiphaine Auzière a plaidé en faveur du couvre-feu imposé dans neuf grandes métropoles dès ce samedi. Une chronique qui a fait polémique puisque l’éditorialiste n’est autre que la belle-fille d’Emmanuel Macron.

Tags : Politique Information et Médias Emmanuel Macron Couvre-feu




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 8 votes
    Étirév 19 octobre 09:50

    M’est d’avis que toutes ces manœuvres, assez grossières du reste, et répétées quotidiennement par tous les fourbes alliés de ce gouvernement et de sa mauvaise gestion sciemment mis en œuvre, consistent, au mépris de l’intelligence de tout un peuple, dans le déclenchement d’une immense explosion de colère, justifiant, à l’instar de toutes les initiatives prises post 11/9 par le gouvernement « Bush », en l’application de toute une armada de décisions arbitraires (surement déjà rédigées, imprimées et prètes à l’emploi  un peu comme pour le covid), et la mise en place irrémédiable d’un état policier qui jusque-là ne disait pas son nom.
    Malheureusement pour toutes ces marionnettes gouvernementales et la main qui les manipule, le peuple de France, par on ne sait quel mystère et obéissant à des lois inconnues, refuse obstinément d’aller dans cette mauvaise direction et donner cette opportunité à ce ramassis de dégénérés.
    Apparemment, s’il y a bien eu un arrêt dans le mouvement des Gilets Jaunes, son, Esprit, lui, et pour le plus grand malheur du « côté obscur », ne s’est jamais éteint... depuis les Cathares, et même avant eux.


    • 7 votes
      crow crow 19 octobre 10:51

      Si vous voulez, entre le silex et le latex, des générations d’emmerdeurs se sont succédé en forniquant et en s’éduquant mutuellement dans une schizophrénie très étroite. De bis repetita en bis repetita, l’idée pour les masses d’être guidé par le "un" symbolisant l’élite est devenu une évidence pour tous. Bon, je ne vais pas vous raconter l’histoire de l’évolution des spiritualités, mais "sus aux bâtards" est inscrit depuis peu dans les gènes d’une nouvelle génération de merdeuses et de merdeux qui ventilent du vent. Ayant fait l’école onirique du rire, ils sont prompts à nous les briser menu-menu, pour un idéal qui est le leur, c’est à dire, continuer à produire plein de petits silex en latex ! 


      • 16 votes
        Djam Djam 19 octobre 11:28

        Ces cooptations "d’emploi", souvent grassement rémunérés, sont fréquentes. Cela s’apparente à la ploutocratie, caractéristique voyante de nos "gouvernances" dont les "managers" (tous les freluquets depuis Mitterrand) usent et abusent de leurs prébendes pour placer copains, famille et proches utiles.

        Le problème n’est pas cette bande de mafieux zélateurs achevés d’un mondialisme dévastateur de culture, mais les peuples eux-mêmes qui depuis l’après guerre pour la France en tout cas ne cessent de se soumettre à un système totalement pervers qu’ils s’entêtent à appeler démocratie.

        Tant qu’il y a des naïfs qui iront voter selon le protocole pipé de nos scrutins bidons, cette poignée de mafieux gardera le pouvoir sur nous et continuera à servir des intérêts autres que celui du peuple.


        • 2 votes
          Super Cochon 20 octobre 21:41

          @Djam
          .
          .
          Salaire exorbitant = Détournement d’argent public déguisé
          .
          .
          .


        • 6 votes
          Pyrathome Pyrathome 19 octobre 14:48

          La propagande ploutocratique....le ridicule et le dérisoire !

          Nous sommes face à des ennemis puissants et déterminés, mais aussi extrêmement fragiles....

          De quoi donc serait le talon d’Achille de cette mafia de vampires ?

          La lumière qui éclaire les ténèbres.....tout simplement !

          Les attaques à la liberté d’expression, la censure, les manipulations, les mensonges éhontés, les insultes, le matraquage de la peur, la muselière, les fake news, les décisions absurdes,... etc etc sont les révélateurs de leur plus grande crainte, la mise en lumière de la vérité....

          Les "organisateurs" de chaos populicide vont finir par tomber dans leur propre piège en braquant les projecteurs en permanence sur eux !


          • 5 votes
            ETTORE 19 octobre 21:24

            Toute une famille de punaise des bois !

            Trouverons bien un chemin sous l’Elysée, pour sortir en douce, acheter le caviar et la schnouf manquante, si elle n’est pas livrée à temps pour les petites sauteries collectives.


            • 5 votes
              hocagi@1shivom.com 20 octobre 07:41

              le peuple hait tous ses gens de pouvoir, car eux et leur progéniture sont des parasites de la pire espèce qui nous asphyxient, et tissent des chaines autour de nous, pour mieux nous livrer à leurs patrons la Finance et les Rockefeller ... bon, rien de nouveau, on prépare le goudron et les plumes


              • vote
                rinbeau rinbeau 24 octobre 13:58

                Il est très difficile d’atteindre la vérité, puis de la révéler, la diffuser et une fois qu’elle vient à jaillir comme la source à la fontaine aux yeux du plus grand nombre, le plus imprévisible c’est ce que le peuple en fera !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès